Yan22

Les conseils de Rockstar pour bien se préparer pour les Braquages

Recommended Posts

Non, tous les joueurs (sauf le Chef) sont payés après chaque mission de préparation, puis à la fin du Braquage.

Tu m'as pas compris je crois. Beaucoup pense que les 20 000$ seront en plus des 540 000. ce qui n'est pas le cas. Les 540 000 ces la totaliter de gains (prepa+braquage).

 

A moins que je fasse erreur, mais moi c'est ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas compris ça

le chef du braquage ne touche rien a la fin des missions de préparations alors que les coéquipiers si, et touche seulement l'argent du braquage final qu'il partage avec les autre?

beaucoup de questions sur ces braquages on sera vite fixé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef est paye en fin des braquages mais les autred touchent dans les 20000$ par missions de préparation, ensuite le chef est payé avec le butin mais il investit pour le braquage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 540 000 est le butin du Braquage, qui sera divisé entre les joueurs par le Chef. Mais chaque mission de préparation rapporte 20 000$ (environ) supplémentaires.Donc pour 5 missions de préparations à 20 000$, tu te fais 100 000$, en plus de la part que tu recevras du butin final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje je suis plutôt d'accord avec toi, mais pas entièrement.

 

Les braquages vont apportės un renouveau dans gta Online. Il faut pas se voiler la face, on tourne en rond.

Si on compte que l'on peut rejouer 4 fois chaque braquage différemment, et que chacun dure 2h,ça fait 20 heures de jeu en plus. Sans compter les éventuels échecs, ou les replay avec d'autres camarades, etc...

Donc déjà c'est pas mal :) meme si je vois bien que toi aussi tu veux cette Maj et que tu as conscience de ca. C'est juste un rappel.

De plus ,si tu es du style combattant, les nouveaux véhicules peuvent ajouter, au bas mot, une 50aine d'heures de jeu en plus. Si ce n'est d'avantage pour ma part.

Si tu aimes les vehicules et la conduite tu pourras rajouter quelques heures à decouvrir la kuruma et les motos.

Pour les activités supplementaires, c'est aussi une 10aine d'heure de jeu en plus. Moins si tu les aimes pas, beaucoup plus si elles te plaisent.

 

Donc on peut pas dire que les braquages vont révolutionner le online, mais ils vont lui donner un sacré coup de jeune!

Apres, oui, ayant dépassé le niveau 120, nous n'avons plus aucun objectif réel de progression. Mais qui dit que l'hydra (disponible en mode libre apres le coup d'Humane Labs) ne sera pas fixé à l'achat à un niveau minimum? Et les insurgent, et le "hunter" ?

Bref, on aura la réponse d'ici mardi, et je reste persuadė qu'on va être occupė un sacré bout de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui dit que l'hydra (disponible en mode libre apres le coup d'Humane Labs) ne sera pas fixé à l'achat à un niveau minimum?

 

Supposément que l'Hydra ne sera pas disponible à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais qui dit que l'hydra (disponible en mode libre apres le coup d'Humane Labs) ne sera pas fixé à l'achat à un niveau minimum?

 

Supposément que l'Hydra ne sera pas disponible à l'achat.

 

 

C'est pour ça que je dis qu'il sera dispo en mode libre, mais pas forcément achetable, mais dans le cas où il le serait, peut être que le niveau requis sera élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement pas ...

 

L'interet de Rockstar est de nous faire dépenser de l'argent. En témoigne les armes disponibles a n'importe quel niveau et les véhicules sans niveau (appart le Dubsta 6x6 je vous l'accorde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere pas qu'il soit dispo a l'achat perso.

Mais je pense qu'il le sera...

 

Sinon on a pas eu de video aujourd'hui :( RT si t'es triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte avion je pense ! Histoire de galérer un peu pour aller le chercher ;)

 

Si le porte avion est dispo en libre.... Ce que j'espere fortement mais vu le coup de p*te de Rockstar avec le yacht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Porte avion je pense ! Histoire de galérer un peu pour aller le chercher ;)

Ça rendra peut-être enfin les bateaux utiles... :)

Même avis que toi ;)

 

D'ailleurs ca me choque toujours la Kuruma a 640000€, ça me paraît vraiment beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me tracasse un peu. Dans GTA Online, nos personnages sont considérés "muets" de base. Ils ne parlent jamais, Trevor dit la même chose dans une cinématique...

 

Là sur le screen des faux-flics dans la banque, celui à droite semble désigner et parler. Une nouvelle fonctionnalité?

 

 

 

actual_1425666707.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant