Aoubit

GTANF Awards 2014 - 2ème tour

Recommended Posts

 

A voté, mais je n'ai pas répondu à deux questions, aucun membre adapté. :)

Pareil pour moi sur une ou deux catégories.

 

C'est pas grave, je suis désolé si certains catégories n'ont aucun membre adapté mais ce n'est pas ma faute. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera mieux la prochaine fois, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ne t'inquiète pas. ;)

 

Mais c'est vos nominations qui ont fait ce second tour.

 

:(

 

Au pire je pourrais peut-être faire un troisième tour avec les non-nominés. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au pire je pourrais peut-être faire un troisième tour avec les non-nominés. :whistling:

Ça finira plus si tu fais ça.

 

Ouais très mauvaise idée.

 

Je laisse les votes du second tour et je mettrait ceux qui n'ont pas été nominés dans un spoiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le truc comme l'a dit MYTH (et je trouve qu'il a tout à fait raison) c'est que ce GTANF Awards "n'a pas ouvert ces portes" aux autres membres, on aurait pu en parler sur les topics principaux de la partie Online par exemple.

J'ai pensé à quelque chose aussi, vu que ce sont des Awards pour la communauté, pourquoi un membre du staff (SF tu servira à quelque chose au moins :noel: ) ne prendrait pas le relais et, pourquoi pas, les faire sur le fil de l'actualité pour qu'un plus grand nombre de personne le voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le truc comme l'a dit MYTH (et je trouve qu'il a tout à fait raison) c'est que ce GTANF Awards "n'a pas ouvert ces portes" aux autres membres, on aurait pu en parler sur les topics principaux de la partie Online par exemple.

 

J'ai pensé à quelque chose aussi, vu que ce sont des Awards pour la communauté, pourquoi un membre du staff (SF tu servira à quelque chose au moins :noel: ) ne prendrait pas le relais et, pourquoi pas, les faire sur le fil de l'actualité pour qu'un plus grand nombre de personne le voit?

Le topic était visible, le titre est le même tous les ans, au même endroit, peut être moins de personnes s' y sont intéressés cette année! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant