CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Salut à tous Je viens de me procuré GTA V Édition... Mais je me pose les questions suivante : Quel taille fait l'édition collector ? Un fois le téléchargement en cours, si jamais il me met une erreur de téléchargement, suite à me connexion qui n'est pas assez puissante... Pourrais-je le rentré à nouveau ? Internet avec un forfait de 5Go, si les 5Go atteint, ma vitesse est réduite Voilà, Ceux qui n’aurons aidez, je les remercie... Modifié 9 avril 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Yo, l'édition ne pèse normalement que quelques ko, un mo tout au plus. Une fois le code enregistré dans ton psstore tu pourras le retélécharger autant de fois que tu veux sur le même système via ton historique de téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Ha ouais, seulement 113 Kb... Bah génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Installation réussite... mais j'ai : Les 3 armes Les tatouages Le dirigable le défis de voltige aérienne. Mais j'ai pas les 3 voitures, les vêtements, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Double post a éviter merci ! Aucune idée d'où vient ton problème par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Installation réussite... mais j'ai :Les 3 armesLes tatouagesLe dirigablele défis de voltige aérienne. Mais j'ai pas les 3 voitures, les vêtements, ect... Les vêtements je ne sais plus où ils sont sensés apparaître, mais normalement les véhicules sont dans le garage quatre place de chaque perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2015 Installation réussite... mais j'ai : Les 3 armes Les tatouages Le dirigable le défis de voltige aérienne. Mais j'ai pas les 3 voitures, les vêtements, ect... Les vêtements je ne sais plus où ils sont sensés apparaître, mais normalement les véhicules sont dans le garage quatre place de chaque perso. Ce n'est pas le cas, de +, je peux même pas les acheter en online les 3 voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Tu as acheté l'édition Spéciale ou l'édition Collector? C'est l'édition Collector qui contient les 3 véhicules inédits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 A tout les coups tu as acheter l'edition Speciale. Tu aurais acheter le collector, tu aurais les goodies avec et d'apres ce que je sais, il n'y en a plus en vente des collector. Ces ruptures partout. Moi j'ai reussis a avoir le collector en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Tu as acheté l'édition Spéciale ou l'édition Collector? C'est l'édition Collector qui contient les 3 véhicules inédits. Ha ouais, merde jme suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2015 Au pire viens sur new gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Au pire viens sur new gen Tu me payes la Ps4 et le jeu alors Au faite, quelqu'un à les photos des nouveaux vêtements, car j'ai rien du tout dans les garde-robe des perso... Modifié 12 avril 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Au pire viens sur new gen Tu me payes la Ps4 et le jeu alors Au faite, quelqu'un à les photos des nouveaux vêtements, car j'ai rien du tout dans les garde-robe des perso... Non je peu pas trop me permettre désolé mais bon en revendant PS3 plus les jeux etc je sais pas mais peu être possible de faire en sorte qu'elle ne te coûte pas aussi chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites