MYTH

Love-Meet.net

Recommended Posts

Grâce à Love-Meet, Angèle et SouthFool ont décidé de se mettre en couple !

 

Ils effectueront prochainement leur première sortie ensemble, à base de BurgerShot, petit bédo et tour de scooter dans LS. Bref, une soirée très romantique, qui sera suivie une nuit torride. Nous vous posterons ici quelques selfies pris à cette occasion ! :)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Angèle et SouthFool pour leur Union. Votre statut passe désormais de "Célibataire" à "En Couple".

 

Vous pouvez trouver les personnes célibataires, en couple et autres au premier post.

 

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis un peu désolé de dire ça, mais j'ai du payer un tueur à gages pour les personnes en couple... Soyer prudents, car je connais pas mon tueur... :blink::lmfao:

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amoureux !

 

Si vous le voulez on peut faire un spot de pub :D

 

J'ai monté ça ce matin à la va vite ;)

 

 

http://youtu.be/tIrn8-J9_to

 

Cherchez pas la vidéo sur ma chaine je l'ai pas repertoriée ... Etonnant mais je suis pas sur que ceux qui visionnent puisse forcement comprendre le délire :lol:

Modifié par Leptifishou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi. Peut-être que j'en ferai une à ma sauce. Je mate la tienne ce soir.

 

J'avais pensé à un spot de pub aussi. À la sauce GTA un peu comme les pubs qu'on voit à la tv IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Love-Meet.net est très heureux de vous annoncer que notre collection de cérémonie est ouverte.

 

Je vous invite à vous rendre sur la première page au deuxième post, pour y voir les nouveautés ainsi que la première cérémonie proposer.

 

Love-meet.net est à la recherche d'un voiturier, merci de nous envoyer un cv + lm ainsi que vos références ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150204041004571030.jpg

 

150204041110146822.jpg

 

 

Identifiant : Amnesia
Sexe : Femme
Âge : 25 ans
Statut actuel : Célibataire
Je cherche : Homme / Femme
Informations sur moi : Ma vie, c'est le Street Racing, les meetings, la mécanique, le pognon.

 

Je cherche quelqu'un qui a le même mode de vie que moi, quelqu'un prêt à tout pour finir en tête, quelqu'un capable d’accélérer là où les autres freineraient....

 

Je suis aussi une très grande romantique sentimentale qui adore rouler de nuit en écoutant du The XX, ou Depeche Mode, ou encore Agoria, j'aime aussi la campagne de Grapeseed, j'adore les barbeuks entres amis runneurs avec de la Corona qui coule à flot...

 

Un autre détail, j'aime pas qu'on m'emmerde, j'aime pas perdre mon temps à humilier tous ces jeunes permis qui se prennent pour des pilotes, alors le mieux c'est d'être cool avec ma bande et moi.

 

Mon arme fatale (pour les runs):

 

150204042557316790.jpg

 

Ma caisse que j'utilise le plus:

 

150204042839787485.jpg

 

Mon style vestimentaire en général:

 

150204043217867196.jpg

 

0_0.jpg

 

Aller bizouilles ! ♥

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant