Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Non je n'en suis pas sur. J'ai un doute. Ça reste à confirmer. L'autre jour j'ai sauté par dessus la fourrière et ca a validé le défi (J'avais déjà les 50 sauts sauts à ce moment là) Et il me semble que c'était "Effectuez une cascade unique". Là j'ai essayé la même chose ca n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de faire un salto, un wheeling, d'autres sauts et même un passage sous les ponts mais rien à faire.

 

Sur ce coup je suis sur d'avoir eu "Effectuez une cascade". En revanche si quelqu'un à eu "Effectuez une cascade unique" ou "Effectuez un saut unique" pour confirmer qu'il se manifeste.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous, j'ai effectué aussi mes 50 cascades. :(

 

Un ami a trouvé, une astuce.

 

il faut vous rendre vers la rampe ou il y a la mini accrochée.

 

De prèférence, si vous avez le gros 4 x 4 de l'indépendance day, c'est le top.

 

Ne l'ayant pas acheté car trop cher, plus de 700 00 dollars.

 

Je l'ai fais avec la moto Sanchez boostée a fond, ne mettez ni le turbo et le blindage, car elle n'aura plus assez de puissance.

 

Je vous préviens, que cela ne focntionne pas tout le temps, déjà il faut rèussir l'atterrissage, pas évident.

 

Je suis mort, ou détruis mon véhicule je ne sais combien de fois, petite astuce, quand elle fume trop, abandonner là, éloignez vous et demander a votre mécano de vous en ramener une.

 

Bref, même si vous réussisez la cascade, l'objectif n'est pas validé.

 

J'ai effectué des dizaines et dizaines de sauts, jusqu'a ce que enfin, j'ai objectif validé. :D

 

Surtout soyez patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire

 

Merci de votre aide car je seche!!

 

Appel Merryweather, demande livraison de munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire

Merci de votre aide car je seche!!

Tu trouveras toutes les astuces sur le 1er post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous,

Dans mon obectif quotidien je dois aller recuperer une livraison de munition...mais impossoble de savoir comment faire

Merci de votre aide car je seche!!

Tu trouveras toutes les astuces sur le 1er post !

 

Effectivement je n'avais pas déroulé le spoil...merci l'iphone et son affichage capricieux!

merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais comme objectif aujourd'hui "participer a un affrontement en équipe" donc je charge un affrontement...bon personne se bouscule pour rejoindre et quand il y en a un qui se présente enfin je lance la partie...mais à l'écran suivant (paris, et prêt/pas prêt) le type quitte... :mad: j'me dis m*rde obligé de tout refaire...

 

Et non, :) objectif validé...si ça peut servir à certain...moi j'ai beaucoup aimé...vite fait bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cascade, ça marcherait pas dans une course créée dans l'éditeur en plaçant une camera cascade après un saut ?

Eh non, j'ai deja essayer en ajoutant bien "Casacde" au niveau du saut. Seul ou a plusieurs sur la course ça ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense que rockstar corrigeras ce défi. Qui laisse les cascades dispos pour les objectifs même si elles ont été faites et dans ce cas il faut "reussir" le saut pour voir l'objectifs ce valider.

 

J'avais vu beaucoup de plainte sur le support a cause de ce defi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es encore co dans quelques minutes ajoutes moi on fera ça vite fait...après p'têtre que j'aurais besoin de toi selon les objectifs que j'aurais...donnant donnant quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! J'ai un souci avec GTA Online pour les objectifs quotidiens. Ils sont bloqués depuis deux jours, c'est-à-dire qu'ils ne se renouvellent pas. Je joue sur PS4. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant