Cpycaramiel

Cpycaramiel : Animateur

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens postuler pour le poste d'animateur.

Informations personnelles :

Prénom : Lucas

Age : 17 ans

Profession : Étudiant en dernière année de lycée

Site/Youtube : Je réfléchis à la création d'un chaîne sérieuse

La postulation :

Poste souhaité : Animateur

Compétences : Bonne maîtrise des outils dont j'ai à disposition pour effectuer le rôle d'animateur (boitier d'acquisition AverMedia, console de jeu, etc.).

Expérience : Autant le dire, je n'ai pas d'expérience propre sur un forum, mais je suis convaincu que les presque 2 années passées sur GTANF m'ont permis d'engranger du savoir, qui sera non négligeable dans l'éventualité ou vous me laisseriez ma chance. J'ai cependant déjà fait partie, et même était l'organisateur dévénements entre amis, sans enjeu, juste pour le fun, c'est pourquoi le côté organisationnel ne me dérange absolument pas.

Motivation : Concrètement, ma motivation principale serait d'apporter ma pierre à l'édifice, et d'avoir une utilité au sein de notre communauté, ce que j'avais déjà souhaité et tenté en postulant pour le rôle de modérateur. Une opportunité se présente, j'ai les compétences, et les capacités pour avoir ce rôle dans le forum, alors ça serait bête pour moi de ne pas sauter sur l'occasion !

Divers : Je possède une PS3, et très bientôt (après l'obtention de mon baccalauréat, soit fin juin prochain) une PS4, et vous aviez dit il y a quelque temps que il n'y aurait plus de grand défi GTA Onine sur PS3, or je pense que la communauté PS3 est encore grande, et ne dirait pas non à un défi, quand bien même s'il n'y a pas de prix à a clé. Et concernant la PS4, ce serait avec joie que j'organiserai les événements sur cette plateforme.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou autre par MP.

Cordialement.

Cpycaramiel.

Modifié par Cpycaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.