Vasquez

[One] The French Outlaws

Recommended Posts

Xx Im ToxiKo xX :)

Merci beaucoup.;)

adrien, chris, bubulles, seb bande 2 payday :)

mdr je te mets un +1,vu que c'est bien trouver ton jeux de mots ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vasquez j'ai travaillé dur pour le trouver
Se weekend enfin je geek, je fait flanber gta dans la console, ya du relâchement sa fait 3 semaines 1 mois que j'y touche casiment plus ! Farmer des vaches et des cochons me fait provoqué une sieste
Payday m'intéresse pas j'attend fifa bo3 avec jouissance puis la maj compatibilité à pouvoir jouer avec les jeux 360 des jeux comme bo2 bo1 me manque beaucoup .... Et d'autre

Modifié par Bzhmick22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, tu sais quoi ??? on s'est fait un beau p'tit PayDay .... il en revient toujours pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En attendant, me ferait bien une séance de stunter moi ... hier, y'avait personne et j'ai du balayer le terrain tout seul ... pour me venger de mes défis qui ne se sont pas réactualisés ......

Bon rappel :photo concours travelo pour samedi 12H max ... mick, je sens que tu vas gagner, tu as des prédispositions il paraît ,...

(bisous ma caille en sucre, tu sais que je t'aime comme tu es ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick, tu sais quoi ??? on s'est fait un beau p'tit PayDay .... il en revient toujours pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En attendant, me ferait bien une séance de stunter moi ... hier, y'avait personne et j'ai du balayer le terrain tout seul ... pour me venger de mes défis qui ne se sont pas réactualisés ......

Bon rappel :photo concours travelo pour samedi 12H max ... mick, je sens que tu vas gagner, tu as des prédispositions il paraît ,...

(bisous ma caille en sucre, tu sais que je t'aime comme tu es ;) )

 

Désolé j'ai pas rejoints car je remplissais mon garage de voitures pnj deja tunées pour les revendre :p

 

Et pareil, ca fait deux jours que mes defis quotidiens sont bloqués pour mon perso principal et depuis hier pour mon second perso. Quand il s'agit de corriger des glitchs pour virer des ailerons sur certaines voitures ou pour nous empecher de mettre certains habits sur d'autres, la il y a du monde, mais pour corriger ce genre de bug reloud y a plus personne :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vus qu'il y a du monde je vous invite, vous les postulants à vous présenter ce soir si l'emploie du temps vous le permet, en plus il y aura peut-être le chef, il va enfin sortir de sa tour d'ivoire, ça en vaut le détour.

En prime on aura peut-être une imitation d'un personnage de Star Wars fait par les soins de Vasquez ^_^:whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah vus qu'il y a du monde je vous invite, vous les postulants à vous présenter ce soir si l'emploie du temps vous le permet, en plus il y aura peut-être le chef, il va enfin sortir de sa tour d'ivoire, ça en vaut le détour.

En prime on aura peut-être une imitation d'un personnage de Star Wars fait par les soins de Vasquez ^_^:whistling:

"seb tu te calme" :lmfao:

 

je voulais dire félicitations au trois nouveaux membres qui sont Squall Eminem et Sebios,Obi il faudrait vraiment que tu règle le soucis de connexion et quand se sera bon tu pourra avoir une petite place chez les Outlaws. ^_^

 

Message important pour tous le monde une page facebook a était créer il y a pas très longtemps venez rejoindre cette page merci d'avance.

https://www.facebook.com/groups/102745926734176/?ref=bookmarks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, il faudrait aussi que chacun passe maintenant par Skype ( directement dispo sur la xbox) Jim m'a expliqué comment faire et franchement c'est très simple d'utilisation!

L'avantage pour nous c'est qu'avec Skype nous pouvons être jusqu'à 25 en conversation et non 8 comme le tchat de groupe... :D

Ainsi nous ne seront plus embêter avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah vus qu'il y a du monde je vous invite, vous les postulants à vous présenter ce soir si l'emploie du temps vous le permet, en plus il y aura peut-être le chef, il va enfin sortir de sa tour d'ivoire, ça en vaut le détour.

En prime on aura peut-être une imitation d'un personnage de Star Wars fait par les soins de Vasquez ^_^:whistling:

"seb tu te calme" :lmfao:

 

je voulais dire félicitations au trois nouveaux membres qui sont Squall Eminem et Sebios,Obi il faudrait vraiment que tu règle le soucis de connexion et quand se sera bon tu pourra avoir une petite place chez les Outlaws. ^_^

 

Message important pour tous le monde une page facebook a était créer il y a pas très longtemps venez rejoindre cette page merci d'avance.

https://www.facebook.com/groups/102745926734176/?ref=bookmarks

 

Bonsoir a tous ! Je passe vite fait ce soir et j'apprend cette nouvelle , ca me fait super plaisir vraiment ! donc comme je disais je ne peut pas jouer cette fin de semaine , mais que a partir de dimanche (samedi soir peut etre). Donc voila , encore merci et a bientot les gars sur le live ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits nouveaux qui ne me détrônent pas dans mon statut d'ancêtre :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, personne ne m'a envoyé une photo concours travelo

on peut décaler de quelques jours si besoin ... pas de soucis ... ca permet aux petits nouveaux de remplir leur mission ....

je décale d'une semaine ?

o k pour tout le monde ? ou je laisse samedi 12h comme target ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits nouveaux qui ne me détrônent pas dans mon statut d'ancêtre :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, personne ne m'a envoyé une photo concours travelo

on peut décaler de quelques jours si besoin ... pas de soucis ... ca permet aux petits nouveaux de remplir leur mission ....

je décale d'une semaine ?

o k pour tout le monde ? ou je laisse samedi 12h comme target ?

Je serais toi je laisse jusqu'à samedi midi. Après tant pis pour celui qui n'a rien envoyer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant