Homer Jay Simpson

Les moddeurs sur next gen

Recommended Posts

Tu joues sans pause depuis le 1er Octobre ? Waw, respect.

Si les moddeurs était sur NG, sa m'étonnerai que tu sois le premier à le remarquer et nous aurions donc été informé par différents youtubeurs. Quand tu affirmes quelques choses, accompagnes tes propos avec des preuves. Bref pas d'inquiétude aucun moddeur ng

Quand on mauras mis une source devant les yeux que la xbox one est véritablement incraquable et que a l'heure actuelle elle ne sais pas violer une seul fois je reconnaîtrais mes tord malheureusement ce n'est pas le cas et ne risque pas de l'être

Quand tu m'auras mis un source devant les yeux comme quoi elle est crackable je reconnaîtrais mes tords, malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne risque pas de l'être.

Surtout que les console NG n'offrent en aucun cas un outil pour filmer sa partie :sleep:

Sarcasme pour ceux qui n'ont pas compris

Salut

J'ai croisé un level 6494 sur la Xbox one en + de son level les tirs de ses armes a feux était surpuissant

Le level 6494 a était réalisé sur Xbox one et non sur la 360 en effet ce joueur débutait et n'était surement pas un ancien joueur de la 360

Avait vous recensé des cas de moddeurs sur next gen ces dernier temps?

Bonjour, tu as l'air d'être le seul au monde à avoir vu un modder sur NewGen, je sais bien que ce n'est pas parce que tout le monde dit quelque chose que c'est vrai, mais des fois il faut se remettre en question.

Est-ce que c'est possible que tu te sois trompé? (comme tout être humain?!)

mais laissez homer tranquille, les modeurs nextgen c'est SON bigfoot ^^

Je me suis écroulé de rire :lol:

Sinon pour l'instant le seul cas de jailbreak direct sur la console recensé est au Brésil, mais il s'agit uniquement de transferts de jeux crackés, uniquement sur PS4, et non de mod menus comme sur PS3.

La seule façon pour le moment d'avoir un perso avec un level pété est de faire un lobby sur PS3 puis de transférer ce perso sur X1 ou PS4. Je parle pas du PC, c'est différent.

Donc je pense juste (sur ce que j'ai compris en te lisant, donc pas tout) qu'il a créé un compte PS3, fait ou fait faire un lobby dessus et transféré sur X1.

Voilà ^_^

PS : Je rêve secrètement d'entendre un modo citer mon post, dire "tout est dit, je ferme" et que ce topic coule dans les abysses des archives du forum :whistling:

Modifié par ToxikDrift

Quand on m’auras mis une source devant les yeux que la xbox one est véritablement incraquable et que a l'heure actuelle elle ne sais pas violer une seul fois je reconnaîtrais mes tord malheureusement ce n'est pas le cas et ne risque pas de l'être

Quand tu m'auras mis un source devant les yeux comme quoi elle est crackable je reconnaîtrais mes tords, malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne risque pas de l'être.

http://www.gameblog.fr/news/47751-le-psn-et-le-xbox-live-mis-hors-ligne-par-des-attaques-de-li

voilà PSN et xbox live hors service

Bon ensuite que vous pensez qu'il a créé un lobye sur xbox 360 ou ps3 et qu'ensuite il a basculé sur xbox one est tous a fait possible,

Bon moi je pense que ce n'est pas le cas pour diverse raison que j'ai mentionné en début de ce poste, je ne changerais pas mes idée concernant cette individus de toute façon il est signalé je ne mentionnerais pas son gamertage non plus et je reste camper sur ma décision

Vous pouvez très bien dire qu'il a que les cons qu'il ne change pas d'avis "bah je suis con alors que voulez vous que je dise?"

dite ce que vous voulez sur ce poste, rien ne me ferras changer d'avis

Il est où le rapport entre le fait que des services en ligne soient victimes d'attaques DDOS et le jailbreak des consoles actuelles ?

Tu ne donnes aucune preuve de ce que tu avances dans ton post d'ouverture.

En gros avec cet article datant de 7 mois tu veux dire que les Lizard squad ont cracké la ps4/Xbox one !?! Mdr

Non piraté les serveurs! cela laisse un avant goût

c'est en tous les cas mieux que de dire que ces console son inviolable et ceux apporter de source fiable

Puis autre chose pour renseigner certains joueurs juste au cas ou!!! quand on réalise un truc illégale ou autre on évite en générale que sa se sache

mais un secret n'est pas eternel

C'est un complot israëlo-américano-sinno-christianno-islamo-judéo-colombo-franco-satanno-maçonnique.

Non sérieusement, je pense juste que c'est un lobby transféré, ce que tu avances ne permet en rien d'infirmer cette hypothèse, la plupart l'affirment même.

En quoi le fait que son avion fume au bout de deux balles de snipe lourd (c'est tout à fait normal) prouve que c'est un lobby ?

Un DDOS et un jailbreak n'ont rien à voir, moi je crackais ma PSP quand j'avais 12 ans et ce n'est pas pour autant que je coulais le PSN le jour de Noël, et la réciproque est vraie.

Je suis désolé mais je pense juste que ce sont de simples coïncidences et/ou ta méconnaissance de certains aspects du jeuqui te laissent croire que c'est un lobby depuis la X1

Modifié par ToxikDrift

Il est où le rapport entre le fait que des services en ligne soient victimes d'attaques DDOS et le jailbreak des consoles actuelles ?

Mais monsieur avant de l’ouvrir apporte moi une preuve du contraire je crois que depuis le début je réclame cette preuve aucun de vous n'est capable de me la fournir normale en même temps! pourtant vous continuer de l’ouvrir.

Et comme je dit je doute qu'une personne qui hacker une console s'en venterait sur le net et ceux pour diverse raison que je ne mentionnerais pas pour vous laisser réflèchire

Ce message et le dernier message poster sur ceux topic, parce que aucun de vous ne sera capable de m’apporter la preuve que nos console son inviolable pour la simple est bonne raison qu'elle est violable, tous ce que construit l'home peut'être anéantie par l'homme

et si quelqu'un a cracker une ps4 ou xbox one il viendrait pas s'en venter sur le net

Continuer de l'ouvrir moi je serais discrètement a vous mépriser je ne répondrais a aucun de vos messages!

Tu sais vraiment pas de quoi tu parles Homer et tu es à la fois persuadé de savoir de quoi tu parles, c'est à la fois affligeant et admirable. Mais c'est surtout affligeant.

L'attaque des LizardSquad c'était juste un attaque DDOS, ils ont surchargé les serveurs jusqu'à ce qu'ils tombent, il n'ont rien piraté du tout.

Bref chacune de tes interventions est plus ridicule que le précédente, remet toi sérieusement en question ;)

Mais monsieur avant de l’ouvrir apporte moi une preuve du contraire je crois que depuis le début je réclame cette preuve aucun de vous n'est capable de me la fournir normale en même temps! pourtant vous continuer de l’ouvrir.

Et comme je dit je doute qu'une personne qui hacker une console s'en venterait sur le net et ceux pour diverse raison que je ne mentionnerais pas pour vous laisser réflèchire

Ce message et le dernier message poster sur ceux topic, parce que aucun de vous ne sera capable de m’apporter la preuve que nos console son inviolable pour la simple est bonne raison qu'elle est violable, tous ce que construit l'home peut'être anéantie par l'homme

et si quelqu'un a cracker une ps4 ou xbox one il viendrait pas s'en venter sur le net

Continuer de l'ouvrir moi je serais discrètement a vous mépriser je ne répondrais a aucun de vos messages!

:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|

A ce niveau je me demande si ce n'est pas du troll que l'on est en train de feed.

Tu nous méprises déjà depuis le début du topic, personne ne t'apportes la preuve de ce que tout le monde te dit puisque nous n'avons pas à l'apporter. Ca n'a rien à voir , c'est tout.

Un DDOS, c'est simplement une attaque qui surcharge les serveurs en les inondant de milli/ers/ons/ards de requêtes qui les font planter.

Un jailbreak, c'est un jailbreak quoi.

Je peux moi même te DDOS si je veux, très facilement, et pourtant je serais bien en peine de jailbreak une PS3.

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque informatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de :

• l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement ;
  • la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ;
  • l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier ;
  • également le fait d'envoyer des milliards d'octets à une box internet.

L'attaque par déni de service peut ainsi bloquer un serveur de fichiers, rendre impossible l'accès à un serveur web ou empêcher la distribution de courriel dans une entreprise.

L'attaquant hacker n'a pas forcément besoin de matériel sophistiqué. Ainsi, certaines attaques DoS peuvent être exécutées avec des ressources limitées contre un réseau beaucoup plus grand et moderne. On appelle parfois ce type d'attaque « attaque asymétrique » (en raison de la différence de ressources entre les protagonistes). Un hacker avec un ordinateur obsolète et un modem lent peut ainsi neutraliser des machines ou des réseaux beaucoup plus importants.

Tout n'est pas que complot, il n'y a pas toujours un mec en costume sur mesure avec des lunettes à verre fumées en train de t'observer dans l'ombre, on est pas dans la matrice.

Je te dis ça parce que depuis le début du topic j'ai l'impression d'écouter Alain Soral (Gaming éventuellement) en train de déblatérer sur des sujets qu'il ne connait pas en faisant mine d'être un expert et de voir des complots et secrets partout.

Modifié par ToxikDrift

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.