HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

Justement que Sony en bave d'un coté c'est bien car sa prouve que leur pseudo structure et largement violable et que leur équipe de bras cassée sortie d'Harvard devrai retourne sur les banc de l'ecole car ce fait mal mene par des gamin c'est limite honteux pour une grosse boite !

Je cite ce message, mais il ne t'est pas visé, juste qu'il faut faire quelques éclaircissement visiblement.

 

Une attaque DDOS ne peux pas être contré, elle peux à la rigueur être réduite un peu comme ferais un airbag dans un accident de voiture. Plus l'attaque est virulente, plus la protection prend dans la gueule, et ensuite les services. Bref, le seul moyen de se "protéger" de ce genre de chose, c'est d'utiliser des service tel que CloudFlare, mais encore une fois, CloudFlare n'est qu'un airbag avec ses limites. Pour faire simple, CloudFlare est un service DNS qui redirige les connexxion vers des serveurs puissant avec un grosse bande passante pour tenter de canaliser le DDOS, mais si cloudflare tombe, c'est le site derrière qui tombe aussi, un peu comme les porte d'une muraille en somme.

 

Donc arrêter de tout le temps dire la même chose "ca fera fu bien à Sony", car non, ça n'y changera rien sur les attaque de type DDOS.

 

 

 

Qu'il en bave c'est branleur avec leur abo a 50€ digne d'une quenelle magistral à l'heure actuelle Sony ce branle et ne calcul meme pas c'est joueur que sa sois leur CM sur Twitter ou FB des vrai branleur en mode gang bang !

 

Sa prouve que toute système et violable DDOS ou pas !

 

 

EDIT ; Au passage tu m'apprend rien sur le DDOS ou CloudFare..encore une fois ta voulu l'a jouée intello.. :whistling:

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Anonymous ont annoncés avoir fini leur taff, et que maintenant, Sony doit reconnecter ses serveurs etc etc, ils ont été remerciés par des 10aines de personnes, avec photo à l'appui pour la plus part, dit bonne nuit et ils sont rentrés chez eux. Donc Bonne Nouvelle pour nous !!...Faut encore attendre :(:/:dry::sleep::doh:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une attaque DDOS ne peux pas être contré, elle peux à la rigueur être réduite un peu comme ferais un airbag dans un accident de voiture. Plus l'attaque est virulente, plus la protection prend dans la gueule, et ensuite les services. Bref, le seul moyen de se "protéger" de ce genre de chose, c'est d'utiliser des service tel que CloudFlare, mais encore une fois, CloudFlare n'est qu'un airbag avec ses limites. Pour faire simple, CloudFlare est un service DNS qui redirige les connexxion vers des serveurs puissant avec un grosse bande passante pour tenter de canaliser le DDOS, mais si cloudflare tombe, c'est le site derrière qui tombe aussi, un peu comme les porte d'une muraille en somme.

Donc arrêter de tout le temps dire la même chose "ca fera fu bien à Sony", car non, ça n'y changera rien sur les attaque de type DDOS.

OK merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. J'ai l'impression que plus on fais attention a eux et plus ils continueront ! Je pense qu'ils faudrai est les ignorer mais quand je dis ignoré mais ignoré ! Faire passer ce message aux autres.

 

Ces enculés nous prennent comme des objets et des cons.(Y'a juste a avoir leur Twitter comment ils nous prennent pour des merdes)

 

Sachez le un DDOS n'importe qui peut DDOS c'est a la portée de n'importe quel con.

 

Ces personnes prennent toute la communauté de joueurs comme des abrutis!

Si ont continuent a parlé d'eux on ferait que d'accroître leurs conneries.

Réfléchissez si ils ont fais sa c'est pour faire du bruit ! Mais imaginé si nous la communauté gamer nous fesions pas attention qu'est ce Qui se passerai ? Et oui logiquement vu qu'ils arrivent plus a faire du bruit ils attaqueront quelqu'un d'autre !

 

 

 

Certe c'est casi-impossible. Mais c'est la seul et unique raison qu'ils continuent a DDOS.

Bref j'ai fais passer un message faites de même.

 

j’espère sincèrement que le français n'est pas ta langue natale parce que franchement ... HOUUUUAAA !!!! la ça pique .

mais en même temps c'est tellement mignon de te regarder tenter de lancer un mouvement de boycott mondial et lutter pour essayer de faire des phrases correctes pour être pris au sérieux ^^

on dirait un bébé girafe qui apprend a marcher ^^

 

PS : si tu es complétement torché au vin rouge alors sa explique tout et je m'excuse MDrrrr

 

"Je suis un pigeon toujours sur ton dos.. Je te lâche pas.." c'est plutôt le Bescherelle que tu devrais pas lâcher toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait un bébé girafe qui apprend a à marcher ^^

 

PS : si tu es complétement torché au vin rouge alors sa ça explique tout et je m'excuse MDrrrr

 

"Je suis un pigeon toujours sur ton dos.. Je te lâche pas.." c'est plutôt le Bescherelle que tu devrais pas lâcher toi .

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa un "s" et un accent ^^ bravo papy tu m'as cassé , si tu regardes bien ya des fautes de ponctuation aussi

 

juste pour le fun old man , pourquoi tu reprends pas le post du pigeon pour faire la même chose ? je suis curieux de voir le résultat ^^

pour le temps tkt pas , on te laisse la matinée

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grosse leçon en effet je sais plus ou me mettre la

t'as oublié l'accent de démonstratif en cours de route gandalf mais je met ça sur le compte de la sénilité

 

par contre c'est vraiment noble de ta part de défendre les plus faibles , bravo père fouras , quand j'aurai ton âge je veux être comme toi ^^

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant