R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Graphiquement et techniquement il envoie du pâté ! J'avais adoré le précédent, bien dommage qu'il ne sorte que fin 2016 sur PS4.. Je l'aurais bien vu sous le sapin en fin d'année :dry:

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils vont vite le sentir au niveau des ventes Xbox.

 

Le Reboot de Tomb Raider s'est, en grande partie, vendu sur Playstation 3 (et 4 a moindre degré).

 

Et vu que Sony (et autres) vont mettre les bouchées doubles en 2016, sa sortie pourrait passer plus inaperçu qu'autre chose sur PS4. Et pour bien empirer le tout, il y aura la version PS3 qui fera qu'un flop monumental.

 

Étant donné que Microsoft développe en partie le jeu :

 

- Ils n'ont pas du payer aussi cher que ça Cristal Dynamique pour avoir l'exclu temporaire.

- Le jeu ne sera qu'un vulgaire portage. 1 an, c'est suffisant pour être dégouté d'un portage. Et je ne serais pas surpris que Microsoft viennent à amocher cette version PS4 / PS3.

 

Le jeu sera certes très bon, mais cette exclue va faire de ce jeu un véritable flop. La seule solution d'éviter ce flop, c'est d'avancer la date de sortie sur PS4 / PS3 et de préférence avant Juin.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNCHARTED : The Nathan Drake Collection (PS4)

 

(A faire pour ceux n'ayant jamais joué au précédents opus ou à refaire pour les nostalgique ayant joué avec Nathan sur PS3)

 

 

De plus : Si vous pré-commandez le jeu vous aurez un accès exclusif à la bêta multijoueur d'Uncharted 4.

Modifié par RGaMeR
Ajout de la version Française du trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus d'une version remastered 1080p / 60 Fps, ils ont inclus un mode photo (Mode présent dans the Last of us entres autres).

 

Par contre toujours pas d'informations sur les "probables missions bonus" annoncés par Scott Rohde (Vice président SCEE Worldwide) au mois de juillet. Pour l'instant la seule nouveauté notable à ce jour c'est le mode photo. :) 

 

De toute façon il y a de forte chance (99.9%) que Sony évoque plus de choses concernant ce remastered à la Paris Games Week lors de sa conférence. Et d'après Scott, dans un futur proche il y aura du super teasing .. Grosse nouveauté révolutionnaire à prévoir ou simple ajouts de skin à dormir dehors (lol) ? Wait & See .. Mais beaucoup Wait quand même. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ce n'est pas ça qui fera valoir la collection à 70€.

J'avais pris la trilogie à 50€ sur PS3.

 

C'est clairement abusé de remettre la collection au prix fort pour si peu.

Ce sera sans moi sauf si je le trouve à prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne savais pas trop ou poster ça :p

Je viens de voir aujourd'hui qu'un site vous permet d'avoir des clés pour la béta "fermé" de Rainbow Six Siege qui sortira en octobre 

http://www.gamerevolution.com/features/tom-clancys-rainbow-six-siege-closed-beta-key-giveaway-for-pc-ps4-and-xbox-one

Puis vous vous allez sur:

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/beta/index.aspx

Connectez vous a votre compte uplay puis cliquez sur "utiliser le code d'accès garanti"

 

Dispo pour ps4, Xbone et PC 

Plus qu'a attendre le 24 septembre ^_^

 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Rainbow

 

 

 

Moi ca marche pas :'(

 

 

C'est a dire, tu n'a pas eu de code?

 

Non,sur le site d'ubi ca me met que c'est impossible,la page est inexistante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

@Rainbow

 

 

 

 

 

 

 

Moi ca marche pas :'(

 

 

 

 

 

C'est a dire, tu n'a pas eu de code?

 

 

 

Non,sur le site d'ubi ca me met que c'est impossible,la page est inexistante....

 

Bizarre :/ ressaye. Parfois les services d'ubi sont... Perso je viens de regarder et ça fonctionne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eslone.png

 

C'est pas tout à fait un salon mais en ce moment ya l'ESL One qui est en cours et jusqu'à la fin du week-end.

Pour les amateurs de beau jeu, c'est le moment de voir un peu de compétition de folie.

 

ESL One

 

Stream en français sur JVC.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce 3ème jour pour l'ESL One commence et pour CS:GO qui a proposé un spectacle de folie hier, on commence avec un match de dingue : EnvyUS vs Na'Vi.

Hier les matchs de poule étaient vraiment dantesques avec des remontées impressionnantes.

 

Le dernier match par exemple avec une remontée de 9-2 à 13-15 pour finir en prolongation à 21-17.

Une tuerie je vous dis. Pas pour rien que CS:GO reprend le devant de la scène car le spectacle est plus qu'au rendez-vous.

 

 

EDIT :

 

J'vous annonçais du lourd et bien c'est du lourd!

 

Premier match Na'Vi vs EnvyUS (les frenchys) et on se retrouve avec plus de 750k spectateurs alors que c'est le premier match de 1/4 de finale.

 

Du spectacle? Alors un premier side sur Inferno et les Na'Vi mènent 8 à 7.

Ils montent jusqu'à 13 - 7 puis les EnvyUS reviennent en force et explosent le match en 9 round consécutifs.

EnvyUS 16 - 13 Na'Vi. Le match de folie!

 

Et vu que c'est du BO3 c'est pas fini! Pour ceux qui se demandent, le BO3 c'est 2 maps à gagner, si au bout des 2 ya 1 - 1, yen a une 3ème.

 

Pour le moment les EnvyUS mènent d'1 point alors Cocorico !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant