Tohoto

Tohoto : Animateur

Recommended Posts

Bonjour, je vous propose ma candidature pour le poste d'animateur.
Informations Personnelles
Prénom : Thomas
Âge : 20 ans (21 dans 1 mois et 3 jours)
Profession : Etudiant en Licence de Lettres et Sciences Humaines
Site(s)/YouTube : J'ai un blog tumblr qui recense tout ce que je fais sur l'univers de Grand Theft Auto ainsi qu'une chaîne youtube qui ne contient actuellement qu'une vidéo. J'ai toujours voulu une chaîne sur l'univers des jeux vidéos à monde ouvert mais le temps a eu défaut de mes ambitions. J'ai aussi un compte Twitter et un Skype.
La Postulation
Poste souhaité : Animateur
Compétences : Ayant GTA V depuis sa sortie en 2013 je connais parfaitement les mécanismes du jeu et je sais ce qu'il a à nous offrir. J'ai créé des activités originales avec l'éditeur de contenu en me servant des endroits variés de San Andreas (montagnes, eaux..). J'aime beaucoup donner une thématique à ce que je fais, que ce soit pour mes activités que pour mes photos. Ça ajoute d'avantages d’intérêt je trouve. J'ai énormément d'idées pour alimenter ce que je fais, lorsqu'on me donne les moyens je n'ai aucune limite. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de gérer des événements et des sessions photos, je sais comment réagir en cas de débordements et je sais me faire entendre. Je sais aussi me servir de plusieurs logiciels de création, cela m'a été utile pour la création de bannières pour mes événements (exemple ici, et ).
Expériences : J'ai été lieutenant dans le premier crew francophone (titre attribué par Rockstar eux-même) et j'avais pour rôle de veiller à l'activité du crew et à son bon fonctionnement. Une lourde tâche qui m'a permis de gagner en expérience. J'ai eu l'occasion d'organiser divers événements et j'ai eu la lourde tâche d'organiser les initiations des nouveaux arrivants, une expérience inédite car le crew était axé vers le RP Gangsta. Je devais organiser l'initiation en inventant des activités en mode libre qui restent cohérente tout en préparant mon texte puisque durant l'initiation je devais parler du fonctionnement du crew et de notre vision du Online. Une initiation pouvait durer jusqu'à 1 heure selon le nombre de recrues donc autant vous dire qu'après en avoir organisé une dizaine je sais comment m'y prendre pour organiser des sessions en ligne.
Mon expérience ne s'arrête pas à l'univers de GTA, j'ai depuis mes premiers pas sur le web été très présent sur les sites communautaires en m'y investissant beaucoup. J'aimais organiser des jeux pour un site en ligne et j'ai même été jusqu'à devenir journaliste sur le plus célèbre site de fan francophone du même jeu. Je relayais les dernières informations et tenais plusieurs chroniques, plus ou moins pertinentes. Je suis aussi devenu animateur du forum de ce même site ainsi que gestionnaire sur un autre forum.
J'ai beaucoup d'expérience concernant les forums, car hormis GTANF j'ai été membre d'autres forums autour d'un jeu vidéo. Être membre d'un forum autour d'un jeu qu'on apprécie est très enrichissant, je trouve.
Motivations : Je suis membre de GTANF depuis plus de 1 an et demi et faire parti du staff serait pour moi un véritable honneur. J'aimerais continuer à m’investir pour la communauté GTA car depuis que j'ai quitté mon crew je n'ai plus les moyens à ma disposition pour organiser ce que je souhaite. Je pense avoir suffisamment d’expérience pour endosser le rôle d'animateur et je saurai donner satisfaction dans ce que j'aurais à proposer.
Divers : Je ne possède que la PS4 et suis membre du PS+ pour longtemps encore. Si je ne suis pas actif sur les forums je n'en reste pas moins présent, je passe quotidiennement ici et à force je connais la communauté.
Autre chose, deux de mes photos ont été partagées par Rockstar games eux même sur leur site, j'ignore si c'est un atout mais je tenais à dire que les développeurs de notre jeux favoris me "connaissent" :p
Dans l’espérance d'une réponse favorable, je vous remercie de m'avoir lu.
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.