TheToch

Photos à voir : Nature champêtre & paysages urbains

Recommended Posts

snap-130515-header.jpg

 

On se retrouve pour une nouvelle édition de Photo à voir, qui pour rappel vous sélectionne une poignée des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF.

 

Nombreux sont ceux qui viennent uniquement pour le célèbre panneau de Vinewood, mais comme nous le fait remarquer lys_5, la végétation y est également remarquable :

 

snap-130515-01.jpg

 

D-Jess nous offre une vue sur le Mont Chiliad depuis le départ du téléphérique à Paleto :

 

snap-130515-02.jpg

 

Avec cette prise d'Infernus, nous pouvons constater à quel point Rockstar a le souci du détail :

 

snap-130515-03.jpg

 

DeZtRuCtEuRZ1 et son crew nous font une démonstration de force en forêt de Paleto. L'offensive approche :

 

snap-130515-04.jpg

 

L'été arrive, Taker en profite pour se poser pénard avec ses amis et sa Z-Type :

 

snap-130515-05.jpg

 

Younakalibo nous a immortalisé la scierie de Paleto, lorsque nos trois protagonistes viennent en aide à un ami :

 

snap-130515-06.jpg

 

Un cliché de Jerome0077 à Vespucci Beach qui pourra remémorer un certain Vice City aux plus anciens d'entre nous :

 

snap-130515-07.jpg

 

Le centre-ville de Los Santos "by night" par mkr, la nouvelle Ville Lumière :

 

snap-130515-08.jpg

 

Pour terminer, Seaktikit nous fait part de la Spanish Avenue sous le soleil, le laissaint rêver à un été ensoleillé :

 

snap-130515-09.jpg

 

Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir !

 

Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article :p

Très jolies photos ! :)

 

Oh ! Désolé Themax35. C'est moi qui a vérifié la news de TheToch et j'ai complètement oublié de l'ajouter. Voilà qui est fait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Quel bonheur de voir une de mes photos séléctionnée pour ce thème que j'apprécie particulièrement.

Bravo à tout le monde et merci beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant