Yan22

La Bêta de GTA 5 : Partie 1

Recommended Posts

C'est pas mal :)
J'm'attendais pas à tant de nouveautés (je veux dire par là que j'avais jamais entendu parlé de ça) ! Bien.
Et.. Sinon, votre livreur d'information vous a parlé s'il avait trouvé des trucs à propos des lasers sur les armes comme on a vu sur les premières séries de screenshots du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal :)

J'm'attendais pas à tant de nouveautés (je veux dire par là que j'avais jamais entendu parlé de ça) ! Bien.

Et.. Sinon, votre livreur d'information vous a parlé s'il avait trouvé des trucs à propos des lasers sur les armes comme on a vu sur les premières séries de screenshots du jeu ?

C'est pas des nouveautés, c'est des trucs qui ont été retiré du jeu au cours du développement. C'est pas impossible que certains trucs finissent par arriver, mais rien d'officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas mal :)

J'm'attendais pas à tant de nouveautés (je veux dire par là que j'avais jamais entendu parlé de ça) ! Bien.

Et.. Sinon, votre livreur d'information vous a parlé s'il avait trouvé des trucs à propos des lasers sur les armes comme on a vu sur les premières séries de screenshots du jeu ?

C'est pas des nouveautés, c'est des trucs qui ont été retiré du jeu au cours du développement. C'est pas impossible que certains trucs finissent par arriver, mais rien d'officiel.

 

Oui je sais... J'ai bien précisé "je veux dire par là que j'avais jamais entendu parlé de ça"... :)

Du genre c'est nouveau pour moi, j'apprends ça... Tu vois ou je dois te faire un dessin ? :p

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo, comme quoi GTA 5 réserve des surprise car selon moi il n'est pas impossible de voir ces nouveauté arriver sur la génération PS4/ONE/PC, en effet Rockstar pourrait simplement avoir décider de garder ces activités sous le coude pour ajouter du contenu à son jeu régulièrement.

 

Billard, Air Hockey, Chevaux, J'aimerai du Surf. A mon humble avis un DLC solo et Online permettra l'ouverture de nouveau nightclub comme des bars, club de strip-tease et discothèque comme vu avec le Bahama Mamas. Donc plein de choses devraient faire leur apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo, comme quoi GTA 5 réserve des surprise car selon moi il n'est pas impossible de voir ces nouveauté arriver sur la génération PS4/ONE/PC, en effet Rockstar pourrait simplement avoir décider de garder ces activités sous le coude pour ajouter du contenu à son jeu régulièrement.

 

Billard, Air Hockey, Chevaux, J'aimerai du Surf. A mon humble avis un DLC solo et Online permettra l'ouverture de nouveau nightclub comme des bars, club de strip-tease et discothèque comme vu avec le Bahama Mamas. Donc plein de choses devraient faire leur apparition.

Ça ne m'étonnerait pas ! Vu que les nouveaux appart' en Online avaient déjà été fait ainsi que plein d'autres trucs qu'on a vu apparaître dans GTA Online / V. Donc moi je suis d'accord avec toi et que ces trucs (activités principalement) pourraient peut-être sortir un jour officiellement. Parce que si R* disent qu'ils ont encore plein de contenu à nous présenter, c'est peut-être qu'on peut s'attendre à plein de contenu à long terme. Mais malheureusement ce long terme est un peu en retard vu leur fail avec les braquages qui ont été annulés à la dernière minute.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement ce long terme est un peu en retard vu leur fail avec les braquages qui ont été annulés à la dernière minute.. :/

 

Euh, les braquages ne sont pas annulés, ils ont juste été repoussés maintes et maintes fois, mais ils verront bien le jour d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toutes ces idées ont été gardé comme idées de secours, pour une prochiane MAJ si il ne savais plus quoi faire, ou tout simplement pour ne pas tout dévoiler d'un seul coup, ou dernière possibilité, ils ont préferer garder le contenu pour l'améliorer et le garder pour un prochain GTA (GTA 6) pour pouvoir faire mieux, pour que GTA 6 soit exceptionnel et énormément mieux pensé.. je ne vois personnelement pas d'autres possibilité, n'hésiter pas à me dire ce que vous penser de mon commentaire et ce que vous penser d'autre vous aussi :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toutes ces idées ont été gardé comme idées de secours, pour une prochiane MAJ si il ne savais plus quoi faire, ou tout simplement pour ne pas tout dévoiler d'un seul coup, ou dernière possibilité, ils ont préferer garder le contenu pour l'améliorer et le garder pour un prochain GTA (GTA 6) pour pouvoir faire mieux, pour que GTA 6 soit exceptionnel et énormément mieux pensé.. je ne vois personnelement pas d'autres possibilité, n'hésiter pas à me dire ce que vous penser de mon commentaire et ce que vous penser d'autre vous aussi :);)

 

Je ne vois pas ça du comme ça. Cette première vidéo fait le tour de ce qui a été retiré/modifié au niveau des missions et activités secondaires. Concernant les missions, ça peut avoir plusieurs raisons: R* qui trouve qu'il y a un manque de cohérence avec l'univers global du jeu ou qu'une mission ou une autre n'est en fait pas intéressante à jouer, par exemple. Et pour celles qui ont été décrites dans la vidéo, je pense qu'on ne les reverra pas, même en DLC, puisque dans le jeu, toutes ces quêtes sont déjà terminées.

 

Pour les activités secondaires, je pense que le problème est différent. Lors de la campagne de promo du jeu, Dan Houser a déclaré qu'il préférait avoir 4 ou 5 bonnes activités que 50 pourries. A mon avis faut pas aller chercher plus loin. Je trouve ça dommage parce que ce qui a fait en partie le succès de GTA, c'est justement la variété des choses à faire. Et aussi leur qualité, puisque la plupart des mini-jeux conçu par R* sont de bonne facture. Mais c'est comme ça.

Après c'est pas impossible que certains de ces trucs (re)voient le jours quand ce maudit DLC solo verra enfin le jour. Mais je crois pas du tout au fait qu'ils gardent des trucs "au cas où". Des studios de cette envergure planifient tout, même si derrière ils ont une gestion du temps particulière (mais c'est un autre sujet). Je crois encore moins qu'ils aient enlevé des trucs pour le mettre finalement dans GTA VI. Quand on regarde ce qu'ils ont enlevé, c'est quasiment tous des trucs qu'on a déjà vu dans GTA. J'ai fait une capture d'écran de la vidéo:

 

808107activitssecondaires.png

 

Le air-hockey, le basket ball, le billard, Burger Shot, Cluckin' Bell, les camions à nourriture sont des choses qui viennent de SA ou GTA IV. Toutes les icônes dont le nom contient "crim" (drugs, carsteal, pimping, holdups...) peuvent faire référence aux missions de police. D'ailleurs l'icône "fire" fait peut-être référence aux missions pompier. Enfin bref, je vais pas toutes me les taper, mais là encore c'est des choses plutôt connues dans GTA, donc qui ne nécessitent pas des siècles de boulot ou d'être totalement réinventées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot les gars !

 

Effectivement, pas mal d'activités enlevées qui aurait pu ajouter un plus non négligeable au jeu.

 

Pour le braquage, comme l'a dit LeSolitaire, ça me parait un peu compliqué de le réintégrer dans le futur DLC solo, notamment parce qu'il est lié à un moment particulier de l'histoire de GTA V et que R* l'a sans doute enlevé, entre autres, pour des raisons artistiques.

 

 

Hâte de voir les prochaines vidéos de la chaîne ! C'est prometteur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les GTA onts une T.O.N.N.E de contenu retiré .. Sa ne m'étonne pas.

 

Mais imaginez si y'avais le basket sur GTA 5 et le foot .. Fifa et NBA,sortez d'ici tout de suite : GTA prend la relève ! XD

Honnêtement ce contenu supprimé semble prometteur et j'espère vraiment qu'ils sortiront en vrai contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire...
J'ai été voire un Burger Shot à Los Santos, et il retrouve exactement la même architecture !
On voit que les portes d'entrées sont au mêmes emplacements, ainsi que les mêmes fenêtres ce qui laisse penser que les intérieurs des Burger Shots auraient du être les mêmes (j'ai bien dit 'ce qui laisse penser' !) Donc on peut donner ce point pour l'icône Burger Shot

Regardez :

Dans GTA 5 :

364556001.jpg

 

Puis dans GTA 4 :

BurgerShot-GTA4-StarJunction.jpg

 

Comme on pourrait comparer avec les Clucking Bell, mais j'ai zappé de prendre une photo... Puis je sais pas s'ils sont pareils.


 

Mais malheureusement ce long terme est un peu en retard vu leur fail avec les braquages qui ont été annulés à la dernière minute.. :/

 

Euh, les braquages ne sont pas annulés, ils ont juste été repoussés maintes et maintes fois, mais ils verront bien le jour d'ici peu.

 

Par "annulés" je veux dire qu'ils ont été repoussés :)
En gros, leur sortie prévue (1.19 si j'me trompe pas) a elle été annulée. T'vois ? ;)
PS : Et oui c'est vrai que ça fait maintes et maintes fois je suis d'accord :cartman:

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la discussion sur les restos: le Cluckin'Bell du centre-ville (entre le LS Customs et le Ponsonbys) semblait accessible, ou devait être accessible. Je m'explique:

 

Faites le test avec votre perso en courant contre un mur. Le perso va finir par arrêter de courir et se tiendra face au mur. Aux endroits où il y a possibilité d'entrer, le perso pourra courir indéfiniment face au mur.

 

Pas mal de portes dans Los Santos présentent cette particularité (notamment sur le côté de la banque et la porte-vitrée des escalators), ce qui laisse supposer que c'était accessible à un moment, avant que R* programme une collision.

Il en est de même pour les restos. Dommage, je trouvais que ça donnait un côté vivant à la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant