didou97350

[Youtube] La chaîne de Gamer FR

Recommended Posts

T'as vidéo est bien faite, mais je trouves "con" qu'avec le titre meeting tuning ça se tire dessus, explose des caisses et qu'au tout début de ta vidéo, au rassemblement, certains étaient armés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le côté des bonnes choses, tu fais un bon montage niveau transition et tout c'est très bien à part au début quand tu montrais les voitures que je trouve que tu es très proche des voiture et avec les phares qui nous aveuglent. Mais pour le titre, je ne dirais pas un meeting mais plus un délire ou des runs en voiture. Tu nous montres les voitures au début ça c'est bien mais après c'Est que des runs, tu devais montrer quand vous roulez pour vous rendre à un endroit et à la fin faire le run. Faire des meetings ou ça tire sur les roues et où il y'a des explosions c'est bizarre comme délire. Pour la deuxième partie de vidéo avec les Marshall et le Liberator c'est en bonus et en plus c'est bien fait et tout je n'ai rien à dire sur cet partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V - Court-Métrage - Drift

 

Hey !

Salut à toi qui li sa !

Avec un pote nous avons crées un petit court métrage (2 minute :) ) Sur des drifts et autres trucs sympathiques !

Merci d'aller jeter un coup d'œil et de ton avis ! :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XPl8yS8fXr4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est étrange car la qualité me semble moyenne pour une nextgen. Bref : l'idée est sympas et mais il y a 3 règles d'or (Enfin c'est surtout les miennes haha) pour faire des courts-métrages :

  1. Enlever la carte.
  2. Désactiver les notifications
  3. Ne pas afficher le nom des autres joueurs

Sans ces 3 choses tes vidéos seront tout de suite d'une qualité supérieure ! Je t'encourage à continuer ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Court métrage 1 - Le rêve - GTA V

 

Slt !
Je viens poster pour vous demandez votre avis sur un court métrage que nous avons réaliser un pote et moi :D
Sa serrai cool de votre part de ne pas faire les fantômes et de nous dires ce que vous en pensez 1.gif
https://www.youtube.com/watch?v=4J5Sk4eQeBk
Merci de votre part 1.gif

https://www.youtube.com/watch?v=4J5Sk4eQeBk



Didou97350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic existe dans la section GTAV pour présenter vos vidéos (surtout celles faites avec l'éditeur mais pas que).

 

Enfin revenons sur ta vidéo.

 

Pour ma part j'ai trouvé le début très long/lent.

On comprend que tu veux nous montrer qu'il part faire dodo mais bon, comme scénar' c'est assez succinct (simple).

 

Autre point qui m'a gêné, le fait de voir apparaître le nom des joueurs. Cela ne devrait pas être le cas pour faire plus propre.

Le rêve en soi : bah je sais pas, ça ne m'a pas emballé plus que cela.

 

Ya de l'idée dans l'ensemble et forcément cela demande du travail mais il y a encore du boulot pour que cela soit plus entrainant.

 

Un plan m'a tout de même plus. Celui où l'on est derrière le personnage en Sanchez et que la route change alors que la caméra continue de suivre le motard.

 

Pas assez déjanté? Peut-être. Je pense que c'est surtout le sujet qui est un peu fade et facile.

 

Enfin c'est tout de même un bel effort de réalisation et courageux de poster son propre travail donc je t'encourage pour ma part à continuer et à progresser.

 

Va donc faire un tour dans le topic dont je parle au début et tu découvriras de très belles créations des autres joueurs.

Cela peut donner des idées et aider à s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, merci d'avoir répondu :)

La vidéo n'a pas été crée avec l'Editor, car, mon pote et moi sont sur Xbox One, ce qui à vraiment endurci la chose :p

Pour les noms, j'ai désactivé la mini-map, ect... Mais impossible d'enlever les noms :/

En tout cas merci du comm', ont en prendra compte pour nos prochaine réalisation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant