wijeda

y a-t-il des risques à modder?

Recommended Posts

la question est dans le titre, j'aimerais savoir si, en moddant (gta v sur pc) il y a des risques pour le online, du style être banni, et est-ce que modder son jeu solo est réversible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode histoire il n'y a aucun problème, pour le OnLine c'est vraiment pas conseillé, et je parle ne connaissance de cause, surtout si c'est pour traficooter les voitures, rp et argents (ou tout ce qui est cheat) maintenant si tu met un mod neige pour le online, je ne pense pas que cela soit grave mais a la base cela reste interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi ! Depuis quand on banni pour un mods en SOLO ! j'ai acheté le jeu, jpeux bien m'amusé dessus quand meme ! surtout que c'est carrement mieux avec certains mods (pour le fun ou le gameplay)

Enfin bref depuis ce soir j'ai ce message en voulant me connecté au online :

 

impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online aupres du service R*. veuillez retournez a gta 5 et reessayer plus tard

 

Ca viens des mods que j'ai installé ? sachant que j'en installe depuis hier et je me suis pas connecter au online jusqu'a ce soir :/ (enfin j'ai pas pu me connecter du coups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complétement d'accord, c'est n'importe quoi surtout pour le solo, encore le online ... mais le solo,

 

j'espere pour toi que c'est un petit beug du aux serveurs, perso moi j'ai attendu de finir le jeux a 100% pour essayer les mods et j'ai pas été sur le online encore ... j'espere que y'aura pas de galère lorsque je vais vouloir m'y rendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils ne bannissent pas si vous les utilisez en solo... ;)

 

Vérifiez à bien désinstaller TOUTES traces de mods avant d'aller en online. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il vient de sortir :

 

This was not intentional, no one has been banned for using single player modifications, and you should not worry about being banned or being relegated to the cheater pool just for using single player PC mods

 

Google trad :

Cela n'a pas été intentionnelle , personne n'a été interdite pour l'utilisation de modifications du mode solo , et vous ne devriez pas vous soucier d'être interdit ou être relégué à la piscine de tricheur simplement pour avoir utilisé seul joueur PC mods

 

 

Donc aucun risque ;)

 

Pour voir l'article entier :

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/52429/asked-answered-the-rockstar-editor-gta-online-updates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette traduction ! :lol:

#GoogleTrad :lol:

Je te la remets : Cela n'était pas intentionnel, personne n'a été banni pour avoir utilisé des mods en mode solo, et vous ne devez pas vous inquiétez à propos d'être banni ou relégué au rang de mauvais jouer si vous utilisez les mods en modo solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je me disais aussi c'était abusé par contre du coup quand on va en online faut effacer tous les mods, et les remettres quand on va en solo ??

Je pense. ;)

 

Mais je crois qu'il y a des mods/utilitaires qui permettent de te faciliter la tache. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je me disais aussi c'était abusé par contre du coup quand on va en online faut effacer tous les mods, et les remettres quand on va en solo ??

 

Utilise un Mod Manager :

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=127

ou

https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=120

 

Par contre les mods qui utilisent Script Hook V (donc pratiquement tous) sont en tant normal désactivés automatiquement lorsque tu lances GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant