Recommended Posts

Le 28/03/2017 à 18:45, Dje La Planque a dit :

Je remonte ce sujet car il est désormais possible de tester Mafia 3 avec une démo pour PC (Steam), PS4 et XboxOne.

 

Rendez-vous par là :

https://mafiagame.com/fr/demo/

 

Attention par contre il faut apparemment 24 à 27Go d'espace disque. J'imagine que c'est le jeu complet que l'on télécharge pour pouvoir le continuer en cas d'achat.

Apparemment elle est jouable dès 4GO et quelques de téléchargés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo (que j'ai mis une semaine à télécharger et à installer :|). Bon on a tout de même droit à 3 ou 4 missions qui mettent bien l'eau à la bouche...bon pas trop de surprise car j'avais regardé des Let's play.

 

Mon sentiment : du très bon comme du très mauvais et un peu pour tout : graphisme parfois magnifique avec de superbe effet et d'autre fois des textures moches qui datent de la génération précédente (les cheveux par ex son dégueux); le gameplay est trop rigide en voiture et à pied que c'est raide...bon par contre que c'est bien raconté, j'adore comment le scénario est posé vraiment ça je trouves cela très positive mais malheureusement je n’achèterais jamais le jeu complet qui manque de finesse dans la finition mais faudrait vraiment gardé cette atmosphère mafieuse et cette trame dans le scénar et se pencher sur l'aspect technique du jeu pour faire une tite bombe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais été vite fait attiré par le jeu à l'époque de sa sortie, alors autant dire que cette démo il était évident que j'allais la télécharger.

 

Quelle déception ce Mafia III et en même temps quelle joie d'être passé à côté de ce jeu, j'ai pas beaucoup de temps de jeu dessus mais le peu de gunfights que j'ai eu l'occasion de faire, c'est juste horrible. La conduite était moche à voir, et manette en main c'est moyen aussi... Je vais continuer "d'approfondir le sujet" mais ça démarre mal pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau gameplay c'est très moyen comme l'on dit @SebZouh et @star4un au dessus la conduite est très moyenne, les gunfights c'est pas folichon non plus d'ailleurs dans la plupart des missions ou c'est possible j'y vais en mode Splinter Cell. Les graphismes vous les avez vues dans certaines screens.

 

Sinon la trame est vraiment bien amenée, les choix rendent le jeux un peu moins linéaire bien que certaines missions peuvent ce ressembler moi ça ne m'a pas gêné. Je l'ai un peu délaissé en ce moment mais je le finirais surement dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graphismes, c'est très beau au premier plan, par contre j'ai l'impression que la distance d'affichage n'est pas top surtout sur le rétroviseur qui n'est pas non plus indispensable. La bande son est en revanche même si elle n'est pas large elle reste très bonne et s'intègre très bien au jeu, Jimi Hendrix au démarrage du jeu c'est ce qu'il y-avait de mieux à mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démo te donnera un bon aperçu je pense. Perso, il y a des trucs que j'ai beaucoup aimé comme la mise en scène et le scénario, l'ambiance...mais d'autres totalement rédhibitoires...après c'est affaire de goût. Je n'aurais pas acheté ce jeu après l'avoir testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SebZouh a dit :

La démo te donnera un bon aperçu je pense. Perso, il y a des trucs que j'ai beaucoup aimé comme la mise en scène et le scénario, l'ambiance...mais d'autres totalement rédhibitoires...après c'est affaire de goût. Je n'aurais pas acheté ce jeu après l'avoir testé.

Ben, l'ambiance et le scénario sont des choses vraiment très importantes pour moi. J'ai déjà uniquement aimé des jeux pour ça mais bon, je vais d'abord tester la démo.

 

Par contre, je crois que je vais mettre une bonne semaine comme toi pour la télécharger... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant