DarkCragg

Débutante GTA Online

Recommended Posts

Je confirme. J'ai un perso mec, et mon perso principal fille. Avec le mec, je n'ai fait que me faire buter en très peu de temps de jeu. Avec la fille, je suis tombée sur un naze qui campait devant chez moi, un qui campait devant ammunation et un autre qui m'a buté (mais là j'avais eu droit à un bug de manette et du coup je lui avais mit un poing involontaire... Donc mea culpa, ma balle dans le dos je la méritais xD). Sinon la plupart sont cools... Y'a toujours deux trois crevards qui vous cherche, mais pas trop de trucs chauds.

Je pense que c'est le rapport "Fille donc pas douée donc faible niveau", sauf que pas toujours... ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis débutante sur le mode Online de GTA V et j'ai du mal à progresser dans le jeu, on me propose que très rarement des activités vu mon niveau ou encore plus chiant, y a des kikoos qui me suivent et me tuent direct après... Fin bref, l'extase quoi ! Même si je ne suis pas là pour me plaindre, loin de là, je préférerais profiter du jeu sans me faire tuer à chaque endroit où je me trouve...

Mon problème c'est que pour éviter de me faire déglinguer par des gens qui en ont absolument rien à foutre, je dois me connecter au mode Online en session solo, et c'est super chiant parce que j'avance pas énormément en rang et je manque le plaisir de pouvoir rencontrer des gens sensés.

Si vous avez des conseils, ça ne serait pas de refus !

 

Salut à toi Miss DarkCragg

 

Si tu veux de l'aide pour avancé dans tes missions ou t'amusé... Se serai avec un grand plaisir, j'aime jouer avec les filles et les aider en cas de détresse...

Si t'es sur Ps3 bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois j'ai joué avec ma copine et je lui ai créé un personnage "Allice-********* ". Bilan ces premiers pas en Online elle croise un mec qui au lieu de la tuer la prend en voiture lui fait faire un petit tour de la carte et l’amène dans son garage, moi quelques mois avant au même level tout le monde venaient pour me défoncer la gueule :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toutes vos réponses :) Je progresse un p'tit peu ! Je pense que je vais avoir encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à un haut niveau...

Modifié par DarkCragg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Ca me rappelle mes débuts, mais bon diou que je pesté sur le Online ! Ma femme pourrait en témoigner ! lol

 

Bon, ma technique est simple, tu as quel niveau dans le jeu ? Moi avant d'aller en Online, j'ai fais en session privée. Et j'ai enchainé les missions en mode difficile, monté le niveau comme ca, après monte tes compétences, achètes des armes. C'est un peu chiant au début.

Fait tous les magasin en les braquant. après le premier braquage rapporte pas mal et est facile. Si tu trouve quelqu'un pour héberger

 

Pour éviter le stress des imbéciles qui parlent comme dans la zone au micro ( Français ou Anglais c'est pareil ! ) moi je Mute tous le monde, comme ca pas emmerdé, car se faire insulter non stop ca va 5 minutes et encore ! On gagne en plaisir de jeu sans les entendre.

 

Les courses, j'ai fais un trait dessus malheureusement, même si c'est ce que je préfère en Online, car ca sera toujours des courses supersportive avec aide au derniers et tout le toutim, et en plus ils poussent, donc voilà, test tu verras. Si tu parametre toi même autrement, ca quitte une fois qu'ils ont vu les réglages.

 

Moi maintenant je kill un peu en online, de toute façon tu peux rien faire d'autre, du moins avec des inconnus, a chaque fois que j'ai été sympa, je me suis pris une balle !

 

Mieux depuis peu plein de mec en passif, qui font style d'être couping, et il repasse en normal derrière toi et bam ! Oo'

 

Faut vraiment être très détaché, pas comme moi au début qui voulait jouer + rôle play, là c'est pas possible sur ce jeu, imagine une cours de maternelle avec des ak 47, ca te donnera le ton lol

 

Session publique = kill ou alors passif

Sinon joue avec des amis, au moins c'est bien plus fun. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à toi Dark la miss

dommage que tu soit sur ps3( d'après ta fiche) sans quoi nous aurions , notre crew(avec le chapter Crazy Jokers Girls"(100% perso féminin, interdit au perso masculin) pu t'aider à progresser en levels et conditionnement(force/conduite/pilotage.....) et bien sur en compte bancaire ^^

 

mais nous sommes sur ps4!! Bonne chance à toi dans les méandres du jeu, tu y croiseras du bon et du moins bon,

Si tu veux des conseils, je suis la par mp

 

cordialement

 

Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout le topic donc je ne sais pas si ça t'a déjà été conseillé, mais tu devrais rejoindre un crew pour bien progresser.

 

Il y a une section spéciale pour ça sur le forum, et même un crew officiel de ce forum. Il y a plus de 630 membres dedans, mais la plupart ne sont plus sur PS3.

Nous sommes encore une petite vingtaine d'actifs sur PS3 du crew, n'hésite pas à nous rejoindre ;)

 

Tu verras le jeu se savoure bien mieux à plusieurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Ca me rappelle mes débuts, mais bon diou que je pesté sur le Online ! Ma femme pourrait en témoigner ! lol

 

Bon, ma technique est simple, tu as quel niveau dans le jeu ? Moi avant d'aller en Online, j'ai fais en session privée. Et j'ai enchainé les missions en mode difficile, monté le niveau comme ca, après monte tes compétences, achètes des armes. C'est un peu chiant au début.

Fait tous les magasin en les braquant. après le premier braquage rapporte pas mal et est facile. Si tu trouve quelqu'un pour héberger

 

Pour éviter le stress des imbéciles qui parlent comme dans la zone au micro ( Français ou Anglais c'est pareil ! ) moi je Mute tous le monde, comme ca pas emmerdé, car se faire insulter non stop ca va 5 minutes et encore ! On gagne en plaisir de jeu sans les entendre.

 

Les courses, j'ai fais un trait dessus malheureusement, même si c'est ce que je préfère en Online, car ca sera toujours des courses supersportive avec aide au derniers et tout le toutim, et en plus ils poussent, donc voilà, test tu verras. Si tu parametre toi même autrement, ca quitte une fois qu'ils ont vu les réglages.

 

Moi maintenant je kill un peu en online, de toute façon tu peux rien faire d'autre, du moins avec des inconnus, a chaque fois que j'ai été sympa, je me suis pris une balle !

 

Mieux depuis peu plein de mec en passif, qui font style d'être couping, et il repasse en normal derrière toi et bam ! Oo'

 

Faut vraiment être très détaché, pas comme moi au début qui voulait jouer + rôle play, là c'est pas possible sur ce jeu, imagine une cours de maternelle avec des ak 47, ca te donnera le ton lol

 

Session publique = kill ou alors passif

Sinon joue avec des amis, au moins c'est bien plus fun. :)

 

Je viens tout juste de passer mon niveau 23. Je fais un peu comme toi je joue en session privée et j'essaie au max de faire des missions en mode difficile. Ou alors je fais des courses. Pour les braquages je meurs d'envie de les faire mais j'attends d'avoir un plus haut niveau avant de les commencer. En tout cas merci pour les astuces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, le but du online c'est pas forcément de tuer tous les joueurs de la session (en plus ça sert vraiment à rien, 500 $ maxi waoh l'éclate) et ça fait chauffer les nerfs. Tenter des activités crées par des amis pour des amis, faire des défis à la con ou des base jumps impossibles, après tout gta c'est un monde ouvert : une fois que tu as le niveau, tu peux y faire (presque) tout ce que tu veux du moment que tu fais preuve d'un peu d'imagination :thumbup:

Modifié par Stunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les petits niveaux qui sont en galère, vous pouvez toujours me demander sur PS3, j'adore aider à faire monter les niveaux, ça permet de pas s'ennuyer sur GTA :)

J'aide aussi pour les courses (j'ai créé une activité pour débloquer les améliorations moteurs) alors n'hésitez pas : MEGATITI81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis débutant et pareil, soit je me fait kicker des session braquage ou mission, soit je tombe que sur des gens qui rejoignent ma mision mais qui ensuite reste AFK, du coup mission perdu, en plus ils répondent même pas quand on leur parle (quelques soit la langue^^).

Modifié par 3zekiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous amuser venez dans ma cession pour se soir j'ai créer un évènement dans gta multi , on participera a une liste avec plusieur course affrontement etc etc , parfait pour evoluer vos perso rapidement , bien sur il y aura de tous les nv donc pour les bas lvl sa va être un peu difficile mais bon c'est comme sa qu'on s'améliore ,,, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis débutant et pareil, soit je me fait kicker des session braquage ou mission, soit je tombe que sur des gens qui rejoignent ma mision mais qui ensuite reste AFK, du coup mission perdu, en plus ils répondent même pas quand on leur parle (quelques soit la langue^^).

 

Moi à l'écran de sélection dés que je vois un niveau genre 19 dans l'équipe, je me casse direct maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi perso, je suis débutant et pareil, soit je me fait kicker des session braquage ou mission, soit je tombe que sur des gens qui rejoignent ma mision mais qui ensuite reste AFK, du coup mission perdu, en plus ils répondent même pas quand on leur parle (quelques soit la langue^^).

 

Moi à l'écran de sélection dés que je vois un niveau genre 19 dans l'équipe, je me casse direct maintenant.

 

 

Ouais, c'est ce que j'appel une mentalité de merde... c'est pourquoi je cherche des joueurs etranger en priorité, car eux, quand on leur cause dans leur langue natale, ils ont au moins la descence de répondre un truc genre "désolé, mais niveau trop bas, on vidse les defis elite, bon courage" avant de partir etc... mais les FR (en général ceux dont c'est écrit dans le pseudo ou qui sont dans des crews fr) quelques soit la langue utilisé (j'aiessayé le FR le EN, le US le DE) rien a faire, sa répond pas et ça kick a tout va...

 

Après on se plains que les gens disent que les commu FR sont nazes, des fois, je suis un peu d'accord avec eux^^ mais bon, j'espère en passant par un site comme le votre (une grosse commu FR quoi) trouvé des gens au dessus de ça et trouver des compagnons de jeux mature et respectueux... je désespère pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi perso, je suis débutant et pareil, soit je me fait kicker des session braquage ou mission, soit je tombe que sur des gens qui rejoignent ma mision mais qui ensuite reste AFK, du coup mission perdu, en plus ils répondent même pas quand on leur parle (quelques soit la langue^^).

 

Moi à l'écran de sélection dés que je vois un niveau genre 19 dans l'équipe, je me casse direct maintenant.

 

 

Ouais, c'est ce que j'appel une mentalité de merde... c'est pourquoi je cherche des joueurs etranger en priorité, car eux, quand on leur cause dans leur langue natale, ils ont au moins la descence de répondre un truc genre "désolé, mais niveau trop bas, on vidse les defis elite, bon courage" avant de partir etc... mais les FR (en général ceux dont c'est écrit dans le pseudo ou qui sont dans des crews fr) quelques soit la langue utilisé (j'aiessayé le FR le EN, le US le DE) rien a faire, sa répond pas et ça kick a tout va...

 

Après on se plains que les gens disent que les commu FR sont nazes, des fois, je suis un peu d'accord avec eux^^ mais bon, j'espère en passant par un site comme le votre (une grosse commu FR quoi) trouvé des gens au dessus de ça et trouver des compagnons de jeux mature et respectueux... je désespère pas :)

 

 

Oui ben moi désolé mais je n'ai plus de mirco et quand je vois le braquage final de la pacific ou d'un autre avec des niveaux trés bas et que l'hôte met en difficille je suis quasiment sûr que ça vas merder, j'ai suffisament vu de petits niveaux massacrer les otages de la pacific pour s'amuser, maintenant je n'ai plus la patience, une fois j'ai envoyé un message à l'hôte pour qu'il mette en normal, il voulait envoyer un niveau 29 en tant que garde à la prison :blink: il me repond " more money " oui c'est sûr mais 0 money si le mec se fait tuer, en plus y'as même pas le temps de négocier ou de parler, puisque souvent l'hôte attends depuis longtemps donc il lance direct....c'est quoi cette histoire d'étrangers , tu me poses la question pourquoi je me casse, moi je te réponds direct aussi mais bon, En parlant d'étrangers ce n'est pas mieux hier je fais sortie de prison, arrivé au bus, le mec fout le feu à mon osiris sans raison :| avec un bidon il en branle pas une en tant que garde, il se fait tuer la connerie est internationale.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La connerie oui, c'est sur, elle est sans limite mdr^^

Mais je demande pas la charité dans les parties, juste que quand je demande si je peux jouer la partie avec eux, directe c'est kick sans raison o_O, sans même dire "non dsl", enfin tu vois le minimum syndical de la politesse mdr^^...

Après si tu met tout les bas level dans le même panier, n'oublies pas que toi aussi tu as été niveau "1" un jour...

Donc, tu vois par exemple, les seul partie ou j'ai été accepté pour le moment, c'est des gens non Fr, qui m'ont laisser la part maximum du butin (alors que j'ai rien demandé, mais si je leur donnais plus, ils quittaient^^) et il me laisser faire seul le plus gros du boulot, sur 2-3 mission difficile, et comme je me demerdais pas mal, ensuite seulement, ils m'ont pris pour un braquage ou ils ont jouer "sérieusement" et ça c'est bien passé :)

Puis en tant que joueurs "débutant" je vais pas dans les partie de braquage de la fin, en général je m'en tiens a "sortie de prison" pour le moment, du coup, pas de quoi casser trois pattes a un canard niveau difficulté, mais bon...

 

Après je peux comprendre que t as la rage quand un couilon te brule ta caisse sans raisons, mais de base si un joueur "bas level" entre dans la partie, dit bonjour, emande poliement et sais etre courtois, il y a peu de chance que le gar en question fasse le couillon dans la partie.....encore faut il laisser le temps a la personne de dire bonjour au lieu de "instant kick" a la vue du level... bref...

 

Comment on peut monter nos niveau si personne ne nous laisse notre chance ?

 

 

 

PS: et pas besoin de micro pour parler, avec un clavier ça marche aussi, j'utilise pas de micro non plus car souvent les gens desactive la voip dans le jeu :)

Modifié par 3zekiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant