Stf-Nova

Avis de ban

Recommended Posts

Salut à tous

 

Attention à tous ceux qui ont des caisses moddés dans leurs garages online!

 

D'après une vidéo de By sanka (je ne l'ai pas vu mais entendu), Rockstars fait le ménage.

 

Apparemment ils n'ont pas les moyens de savoir si c'est les détenteurs de ces véhicules, ou d'autre personne qui les ont moddés, donc ban ceux qui en ont...

 

Info ou intox....dans le doute...

 

 

 

https://youtu.be/I3yoXt0itq4

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ENORME connerie de plus... (tsssssss)

 

Rien contre toi ou ton topic, l'intention semble bonne... ;)

 

Allez, une rumeur de plus... comme d'hab, comme à chaque fois qu'il y a de gros exploits (par "exploits", comprendre des actions qui nous permettent d'avoir un contenu en ONLINE alors qu'il ne devrait pas l'être, ou quelques millions de dollars)

 

La SEULE période de BAN concernait l'usage de DNS... ces bans étaient bien réels... pour le reste, que de l'intox, des rumeurs lancées par de pauvres types qui partent en croisade contre toute forme de méthodes qui apportent un peu plus de FUN... (pour moi, l'import de la Casco cabriolet ou du Slamvan 2, par exxemple, c'est du bonus, c'est FUN)

 

Les autres BANS ne concerneront éventuellement que certains moddeurs... qui n'auront pas pris toutes leurs précautions... rien de plus, rien de moins... et surtout rien d'extraordinaire... (sourire) ... rien de nouveau, cela a toujours été ainsi

 

By "machin" ne profite de cette rumeur que pour, une fois de plus, faire un max de vue... et comme d'habitude, au mépris de ses abonnés... (lol) ... vous m'direz, il a raison, hmm : se faire du blé grâce à une communauté (la sienne) stupide, bah... tranquille, quoi... (rires)

 

Bonne journée à toutes et tous... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis du même avis, mais dans le doute, risqué le ban juste parce qu'on a une caisse qu'on ne pas pas avoir autrement, je trouve ça un peut débile...

 

Enfin bon, chacun fait comme il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi... ^^

 

Ce qui est dommage, c'est que le but de ces rumeurs est justement d'inciter les joueurs à virer ces caisses de leur garage... et que... malheureusement beaucoup le font

 

Je vais donner une "image" à ce phénomène, une parmi 10000 autres : c'est comme si dans un grand troupeau de moutons (qui ne se rendent pas compte qu'ils sont des moutons, le terme même ne veut rien dire pour eux) quelques individus encore plus débiles que les autres décidaient d'imiter, plus mal que bien (la qualité du FAKE n'est pas importante, lol), le cri du loup... bammm, le troupeau entier se prend de panique et adopte un comportement irrationnel, puis cherche à éloigner le danger de n'importe quelle façon, sans réfléchir

 

Chacun fait comme il veut, oui... comme les moutons d'ailleurs, ils marchent à l'instinct, personne ne les force... heureusement, il arrive parfois que certains d'entre eux réagissent d'une manière qui sera irrationnelle aux yeux du troupeau cette fois : intelligemment... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

L'avertissement vaut ce qu'il vaut même s'il s'agit d'une n ième rumeur, je trouve qu'il est dommage de donner comme source un youtuber qui n'est simplement pas apprécié par la communauté GTANF.

Pourquoi lui faire encore de la publicité ?

 

 

Rien contre toi ou ton topic, l'intention semble bonne... ;)

Mon message va aussi dans ce sens. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By "machin" ne profite de cette rumeur que pour, une fois de plus, faire un max de vue... et comme d'habitude, au mépris de ses abonnés... (lol) ... vous m'direz, il a raison, hmm : se faire du blé grâce à une communauté (la sienne) stupide, bah... tranquille, quoi... (rires)

 

Bonne journée à toutes et tous... :)

haha t'a raison ! le gars trouve un truc sur les forums qu'ils guette , il se casse pas la tete a savoir si c'est fondé ou non (tant qu'il voit que c'est dans ses forums favoris) il poste , basta , des vues des sousous , ce gars la profite bien de tout ces gens stupide qu'il appel ses abonnés

 

Bonne journée aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable le nombre de vidéos inutiles que ce gars balance à longueur de journée !

Faire une vidéo pou dire que les serveurs de R* sont en panne ou que les perso ont des problèmes de couleur et j'en passe :D

 

Bref tant qu'il a des pigeons pour aller écouter les conneries qu'il débite et le financer après tout ... tant mieux pour lui :p

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes Amis a été ban Today pour 14 jours. Via l'email de Rockstar il aurait abusé du glitch de duplication afin de gagné de l'argent et donc il passait plus de temps a glitché cas joué.

 

Je me demande ci avec mes slamVan V2 je vais dégagé. Perso je tente le coup. On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne vois ce topic que maintenant, mais oui cette vague de ban est bien réelle. Pour l'instant les raisons sont un peu floues, mais ce qui est certain c'est qu'un bot de Rockstar scan les contenus de nos garages et est censé bannir les gens ayant certains véhicules, mais on ne sait pas lesquels.

 

Ce qui est certain, c'est que le seul véhicule moddé qui ne pose aucune risque, c'est la Casco topless, parce que dans les fichiers elle ne peut pas être différenciée d'une Casco normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bannir n'est pas la solution pour ceux qui ont des véhicules qu'ils ne devraient normalement pas avoir, surtout si la sanction se limite uniquement à un ban temporaire.

La solution, à mon avis, est de généraliser ce qui se fait avec la Duke O'Death : radical et particulièrement dissuasif.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Alonso.

Mon amis ma dit pour info que ceux qui ont la coco space avait perdue son assurance automatiquement et qu'il était impossible dans remettre.

Il lui ont sortie tout ses chiffres de profils par mail. Du coup cela prouvais qu'il trichais. Bref pour ma part. J'ai 2 slamVan V2. J'attend de voir. Ci jamais ça me tombe sur la gueulle. Je les harcelerais part téléphonne car je ne voie pas pourquoi c'est a NOUS joueur de payé le pris de leur fail de jeux.

Sur le forum de Rockstar. 15% des joueurs a déjà été bannis. ^^

Il devrait réprimendé ceux qui balance les Glitch's sur la toile pour faire des sous sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant