Randy J Marsh

(PC) Car meet, cruise, drag and photoshoot

Recommended Posts

Yep j'ai fais l'expérience d'organiser un événement pour les joueurs Pc sans grand succès; dommage quand j'vois les événements PS4/One y a moyen de s'amuser !! Je t'ajoute et si t'en prépare un nouveau j'en suis avec un ami. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas très "Cars meets" ni adepte de Stance Works, mais je me suis dit que ce serai sympa de vous rencontrer et de rouler un peu avec vous!

Et dire que je prenais mes voitures en photo dans mon coin, ce serai l'occasion de le faire ensemble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me permet de prendre ton topic en vu du meeting à venir.

Dans l'optique de prendre la Classic Sportive pour le Meet j'ai penser à 3 spot pour s'arrêter, tous sur un même tracé.

 

1435329464-3.jpg

 

1435329464-2.jpg

 

1435329463-1.jpg

 

Vous en pensez quoi ? D'autres endroits ou poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er et le 2ème colle bien à la classe je trouve, pour le troisième je suis un peut moins convaincu. ^^

Je vais préparer une course assez longue dans cette partie de la map donc tout les petits endroits incontournable/peut connus sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même empressement. Mais l'envie aussi d'en faire un dans les règles, avec un nombre minimal de joueurs genre 6-8. Bah pas nécessairement besoin d'en recréer un dans la mesure ou il est dans la section associer. Peut être changer le titre, et faire en sorte qu'il devienne visible.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant