Anoukhis

Topic "en immersion"

Recommended Posts

Par avance, excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section, et si mon idée ne méritait pas un topic :-)

 

Alors voilà, je propose qu'un membre par plateforme joue le rôle de reporter, un peu à la Harry Roselmack sur TF1.

 

Son but serait de rejoindre le temps de quelques jours un crew afin de nous faire un petit topo sur ce dernier.

 

Une sorte de reportage photo, avec ses avis sur l'ambiance, les events internes, le quotidien... Ça pourrait être sympa, et ça aiderait certains joueurs à choisir un crew plutôt qu'un autre.

 

J'avais voulu me lancer dans l'aventure en pensant faire un reportage sur le crew ECHO sur PS3, afin de partager leurs interventions, leurs manoeuvres militaires, etc...

 

Mais ayant des horaires de boulot merdiques, j'ai abandonné le projet !!

Donc voilà, si l'idée est plaisante, allez-y !!!

 

Merciii et bonne virée à Los Santos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non ce n'ai pas moi qui le ferait, j'ai des horaires à la con et je suis pas assez connu !!! Il faudrait des personnes connues par ici et sérieuses :-)

 

Et il ne prendrait par part aux opérations, il vous suivrait seulement appareil photo en main !!! Une Sorte de RP reporter photo !!!

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^ Bah il faudrait un reporter connu de tous, qui ne ferait que photographier et commenter l'action :-)

 

Mais c'est vrai que les crews militaires sont "spéciaux"... Par contre je ne pense pas que rejoindre un crew automobile, de bikers,... poserait problème :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vous comprends tout les deux, mais en citant vos noms je voulais dire par là des membres du fofo connus pour leur sérieux, leurs travaux et leur neutralités !!! Je vous prenais en exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quelqu'un de connu il y a SouthFool, c'est la Cendrillon du forum, la personne qui passe le balais et qui accomplie les tâches ingrates.

 

Il est pas forcément malin, un peu simplet je dirais même mais il est neutre.

 

Il est dans le staff officiellement, officieusement tout le monde le rejette.

 

Sur le Nolimit c'est notre beybey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant