Stf-Nova

Rassemblements voitures/motos irl

Recommended Posts

Honnêtement qu'est ce qui est mieux:

 

Payer 40 000 pour de la puissance

Payer 40 000 pour une belle finition mais un moteur asthmatique

 

Faites vos choix

y a ceux qui se servent de leur caisse tout les jours et ceux qui roule en mazout la semaine et sorte l'autre que les dimanche par beau temps... :lol:

Je ne veux pas repartir sur un débat aussi inutile que stérile, donc garde ton avis et je garde le mien. Mais sache que pour les américaines d'AUJOURD'HUI (depuis la fin des années 2000 et début 2010), je t'assure que tu te trompe.

 

tu rigole, mon VR6 de 93 avec son TdeB moussé est mieux fini qu'une GT de 2010 avec du plastique dur partout :lmfao: et je parle pas du cuir fin comme du papier a cigarette.... arrête d'avoir des œillères

 

c'est pas un avis, c'est un constant !!!!!

 

je connais des proprios de mustangs, même eux le reconnaissent :bye1:

Modifié par Burn Out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jolies photos les gars! Par contre y a que moi qui ai remarqué la faute à voitures dans le titre du topic?

Oui je l'avais remarqué:lol:. Merci pour les photos;)

Modifié par Shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé seulement cet aprem. Et franchement, j'ai été bien déçu. A l'interieur de la Halle, y'as rien, les voitures sont toujours les mêmes chaque fois. Ils ont pas réussi à vendre leur event.

 

Par contre j'ai bien aimé les me qui a voulu partir en burn avec sa moto et qui a cramé le moteur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah on s'est peut-être croisé alors :lol:

 

C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures, je pense par exemple au "Tour de Bretagne" pour comparer.

Cela dit j'étais content de voir une Dodge Charger! Et la moto devant la scène musicale était très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Charger est belle mais elle est mal modifiée. Le blower lui vas pas, l'echappement latéral aussi. Et c'est même pas le V8 d'origine :dry:.

Tu devrais plutot venir au rassemblement normaux sur un jour, la y'as bien plus de voitures, motos etc. Tu peux même gagner un solex Paté Henaff :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la chambre a mon fils, rassemblement de Volkswagen et autre VAG tout les vendredi soir, 

 

je vous dit pas l'ambiance en ce moment avec cette histoire de pollution....

 

1449773251-736830-10200369486782518-2763

 

 

 

OU devant un embleme catalan 

 

 

1449773462-10339303-10203984645279221-47

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant