Max0220

Impossible de jouer en ligne

Recommended Posts

Salut tout le monde ;)

 

Je joue sur ps4, et la je n'arrive pas jouer, je m'explique. Quand je lance le jeu tout se passe bien, carrer pour jouer en ligne,j'ai le chargement de 10 plombs pour rejoindre une sessions online, bref rien d'anormale... :ph34r:

Une fois dans la sessions rejoins, même pas le temps de boire un petit sky que l'application GTA se ferme. Le petit message qui vas bien avec "Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE-34878-0) Grand Theft Auto 5" Je t'en f***** des erreurs. :lol:

Donc je fait signaler un problème juste en dessous du message d'erreur, je ré-éteind et redémarre ma console, et la.... Tadam... Toujours le même problème. :rolleyes:

 

Une âme charitable pourrais m'aidé ? :whistling:

 

Merci,

Bon jeux. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico28410: il a une ps3 ou une ps4 pas une Xbox one

Max0220: il y a 4 solution a ton problème soit ta une connexion pourrie soit y a trop de personne qui joue aux online soit sa vient de chez Rockstar mais je pense pas que ce soit sa et la 4ème qui est que Rockstar est en maintenance et j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux c'est mieux sur l'architecture si elle doit se rapprocher de la ps2 normal c'est un monolithe(j'espère que c'est pas celui de dead space) pour nico28410 c'est normal ta pas d'xbox one t'est dans la merde pour lui c'est xbox one nico28410 je suis d'accord d'en avoir une mais tu me la paye

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enleve le jeu et remet le et debranche bien la prise de ta console apres xbox one c'est mieu ya pas de probleme :whistling:

 

Je l'ai fait sa refonctionne nickelle, mais bon pas sur que sa sois grâce à ça^^, j'aime pas les xbox malheureusement, mais si tu me l'offre peut être que j'aimerais bien. ;)

Nico28410: il a une ps3 ou une ps4 pas une Xbox one

Max0220: il y a 4 solution a ton problème soit ta une connexion pourrie soit y a trop de personne qui joue aux online soit sa vient de chez Rockstar mais je pense pas que ce soit sa et la 4ème qui est que Rockstar est en maintenance et j'en doute

 

Problème régler je ne sais pas d'ou venais le problème mais sa re marche merci quand même :sleep:

 

 

xbox one c'est mieu ya pas de probleme :whistling:

 

:lol:

 

 


 

Pour répondre à la question, voici ce que Sony propose pour régler ce problème : http://fr.playstation.com/ps4/support/guides/detail/item741506/CE-34878-0/

 

 

Merci mais sa refonctionne comme avant, je me voyais mal rénisialiser le disque dur de ma play :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis heureux pour toi que sa marche encore ps ta dit la même chose que moi pour ton problème c'est peut être une de mes hypothèse

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est general, les serveurs R* sont merdiques !!!!

Ca devrait aller mieux dans 1h, quand tous les mioches de 12 piges iront se coucher.....(enfin si les parents sont pas trop cons lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant