aldarion90

Kuruma Blindée remplacée

Recommended Posts

Bonjour a tous.
Voila,je vous fait part d'un soucis assez frustrant...
En effet,et apres plusieurs recherche,je me suis rendu compte que ma Kuruma Blindée d'une Valeur de 525 000 $ s'est vu remplacer par un Vapid Radius vendable 3000 $, surement a cause des bugs du Garage...J'ai esayer de la detruire en vain...
Ticket Rockstar Effectuer,aucune news pour le moment.
Une personne a t-il deja eu ce soucis avec une autre voiture ? Je suis nouveau sur le jeu.

Cordialement

Voici un Screen abberant !

http://www.casimages.com/i/150422122924266161.jpg.html

Modifié par aldarion90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois 314 mille et des bananes sur la capture et non 3000!!

quand tu dis , essayer de la détruire" tu veux dire , je l'ai exploser>assurance>spawn et la tj la vapid?

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend la reponse de R.

 

Javais eu un bug identique avec ma roosevelt remplacer par une twinny (la mini ) il mon redonner 750.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis, avec une entity qui est devenue un sultan qui se vend 470K

 

 

vous avez le lien direct pour envoyé un message au support rockstar, parce que je ne le retrouve plus depuis quelques mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://support.rockstargames.com/hc/fr

Tu te connectes,tu vas dans mes activités et tu ouvres un ticket ! Mais bon,ne soit pas pressé,pour le moment apres 2 jours je n'ai eu aucune reponse.

Concernant le Garage,j'ai vu que certains parler de BAN...je ne sais pas ce qui en ait vraiment,mais je ne preferes pas prendre le risque,surtout avec ma caille legendaire. Mais merci du tuyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis, avec une entity qui est devenue un sultan qui se vend 470K

 

 

vous avez le lien direct pour envoyé un message au support rockstar, parce que je ne le retrouve plus depuis quelques mois ?

bé normalement l'entity on ne peut pas la revendre, vu qu'on l'a gratuitement, profites en pour te faire 470 K lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ levieux : c'est une entity XF que j'ai perdu, pas une elegy elle m'a couté environ 900K full custom ^^

 

@alasarion : j'ai un bug sur le support aussi, je ne peux pas ouvrir de nouvelle demande et les deux seul que j'ai, qui sont anciennes sont fermé malheureusement. je ne peux pas ajouté de message à la suite

 

 

 

1429710009-sans-titre-1.jpg

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ levieux : c'est une entity XF que j'ai perdu, pas une elegy elle m'a couté environ 900K full custom ^^

 

@alasarion : j'ai un bug sur le support aussi, je ne peux pas ouvrir de nouvelle demande et les deux seul que j'ai, qui sont anciennes sont fermé malheureusement. je ne peux pas ajouté de message à la suite

 

 

 

1429710009-sans-titre-1.jpg

 

 

HS. jolie signature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ aldarion : ok, je vais tester avec chrome, voir si ça change quelque chose, parce que la, même pour poser une question à la commuauté je ne peux pas, ça charge indéfiniment

 

@ Manhattan : Merci ^^, elle vient de la https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&p=994221

 

ta signature n'est pas mal non plus ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de test avec chrome, effectivement, ça fait pareil :/

tu me rassure au moins je ne suis pas le seul à avoir le support qui bug

 

alors, qui est ce qu'il faut contacter pour un bug du support, lol

 

 

si une ame charitable passe dans le coin et à accès au support rockstar, pourrait il/elle leurs envoyé un message pour nous avec nos pseudo pour qu'au moins il nous décoince le support qu'on puisse demander de l'aide pour nos problème. d'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je viens de test avec chrome, effectivement, ça fait pareil :/

tu me rassure au moins je ne suis pas le seul à avoir le support qui bug

alors, qui est ce qu'il faut contacter pour un bug du support, lol

si une ame charitable passe dans le coin et à accès au support rockstar, pourrait il/elle leurs envoyé un message pour nous avec nos pseudo pour qu'au moins il nous décoince le support qu'on puisse demander de l'aide pour nos problème. d'avance Merci

 

 

Je vois plus haut que tu as crée un sujet sur le support. Dans ma signature tu trouveras un lien qui permet d'envoyer une requête directement a R* et c'est plus simple et les employé te répondent par mail. ;) Si sa ne fonctionne pas utilise un autre navigateur.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire avoir aussi: ma Hotknife s'est fait remplacer par une Peyote. Trop les boules.

 

Je me demande si ça vient pas d'une manip' bizarre que je viens de faire. Je vous explique la situation:

-Je me balade avec ma Hotknife. Je me gare à côté d'une Peyote qui me plait, je la vole et je la mets dans un de mes garages :il restait 2 places de libres. C'est le garage 2, la Hotknife est garée dans le garage 3.

-Toujours dans mon garage 2, je descend de la Peyote et je monte dans une Schafter que je veux vendre.

-Go au Los Santos Customs avec la Schafter, je la vends 6500 $ (pas tunée/pas assurée, je pensais la garder pour un projet mais non).

-Je sors du LSC, j'appelle mon mécano: au garage 3, je vois "Peyote" à la place de Hotknife. Dafuq :dry:

-Je sélectionne garage 2, je vois Peyote aussi. Bon bah, on va la prendre.

-Je vais à mon garage 3 avec la Peyote qui vient du garage 2. Je la gare dans le garage 3 (il reste 1 place)... Et je me retrouve avec deux Peyotes identiques.

 

:|

 

23_hyr10.jpg

 

Bref. Si il faut contacter Rockstar, faut leur écrire en Anglais?

Je sais pas si je vais prendre la peine de le faire, la Hotknife ne coûte pas très cher (90 000$) alors ce serai bien plus rapide pour moi d'en acheter une autre. Le custom que j'avais fait dessus ne m'avais pas coûté grand-chose non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je viens de test avec chrome, effectivement, ça fait pareil :/

tu me rassure au moins je ne suis pas le seul à avoir le support qui bug

alors, qui est ce qu'il faut contacter pour un bug du support, lol

si une ame charitable passe dans le coin et à accès au support rockstar, pourrait il/elle leurs envoyé un message pour nous avec nos pseudo pour qu'au moins il nous décoince le support qu'on puisse demander de l'aide pour nos problème. d'avance Merci

 

 

Je vois plus haut que tu as crée un sujet sur le support. Dans ma signature tu trouveras un lien qui permet d'envoyer une requête directement a R* et c'est plus simple et les employé te répondent par mail. ;) Si sa ne fonctionne pas utilise un autre navigateur.

 

non, je n'ai pas crée un sujet sur le support, j'ai juste laissé un message dans le café et ici :)

 

déjà essayer avec firefox chrome et explorer, rien n'y fait, pas de bouton :(

 

merci, je vais essayer ton lien ^^

 

@ non tu n'es pas obligé d'écrire en anglais

 

 

 

EDIT : Merci Seaktikit, ton lien marche bien je peux remplir le formulaire, une fois compléter et les pièces jointes fournies ajouté, le bouton envoyé se dégrise mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.

 

 

1429752236-sans-titre-1.jpg

 

 

quand il ne te dise pas de la merde histoire de dire qu'ils te répondent quelque chose, tu peux carrément pas leurs envoyer un message....

 

à tout hasard, tu n'aurais pas l'adresse mail d'un des conseillé qui aurait répondu à une de tes requêtes ?

parce que je n'arrive pas à retrouver ceux de mes deux demandes, et je ne compte pas les lâche et m'assoir sur ma entity :mad:

 

EDIT 2 : Bordel, j'ai reussi à leurs envoyer le formulaire en mettant PS3 comme plateforme, j'ai foutu PC en gros dans le titre, j'espère qu'il vont me répondre, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un bug de dingue ça...:(

Si j'ai bien compris en vous lisant il faut éviter de baliser les bagnoles à l'aide du garage pour le moment...et privilégier le Lsc...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être sur, je dirais qu'il faut éviter de baliser une bagnole alors qu'on en à déjà une active sur la carte.

 

parce que je ne suis pas sur que si on passe par le LSC ça ne fasse pas un bug dans le même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant