Art

Vidéo à voir : Mad Max - This is Fury, de Toto_toretto

Recommended Posts

Une vingtaine quand même!

 

Mais à part cet article qui a fait la promotion de la vidéo, comment elle a été autant relayé en une journée?

 

En gros,

 

Avant de sortir la vidéo j'ai contacté plusieurs Youtuber connus (Mattzepol, Bug-Man), je me suis inscrits sur plusieurs forum en France et aux USA. Pour donner envie aux gens de me soutenir, j'ai fait un premier montage du début du film et qui était ensuite en ligne sur Youtube en Privé.

 

A partir de là, je savais que cette bonne base serait surement bénéfique. L'idée pour être certain de décoller, c'était de toucher un site de News web type Vg247 ou encore Gameblog. Ils copient tous les uns sur les autres. Si tu en attrapes un, ta vidéo se retrouve partout en 48h.

 

J'ai eu de la chance et de très bons partenaires qui ont vraiment joué le jeu de la mise en avant.

 

Et après au culot, j'ai fait un message type que j'ai envoyé partout sur les sites de jeux en france après la sortie du film.

 

Merci à eux

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les premiers abus commencent :

 

http://www.melty.fr/gta-online-l-univers-de-max-max-recree-dans-le-jeu-a416866.html

 

Téléchargement de ma vidéo et ré upload sur leur serveur.


Beau travail Toto ! On oublierait presque que c'est sur GTA tellement on est transporté par l'action. J'en redemanderais presque, 2 minutes c'est pas assez :p

 

Je suis d'accord avec toi, c'est un peu cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Toto ! Très beau travail, tout le temps consacré commence à payer ; bravo également aux "acteurs" qui ont participé au projet.

 

En espérant que ta vidéo soit mise en avant par Rockstar eux-mêmes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

8 Mois après, le film a eu une belle vie !

 

130 410 vues

1786 likes

Promotion sur une quarantaine de site

 

 

On aurait aimé une mise en avant par Rockstar, qui a répondu par la négative aux demandes. En cause ? Une utilisation de MODS non appréciés en Multijoueur.

Il est maintenant l'heure de tourner la page et de partir sur un nouveau projet.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant