skw4ll

[Visée libre] Les activités vous connaissez ?

Recommended Posts

Le choix difficile c'est encore autre chose, oui, et je l'utilise tout le temps aussi. Les gains sont maximaux, les performances sont sollicitées au maximum, à froid.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah impeccable alors ! ;)

 

Pour répondre au sujet, je fait principalement des missions et je ne joue quasiment plus qu'en visée libre. C'est tellement mieux et plus immersif !!!

 

Après, pour les activités, je les fait avec des potes donc j'ai toujours un peu de monde quoi. Mais c'est vrai qu'en ce moment, je tombe sur des modes libres plus pleins qu'avant.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les activités en visée libre sont déserte, j'adorerai faire des extermination, des missions etc .. en libre mais y a personne, obligé de passer en visée auto ( :( ) pour trouver 2 ou 3 pelos qui font encore des activités.

 

C'est vraiment dommage car çà change complètement le gameplay de jouer en visée libre, mais à part se tuer les gens dans les sessions ne font rien d'autre :/. Mais bon GTA à cette attache à la " visée GTA " qu'on arrivera pas à enlever malheureusement, y a qu'a voir chez les ECHOS, je suis toujours tout seul à jouer en libre sur une quinzaine de connectés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le solo de GTA en visée libre et passé sur GTA online j'ai mis visée auto.. c'est vrai que c'est deux mondes totalement différent... la visée auto c'est pas non plus tu vise tu bute parce que dans ce cas le mec en face fait pareil et ya pas de combat... c'est aussi technique parce qu'il faut enchaîner des roulades ou se planquer pour parer les balles!

 

d'un coté t'es bien content quand tu fais un fight de pouvoir buter les flics en un rien de temps, j'imagine pas l'horreur en visée libre de devoir shooter d'un coté les flics et de l'autre les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai eu à maintes reprises l'occasion de devoir me débarrasser de la police en même temps que j'affrontais des joueurs coriaces. Cela dit, maintenant, j'appelle régulièrement Lester pour qu'ils tournent la tête à ce moment-là. Il faut bien dire que l'un profite à l'autre (quand la police poursuit un joueur, le joueur adverse va profiter de sa distraction pour prendre du terrain et essayer de l'avoir plus facilement. Et inversement.).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25% en plus c'est uniquement pour le mode difficile non ?

 

Me semble pas avoir touché du RP en plus de ça en ayant joué en libre (mes dernières missions en visée libre remontent à hier).

en activité oui tu a 25% rp en plus en utilisant la visée libre , je l'avait lu dans un sujet parlant de missions sur ce forum

 

Pour différencier l'auto' du libre , j'ai eu un exemple tout a l'heure , alors qu'en libre personne pour les nouveaux modes rivalités , en auto' c'est presque pareil y'a peu de monde et on s'est retrouvé a 3 contre 1 dans un "attaque-défense" (les 2 autres personnes n'ont pas voulu faire egale a egale apparemment) la partie commence on s'approche , un tire dans sa tete et c'etait fini ... sa aurait été quasi pareil si ca aurait été 2vs2 , en libre , il te faut arriver a visée puis essayer de tué , que ce soit 3vs1 ou 2vs2 au moins ca aurait duré un peu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien 25% de RP en plus en visée libre, du moins avant la màj Heist!

 

Je dis ca car j'ai l'impression qu'ils ont modifié les revenus (pour les missions du moins), je m'explique:

 

- Avant màj: Facile: 1xRP et 1x$

Normal: 1,25xRP et 1,25x$

Difficile: 1.5xRP et 1,5x$

 

- Après màj: Facile: 0.5xRP et 0.5x$ (pas sûr j'ai pas fais attention)

Normal: 1xRP et 1x$

Difficile: 1.25xRP et 1,25x$

 

Du coup ca fait chier! A voir si ils ont pas modifié le bonus "visée libre" aussi!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 25% en plus c'est uniquement pour le mode difficile non ?

 

Me semble pas avoir touché du RP en plus de ça en ayant joué en libre (mes dernières missions en visée libre remontent à hier).

en activité oui tu a 25% rp en plus en utilisant la visée libre , je l'avait lu dans un sujet parlant de missions sur ce forum

 

Pour différencier l'auto' du libre , j'ai eu un exemple tout a l'heure , alors qu'en libre personne pour les nouveaux modes rivalités , en auto' c'est presque pareil y'a peu de monde et on s'est retrouvé a 3 contre 1 dans un "attaque-défense" (les 2 autres personnes n'ont pas voulu faire egale a egale apparemment) la partie commence on s'approche , un tire dans sa tete et c'etait fini ... sa aurait été quasi pareil si ca aurait été 2vs2 , en libre , il te faut arriver a visée puis essayer de tué , que ce soit 3vs1 ou 2vs2 au moins ca aurait duré un peu plus longtemps

 

 

Lol à un certain niveau, tu mets des headshots aussi vite qu'en visée auto l'ami ;) Jette un oeil à mes affrontements, c'est aussi automatique qu'une visée auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai c'est tout de même moins aisée pour moi , en libre tu use plusieurs balles en allant sur la tete en auto' tu vise tu leve et tu tire , comme sur tes video quand tu vise la tête tu vise a gauche et a droite en fonction du déplacement de l'ennemi parfois tu tire dans le vide avant de l'atteindre , en auto' les balles perdues seront moindres

 

How et les roulades è_é ce que je déteste ca , surtout quand c'est sur-utilisés ! du genre 2 a 3 fois chaque 2/3 secondes !

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre oui, à ce certain niveau, ça requiert infiniment plus de technique... Parce que ça a l'air simple, mais ça ne se résume pas à des roulades, des mouvements de joystick et la gâchette de tir.

 

Arrivé à un certain niveau, t'as des dizaines de paramètres techniques à maîtriser dont quelques principaux pour exister que je vous cite gratuitement : Connaître ta bonne sensibilité de visée dans tes paramètres/maîtriser ta sensibilité de caméra dans tes déplacements, connaître ton bon footwork (routines prises par ton jeux de jambes) et l'utiliser selon les positions, l'environnement, savoir saccader ses tirs au bon timing pour maîtriser la précision de tes impacts (parce que tu tires pas sur des cibles en mouvements en restant le doigt scotché à la gâchette comme beaucoup qui croient que les rafales les plus nourries donnent l'avantage ou qui le font malgré eux dans l'adrénaline d'un face à face). Je vous parle même pas des configs en claw, des aspirations caméras horizontale qui règlent ta hauteur de visée et tout le bordel parce que ce serait du chinois pour des non-initiés.

 

Faut être dans ce monde de haut niveau où on traite le combat free aim comme un noble art à la carabine, car c'est l'arme qui lie le plus l'efficacité en laissant le plus honnêtement parler le niveau de précision de chacun (un peu comme les samuraï au sabre dans leur temps). J'aime bien utiliser cette image car oui, je considère ça comme une sorte d'art. J'exagère un peu, mais ça prend tellement de temps et d'exercice à maîtriser et au final c'est vraiment noble.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excellence c'est quelque chose qui me passionne aussi, je joue depuis 1 an et demi. Au début je peinais à atteindre le ratio de 0.80. Et maintenant il faut le temps de s'adapter à la PS4, même si les acquis sont là. Je me rends compte que je peux encore être mis en difficulté face à des joueurs plus rapides et spontanés...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant