Sarajevo2830

Serveurs Rockstar indisponibles au pire moment !

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis comment dire; un peu dans le caca.

 

Aujourd'hui, vers 13h15 j'ai commencé a créer une course dans l'éditeur. Une course WTF comme pour mon habitude.

J'ai pour vous dire, passé toute mon après midi à créer cette course terrestre. Pour dire qu'elle est complexe et durement imaginée.

 

Voilà que maintenant, en l'ayant terminée, j'essaie de publier l'activité.

"Les serveurs Rockstar sont actuellement indisponibles".

Je crois que c'est le message le plus cauchemardesque pour un joueur de GTA Online.

 

"Sauvegarder" ne change rien, c'est indisponible..

 

J'ai pensé améliorer la connection en éteignant mes PC, mon GSM, mon iPod,...bref laisser tout mon réseau à ma PS4.

 

Ça fait maintenant 1h que j'attends et que j'ai peur de perdre mon activité.

Que faire? Aidez-moi s'il-vous-plaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien saisi...car je ne vois pas où est le problème. Je suis sur PS3 et j'ai eu bien souvent ce message lors de mes créations et si tu sauvegardes bah tu pers rien...après tu charges t'as créations sauvegardées et tu l'as publie quand les serveurs sont dispos...J'suis resté plusieurs semaines sans pouvoir publier des créations mais étant sauvegardées je n'ai rien perdu...j'ai juste attendu pour les publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarajevo, c'est un peu négligent aussi de passer autant de temps sur une création sans faire une sauvegarde de temps en temps...
surtout quand on connait la stabilité des serveurs Rockstar....

Quand je faisait des créations, je faisait une sauvegarde toutes les 10 minutes, à juste titre, connaissant leurs serveurs en carton...

C'est un peu comme le mec qui prépare une thèse de 100 pages sur word... et bing coupure de courant :D
(si on se dit qu'il n'y a pas sauvegarde automatique du document, évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut retenir de cette mésaventure, c'est qu'il faut sauvegarder ces créations régulièrement. Et on pense souvent trop tard.

Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de connexion depuis hier alors je vous propose de continuera conservation dans le topic dédié : PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Je ferme donc ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.