Aoubit

GTANF Awards 2014 - 2ème tour

Recommended Posts

 

Non, le truc comme l'a dit MYTH (et je trouve qu'il a tout à fait raison) c'est que ce GTANF Awards "n'a pas ouvert ces portes" aux autres membres, on aurait pu en parler sur les topics principaux de la partie Online par exemple.

 

J'ai pensé à quelque chose aussi, vu que ce sont des Awards pour la communauté, pourquoi un membre du staff (SF tu servira à quelque chose au moins :noel: ) ne prendrait pas le relais et, pourquoi pas, les faire sur le fil de l'actualité pour qu'un plus grand nombre de personne le voit?

Le topic était visible, le titre est le même tous les ans, au même endroit, peut être moins de personnes s' y sont intéressés cette année! ^^

Le topic était visible dans la partie Discussions Générales.

Ça change pas mal de choses pour beaucoup de monde. Et vu que personne ne navigue pas avec le bouton Nouveau Contenu bah, personne le voit.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et?

J'insiste quand même :p

Les précédents étaient dans le même forum, mais visités 3 x plus...

L'intérêt porté n'était pas le même cette année, pas mal d'ancien ne sont plus là également. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de commentaire ce disant déçu voir dire que les membres sélectionnés sont nuls ainsi que les catégories présentes. Je pense que je dois mettre les chose au point.

 

Le problème, c'est que énormément de membre se plaignent que c'était mieux avant. Si j'avais fait la même chose comme l'année dernière, les résultats auront été les mêmes mais vu que vous n'aimez pas l'innovation, je suis navré pour vous. Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est que les GTANF Awards devaient être annulés justement à cause de membres qui râlaient car ils ne jouaient pas au jeu et vu que les petites guéguerres entre clans depuis la fin de l'année 2014 ont marqués les esprits, il était sûr et certains que des membres nommeraient volontairement d’autres membres uniquement dans le but de les rendre mal à l'aise pour les humiliés afin de les provoquer.

 

C'est pour cela qu'avec l'Equipe, BenDeR a décidé de mettre les nominations par MP et les votes par un sondage google et moi en proposant un quota de membre par nomination pour éviter de retrouver les mêmes membres que l'année dernière. Sauf que j'ai vu que certains se plaignent sans cesse que c'étaient pratiquement les mêmes nominations que l'année dernière mais qui a voté pour eux ? Avez vous au moins compris le principe d'une nomination ainsi que celui d'un second tour car des fois, je me le demande. On ne pouvais pas faire comme l'année dernière c'était IMPOSSIBLE. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot impossible ?

 

D'ailleurs, c'est pour ça qu'une fois les résultats annoncés normalement pour demain, ce sera fini des GTANF Awards pour les prochaines années. Et honnêtement je trouve ça bien, je pensais que ce serait cool à organiser mais en réalité, on se fait presque cracher dessus car on veut changer les règles. Si vous voulez faire comme l'année dernière, autant ne rien organisé comme ça je passerai mon temps à faire autre chose que plutôt vous faire plaisir quand je vois les remerciements que j'ai eu.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de bannières pour les sélectionnés.

 

Je devais les faire pour Aoubit mais j'ai plus envie. Voilà. Juste par rapport à lui.


Désolé pour ceux qui sont impliqués dans le concours et les gens enthousiastes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de bannières pour les sélectionnés.

 

Je devais les faire pour Aoubit mais j'ai plus envie. Voilà. Juste par rapport à lui.

 

Désolé pour ceux qui sont impliqués dans le concours et les gens enthousiastes.

 

Absolument, pour les récompenser si ça les fait déranges ?

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que de râler pour le fait que certains soient répétitivement nommés (ce qui est forcément dû au fait que certains ne jouent pas le jeu, mais qui, peu importe), je pensais pour ma part juste dommage qu'il n'y ai pas plus de catégories.

 

Le meilleur pavé, la meilleure réplique marquante, le meilleur bidule, que les votes soient à la fois amusants et dans le but de détendre tout le monde dans le plus grand bonheur.

 

Ce que je trouve aussi dommage c'est que si toi même, Aoubit, trouvait qu'il manquait de participants dès le début, les votes du premier tour n'aient pas été prolongés avec une diffusion plus large du topic sur le site GTANF et dans diverses parties du forum. Pas bien compliqué pour Bender ou autre personne du staff de rajouter un petit bandeau ou un lien rapide en haut du forum. En fait ça prend environ 1 minute avec n'importe quel outil d'administration de forum phpBB ou similaire.

 

Cela aurait permis d'avoir des propositions plus larges du simple fait que tout le monde ne connait pas tout le monde et d'éviter que les râleurs du "Ouais mais c'est tout le temps les mêmes" râlent.

 

Finalement, c'est tout à ton honneur d'avoir proposé au staff de reprendre cet évènement que tout le monde attendait parce que l'on s'attend tous à un truc cool qui détend l'atmosphère. On dirait que c'est tombé à l'eau.

 

En tout cas moi j'ai été nominé pour une catégorie alors que je me demandais qui pourrait bien me proposer et j'en suis tout autant heureux d'avoir pu marquer en bien les membres de la communauté.

 

Bravo à toi pour l'effort en espérant que les résultats seront tout de même diffusés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant