Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Pour les sauts en parachutes et chutes libres (peu importe leur hauteur ou les particularités du saut), je monte le plus haut possible en hélico puis chute libre avant ouverture au dernier moment!

Ça marche quasiment à tous les coups! Tu as essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci que toi, mais à 100 mètres... :mad:

Utilise le saut de la Pacific Standard. Celui là marche pour le 100 metres !

Pour les sauts en parachutes et chutes libres (peu importe leur hauteur ou les particularités du saut), je monte le plus haut possible en hélico puis chute libre avant ouverture au dernier moment!

Ça marche quasiment à tous les coups! Tu as essayé?

Je vais test jte redirais ça

Et ba non sa n'as pas marcher !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde :/

 

Par contre c'est marrant parce que j'ai aussi été emmerdé par ces obj a la con... Et bien la solution qui a fonctionné chez vous (déployer le parachute direct) ne marchait pas...

 

Du coup j'ai tenté en faisant l'inverse, déployer le parachute le plus tard possible et ça marche presque a tout les coups!

 

Bref content que ça ait fonctionné pour vous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question, les objectifs quotidiens sont remis à jour dès minuit (ou à une certaine heure) ou 24h après la validation des trois derniers ?

Salut à toi, les objectifs quotidiens se réinitialise a 8h00 du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez comme objectifs "Faites une partie de tennis"... Demander à celui que vous invité de quittez la partie, cela validera votre objectifs...

 

Tester avec SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il a fallut que j'ai 3 objectifs sacrément casse bur*e aujourd'hui avec les problème de co --'

 

1 Participez à une capture défense (vous savez là où il y a que 4 captures merdiques que personnes veux faire --', j'ai galéré mais j'ai réussi au bout d'une heure)

 

2 Faire une course improvisé, j'ai presque mit une heures et vers la fin ça commencé avec "sauvegarde impossible", ta beau être sympa, envoyer un message aux français sur la cession genre "je te laisse gagner et ça te prendra que 30 secondes et tout sa en étant en passif" (merci la communauté ...) mais j'ai fini par trouver une âme charitable, level 10 je lui ai dit qu'il allait gagner plusieurs millions que c'était un glitch !

 

3 Envoyer un braqueur a un joueur (là le ponpon). Problème de co, cession vide comme mes c....... Bref j'ai quand même réussi juste avant d'être déco.

 

J'ai juste pu me reco 1 minute début d'après-midi pour bien vérifier que ça avait compté !!!

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Bonus d'argent et de RP, en complément des GTA$ et RP déjà accordés, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 7 jours consécutifs ;
  • Bonus encore plus important, en complément à nouveau, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 28 jours consécutifs.

 

 

LISTES DES OBJECTIFS QUOTIDIENS

 

- Participer à un saut en parachute

- Roue arrière : 10 secondes

- Toucher une prime

- Parachutez-vous a 100 mètres

- Faire un tour de manège

- Gagner une course de rally

- Tuer 20 joueurs

- Engager un braqueur

- Participer à une course sans collision

- Eliminer un joueur localiser

- Participer à une Extermination

- S'entrainer au stand de tir

- Participez à une capture (conflit)

- Participez à une capture (défense)

- Participer à une capture (GTA)

- Faire une partie de fléchette

- Faire un duel

- Exploser 5 voitures

- Volez un véhicule à la base militaire

- Braquez un magasin

- Soudoyez la police et semez le chaos

- Livrez un véhicule à Simeon

- Allez au Cinéma

- Participer a une survie

- Voler 20 véhicules

- Terminer une attaque de Gang

- Récuperer une caisse de munition

- Faire un tennis

- Modifier un véhicule

- Participer à une course aérienne

- Tuer un joueur en étant invisible

- Participer à une course improvisée

 

Hésitez pas a demander de l'aide ici et de contribuer au topic en donnant vos objectifs non cité sur la liste ci dessous.

Bon game

bonjour comment fait on pour reussir l objectif tue un joueur localise

Comment échapper à un indice de recherche de 4 étoile j'ai tout essayé en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors peu être un peu tard pour te répondre mais bon tu le sauras pour la prochaine :

 

Échapper à un indice de 4 étoiles faut échapper à un indice de recherche de 4 étoiles, le plus simple, prend un avion, passe juste au dessus de la base (4 étoiles d'office), et échappe toi en essayant de slalomer entre les hélicos de police !

 

Pour un duel, laisse toi tuer une fois, et après appuie avant de spawn sur triangle je crois, pour lancer un duel, si l'autre accepte tu verra plus que son point en rouge et faut s’entre tuer, le premier qui tue 5 fois l'autre gagne, mais toi tu t'en fou il faut juste participer !

 

Pour ma part aujourd'hui c'est ma 3 ème semaine (encore 100 000 $ et 15 000 RP), vite lundi prochain pour re avoir les 500 000 $ et 50 000 RP même si je l'ai déja eu ça fait toujours du bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBJ.Q.: Parachutez vous à 150 mètres.

 

sauter, ouvrez le parachute, parcourez 150 mètres minimum et posez vous.

 

l'important est de bien être à 150m mini du point de départ ( l'endroit d'ou vous sautez !! )

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant