R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Résultats actuels des 1/4 de final de CS:GO à l'ESL One :

 

EnvyUS vs Na'Vi : 2 - 0

 

Team Solo Mid vs Kinguin : 2 - 0

 

Virtus Pro vs Ninja in Pyjamas : 2 - 0

 

F'natic vs Luminosity Gaming : A venir

 

 

De gros matchs pour le moment et Virtus Pro qui dégage NiP...

Première fois que les Suédois n'iront pas en finale d'un Major.

Performance à noter donc.

 

Prochain match on peut se douter que F'natic va marcher sur son adversaire mais qui sait...

 

En gros pour demain on a les demis et la finale.

 

 

Première 1/2 :

 

EnvyUS (cocorico) vs Team Solo Mid

 

Virtus Pro vs Fnatic

 

Et bien sûr une finale grandiose dès 19h!

 

Des streams qui comptabilisent déjà plus d'1 million de vues en simultanée pour les 1/4 alors que pour la précédente édition c'était le public de la finale.

Vraiment du beau spectacle et je suis bien étonné que personne ne réagisse alors qu'il y a du très lourd.

 

Bon! Faut dire qu'il fait très beau. :p

 

 

EDIT :

 

Une première map easy pour Fnatic et pour le coup, un match d'anthologie en 2ème round.

Franchement les LG ont mis une très grosse pression aux Fnatic avec un 14-16.

On aurait limite pu avoir une 3ème map.

Un puta** de spectacle et demain risque d'être épique.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Park (PC)

 

Sortie en Octobre 2015

 

 

 

The Park est un Survival horror solo se déroulant dans un parc d'attractions très peu accueillant. Le jeu vous plongera dans la peau de Lorraine, une mère de famille, à la recherche de son fils disparu, Callum. Les développeurs décrivent ici une expérience intense et oppressante pour le joueur qui devra enquêter dans le parc une fois la nuit tombée ... 

 

LawBreakers (2016)

 

(Par le créateur de Gears of War)

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hitman 

 

15 minutes de gameplay

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

Officiel :

 

Uncharted 4 sortira le 18 mars 2016 ! 

 

Vous pouvez découvrir aussi les 3 éditions collector au passage.

 

 

La première édition collector nommé Libertalia (fixé à 120$) comprend :

 

- Uncharted 4 le jeu

- Un steelbook collector

- Une statuette "Nathan Drake" de 30 centimètres 

- Un artbook de 48 pages 

- Une planche de stickers Uncharted

- Trois costumes multijoueurs : Uncharted drake's fortune / Heist Drake / Desert Drake

- 3 Skins d'armes personnalisés

- Des casquettes "Henry Avery", "Thomas Tew" et "Adam Baldridge" 

- Tenue Madagascar Sidekick

- Une emote Phurba Dagger Taunt

- Un thème dynamique Uncharted 4 pour votre console

 

1441038256-9102-photo.jpg

 

 

La deuxième édition "spéciale" quand à elle (fixé à 80$) comprend :

 

- Uncharted 4 : le jeu

- Un steelbook collector

- Un artbook de 48 pages

- Une planche de stickers Uncharted

- Plusieurs bonus en multijoueurs

- Des points naughty Dog : (Utilisez ces points pour débloquer du contenu multijoueurs et des upgrades de personnages)

 

1441038268-2208-photo.jpg

 

 

La troisième édition "Digital Deluxe(fixé à 80$) comprend :

 

- Uncharted 4 : Le jeu

- 2 tenues multijoueurs : Uncharted Drake's Fortune et Heist Drake.

- 2 Skins d'armes personnalisés : Golden Weapon skin et Snow Weapon skin.

- Une emote Phurba Dagger Taunt.

- Des points Naughty Dog.

- La tenue multijoueur "Desert Drake".

- Le skin d'arme "desert Weapon".

- Thomas Tew et Adam Baldridge

- Le triple pack Uncharted 4 (Avec l'accès au tout premier Add-on du mode histoire de la série Uncharted et deux packs multijoueur qui incluront de nouveaux objets rares et légendaires).

- Déblocage immédiat de 2 objets de personnalisation.

 

1441038280-9476-photo.jpg 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/440919/uncharted-4-une-date-de-sortie-et-trois-editions-collector.htm

 

Modifié par RGaMeR
Ajout d'une news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une news en rapport avec un gros éditeur.

 

Ubisoft annonce vouloir ouvrir un parc d'attraction autour de ses franchises phares à Kuala Lumpur.

Assez original comme idée mais je suis le seul à me dire que vu comment ils finissent leurs jeux depuis quelques années, ça sera un parc d'attraction pas fini?

 

Ou alors ils prévoient un système lié aux achats des gens pour l'accès aux attractions?

Si t'as acheté WD et tous ces DLC, tu peux accéder à l'attraction associée.

Si t'as laissé un commentaire négatif sur le site d'AC : Unity, tu peux passer ton chemin pour l'attraction dédiée à la franchise. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai surtout peur que les attractions beuguent autant que leurs jeux... J'te dis pas si jamais tu te fais decapité par une tronçonneuse dans le train fantôme parce que le parcours à disjoncté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Online : Freemode Events Update

 

(Disponible le 15 septembre)

 

 

Metal Gear Online

 

(11 minute de gameplay du TGS 2015)

 

Modifié par RGaMeR
Ajout de contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bêta ouverte de Star Wars Battlefront débutera le 8 octobre pour se terminer le 12. Elle sera disponible sur PC, PS4 et XOne. Elle pèsera 7 Go sur console et 11 sur PC, un préchargement sera possible sur PC la veille à partir de 10 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite news toute fraiche et "presque" inédite pour vous. 

 

Ubisoft viens de se mettre a teaser une étrange vidéos en direct sur youtube depuis à peine quelque heures avant l'annonce officiel d'une suite ou probable nouvelle licence.

 

Et bien gros coup encore pour Ubisoft puisque le secret aura été dévoilé bien avant l'heure, surprise raté. En effet IGN et d'autres médias vidéo-ludique ont craché le morceau et nous révèle donc le prochain Far Cry qui s'intitulera pour le moment : Far Cry Primal. Ce nouveau Far Cry prendrait place à l'ère Jurassique ! De quoi changer complètement les codes de la licence, mais n'st-ce pas là ce dont elle avait besoin ? Voici donc le teaser vidéo ainsi que le premier screenshot fuité par IGN. 

 

 

FarCryPrimal

 

Ubisoft devrait cracher le morceau assez rapidement maintenant .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis l'infos de "Jurassique" mais il se pourrait finalement que ce soit la période néolithique (protohistorique) ou préhistorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce screenshot me fait fortement penser à "From Dust", un jeu de Ubisoft qui était sortit en démat sur oldgen dans lequel on contrôlait les éléments afin d'aider une civilisation primitive a évoluer/survivre. 

 

Afficher l'image d'origine 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici donc .. 

 

Far Cry Primal

 

 

" Les énormes mammouths et tigres à dents de sabre dominent le monde, et l'humanité est au pied de la chaîne alimentaire. En tant que dernier survivant de votre groupe de chasseur, vous apprendrez à fabriquer de nombreuses armes létales, à repousser de féroces prédateurs, et à vous montrer plus rusé que les tribus ennemies pour prendre le contrôle d'Oros et devenir le prédateur ultime."

Far Cry Primal sera disponible sur Playstation 4 et Xbox One le 23 février 2016. La version PC sera disponible en mars 2016.

 

Quelques screenshot :

 

izila.jpg

mammoth_hunt.jpg

sabertooth_hunt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la mode en ce moment de sortir les jeux pc avec "juste" 1 ou 2 mois de retard histoire de dire "dans votre cu* les joueurs PC" Bref passons...

 

Pour parler du jeu, Je dis un bon gros wait and see! Ubisoft essaye de surfer sur la mode des dinos (je sais qu'il n'y pas de dino) . Cela ne me dérange pas trop j'aime bien l'époque mais en vrai, ça va etre juste ARK en moins bien (je pari ma chemise ;) ). J'ai regarder l'autre vidéo que tu avais posté. Les avis y sont très négatifs =/ 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater le stream d'un youtubeur sur la bêta de Battlefront ... et c'est bien ce que je craignais : Ça pue le Battlefield-Like avec un skin star wars .. :/

 

Je ne suis vraiment pas/plus emballer par le projet, ça m'a refroidi direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de mater le stream d'un youtubeur sur la bêta de Battlefront ... et c'est bien ce que je craignais : Ça pue le Battlefield-Like avec un skin star wars .. 

 

Je ne suis vraiment pas/plus emballer par le projet, ça m'a refroidi direct.

 

 

Aaah bah moi au contraire si c'est du Battlefield je prends direct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant