BenDeR

Détails du patch 350.1 de GTA 5 PC

Recommended Posts

 

Voici les détails de la mise à jour 350.1 de GTA V PC :

  • Les véhicules se trouvant dans vos garages ne peuvent plus être accidentellement remplacés par des véhicules de la rue.
  • Amélioration de la stabilité et correction des plantages en changeant d'activité sur GTA Online.
  • Correction d'un problème qui faisait en sorte que certains joueurs ne pouvaient pas quitter leur garage en étant à l'intérieur d'un véhicule personnel.
  • Correction d'un problème où le jeu pouvait figer si vous braquiez un magasin pendant que quelqu'un d'autre y achetait des en-cas.
  • Correction d'un rare problème où certains joueurs ne pouvaient pas acheter d'appartement puisqu'ils recevaient continuellement un message d'erreur.
  • Correction d'un problème où les joueurs étaient invités à quitter le jeu en utilisant le chat textuel pendant une partie de golf en appuyant sur la touche E.
  • Les personnages de GTA Online peuvent désormais être ajoutés à votre liste dans l'Éditeur Rockstar.
  • Correction de plusieurs problèmes de clipping survenant en prenant des autoportraits avec l'application Snapmatic.
  • Les joueurs vont désormais correctement apparaître dans des véhicules lors des affrontements motorisés 1vs1 en mode libre.
  • Correction d'un problème en lien avec Steam où les joueurs ne pouvaient plus revenir à GTA V en faisant alt-tab.
  • Correction de divers problèmes pour améliorer la vitesse de téléchargement des patchs (depuis les serveurs de Rockstar).
  • Des améliorations ont été apportées au service de recherche des parties pour que les joueurs qui ont de bons liens ensemble se retrouvent plus fréquemment ensemble.
  • Correction d'un problème en lien avec Steam où les joueurs ne pouvaient plus utiliser l'espagnol mexican en tant que sous-titres.
  • Amélioration de la stabilité pour le Mode réalisateur et l'Éditeur vidéo.
  • Correction de divers problèmes qui faisaient planter le jeu.
  • Correction de problèmes survenant en lançant le jeu en mode hors-ligne.

Vous pouvez télécharger le patch associé dans notre rubrique téléchargements : Patch 1.0.350.1 GTA 5 PC

 

Lien : ChangeLog du Patch 350.1 de GTA 5 PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparition d'un petit bug avec cette maj : Quand je monte dans mon véhicule, impossible de le conduire, obliger de redescendre plusieurs fois jusqu'à ce qu'il veuille bien avancer dans les missions et braquages, et j'ai vu plusieurs autres joueurs avec ce bug.

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce patch est pas mal :

 

ciyx.jpg

 

Tu peux t'acheter des meubles à Ikéa ---> http://www.ikea.com/fr/fr/

Je sais pas si Carglass peut faire quelque chose pour les fenêtres par contre... :/

 

 

 

 

:imstupid::jesors:

 

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Script Hook V ne se met pas à jour tout seul. Il faut attendre que son auteur publie la dernière version. Il y aura probablement une annonce sur le site du développeur lorsque ce sera dispo : http://www.dev-c.com/

 

Évidemment, on mettra aussi le fichier à jour dans notre base de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce patch pour corriger le bug des voitures remplacées au garage (j'ai perdu ma Hotknife et 80 000$, c'est pas énorme mais j'ai la flemme de contacter le support).

 

Par contre je n'ai pas vraiment trouvé que l'éditeur était "plus stable", hier soir il montrait quelques signes de ralentissement, des vignettes qui n’apparaissaient pas et des bugs de filtres au bout de 2 heures d'utilisation (comme avant le patch correctif). A voir en l'utilisant d'avantage.

 

Dans la note corrective, ils n'évoquent pas le bug qui nous téléportait à un autre garage lorsque l'on voulait monter à l'appart'; les T-shirts spéciaux et certains vêtements bloqués lors du transfert New-Gen. J'irai vérifier tout-à-l'heure si cela a été corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant