Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Bonsoir :)
Etant en vacances pour 2 semaines, nous vous proposons un Rôle Play en improvisation, demain mercredi à 15h. Les nouveaux joueurs pourront donc se familiariser avec nos sessions et pour les anciens cela permettra de faire connaissance avec les nouveaux et de relancer l'activité du RP.
Qui serait disponible ? Comme d'habitude, donnez nous une réponse assez rapide pour que l'on puisse s'organiser au mieux. Bien entendu si l'on est moins de 6 joueurs, le RP n'aura pas lieu.
Bonne soirée et à demain je l'espère ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Nous avons bien organisé un RP de 15h à 17h aujourd'hui. Au total nous étions 9 joueurs, c'est très bien pour un mercredi après-midi. Un selfie a été pris comme d'habitude (absent sur la photo : Yann) :

0_0.jpg

 

La session a également permis de mettre en place 2 nouvelles règles pour notre RP :

Désormais, toute personne inscrite dans le projet, devra obligatoirement jouer en visée libre et sans son GPS et son ATH.

Cela a été instauré par souci d'équité. Pour vous donner un exemple, il n'est pas réaliste de connaître l'emplacement des policiers si vous êtes un truand. Nous pensons que c'est le mieux à faire pour la suite même si vous ne connaissez pas la carte "par coeur"

 

Pour information, nous ne recherchons plus pour le moment de Flics et de Gangsters.

Un prochain RP aura lieu normalement ce week-end, nous vous tenons au courant des actualités du projet comme toujours.

 

Bonne soirée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour :)
Il n'y a pas de RP prévu pour aujourd'hui bien évidemment car beaucoup de personnes travaillent ou sont en cours. De plus, une maintenance PSN aura lieu ce soir de 18h à 21h30.
Nous avons des nouveaux membres dans notre projet depuis quelques jours. Voici donc une liste actualisée des personnes enregistrées au 12/02/2015 :
CONFIRMÉ (ayant joué en session RP et validé par les 2 gérants)
- Ronan (Chauffeur de Taxi)
- Kalash (Mafieux)
- Kweek (Pilote d'hélicoptère pour les services de secours)
- Artdeloise (Chauffeur Privé)
- BlackStan (FIB)
- GTR (Chauffeur Livreur)
- Jordann (Contrôleur Aérien/Pompier/Ambulancier)
- Rasta (Flic)
- Yann (Mafieux)
EN COURS DE CONFIRMATION (pas encore joué en session RP avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants) :
- Bloods (Gangsters) (EN ATTENTE DE CANDIDATURE !)
- Clara (FIB)
- Dark Knight (Pilote de Ligne)
- DespyOneStar et son crew (Flics) (EN ATTENTE DE CANDIDATURE !)
- Deztru (Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage)
- Jordi (Flic)
- Yo (Agriculteur)
A CONFIRMER (pas encore parlé sur GTA avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants)
- Bobibel (Pilote de Ligne)
- Nhktraa (Gangster)
- Solarite (Flic)
Nous recherchons encore des membres, si vous voulez nous rejoindre sachez que nous avons besoin en priorité de : Mafieux (ASSEZ URGENT), Routier et Banquier/Convoyeur de fond
Bonne après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Une session Rôle Play est prévue ce week-end. Nous laissons la parole cette fois-ci à notre communauté, c'est à vous de nous dire l'horaire et la date qui vous conviendraient le mieux pour jouer. Lorsque nous aurons reçu vos réponses, nous vous transmettrons le jour et le créneau horaire choisis.

Par ailleurs, nous devons également rencontrer au micro dans le jeu, quelques personnes qui ont déposé leurs candidatures récemment.

 

Bonne soirée :)

 

0_0.jpg

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)
Comme expliqué dans le message précédent, nous aimerions vraiment organiser un RP aujourd'hui ou demain. Malheureusement il n'y a que 2 personnes qui nous ont répondu... Nous comptons toujours sur vous si vous ne vous êtes pas encore manifestés !
Bonne après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Nous avons reçu aujourd'hui les réponses que l'on attendait concernant le RP en IMPRO de demain. Nous vous donnons donc RDV à 17h30 pour les personnes présentes. Bien entendu si vous n'êtes pas encore disponible à cette heure, pas d'inquiétude, le RP ne débutera sans doute pas avant 18h car il nous faudra discuter avec certaines personnes et gérer l'organisation générale de la session.

 

Pour la première fois depuis notre création, 14 voire 15 personnes pourraient être attendues, cela peut vous paraître peut-être difficile à gérer mais croyez-nous cela pourra être l'un de nos meilleurs RP.

 

Bonne soirée à tous et à toutes et à demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Nous sommes à 1h du RP, c'est l'occasion pour nous de vous rappeler nos nouvelles règles qu'il faudra appliquer dès le début de la partie. Vous devrez donc enlever le GPS ainsi que l'ATH et jouer en visée libre.

Au final, 16 joueurs sont attendus normalement. Il se pourrait aussi que des joueurs soient amenés à quitter la partie en cours de RP c'est donc pour cela que nous aimerions prendre une photo avec tout le monde avant de débuter la session.

 

A toute à l'heure :)

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Le RP d'aujourd'hui a été apprécié par la majorité des joueurs, la partie était pleine, nous étions 16 ! Pas facile à gérer vous allez nous dire, on ne va pas vous mentir, il y a eu quelques petits désagréments mais rien de bien méchant, tout est réglé désormais. Une photo du rassemblement est disponible ci-joint :

 

0_0.jpg

 

Nous avons également trouvé dommage que certaines personnes n'aient pas pu venir alors qu'elles avaient affirmé auparavant qu'elles seraient présentes. On peut comprendre que vous ayez un empêchement mais il ne faut pas que ça se produise trop souvent car cela nous met dans la difficulté pour organiser la session à l'heure du début du RP. Nous espérons que vous nous comprendrez.

 

Comme souvent après un Rôle Play, nous ne sommes pas dans la mesure de vous communiquer la date d'une prochaine partie mais vous le saurez très vite normalement en début de semaine prochaine.

 

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne soirée et une bonne fin de week-end !

 

 

Scénario prévu ?

 

Probablement dans les RP à venir, mais il faut qu'on en parle aux autres membres. Un scénario a été rédigé depuis quelques temps maintenant d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis intéressé par ce projet.

 

J'ai 16 ans, je suis dispo à peu près tout les jours pendant les vacances, et pendant les cours je suis assez pris (cours+ sport le soir).

 

Je peux faire le rôle suivant si disponible: Flic

Au cas ou si je ne peux pas faire flic, me proposer un autre rôle, et je serai ravie de le porter.

 

Psn: Algeriano__74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Nous recherchons encore des joueurs ! Voici donc la liste des factions dans lesquelles il nous manque du monde : Mafieux (URGENT), Routier et Banquier/Convoyeur de fond

Bien entendu si vous ne voulez vraiment pas exercer ces factions, nous pourrons trouver un arrangement avec vous.

 

Une autre information importante : désormais les Flics (Brigade CRS) et Gangsters (Bloods) s'organisent en crew. Cela sera également bientôt le cas pour les Mafieux. Nous avons mis cela en place pour faciliter la communication au micro entre membres de la même faction.

 

Merci à vous de prendre le temps de nous lire et de nous soutenir dans le projet, cela nous fait extrêmement plaisir.

 

A bientôt !

 

Salut,

 

Je suis intéressé par ce projet.

 

J'ai 16 ans, je suis dispo à peu près tout les jours pendant les vacances, et pendant les cours je suis assez pris (cours+ sport le soir).

 

Je peux faire le rôle suivant si disponible: Flic

Au cas ou si je ne peux pas faire flic, me proposer un autre rôle, et je serai ravie de le porter.

 

Psn: Algeriano__74

 

Salut,

 

Merci pour ta candidature, effectivement il y a beaucoup de personnes qui exercent le métier de Flic. On devrait pouvoir trouver un arrangement, je t'envoie un MP de suite.

 

Bonne après-midi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je doutais bien que le métier de flic devait être assez demandé ^_^ . Le métier de Mafieux est toujours disponible ?

 

Et je voulais savoir, il y a qu'un seul mafieux ou plusieurs ?

 

 

Amicalement, Algeriano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je doutais bien que le métier de flic devait être assez demandé ^_^ . Le métier de Mafieux est toujours disponible ?

 

Et je voulais savoir, il y a qu'un seul mafieux ou plusieurs ?

 

 

Amicalement, Algeriano.

 

Je viens de te répondre en message privé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ronan,

 

Vu que mon post n'est pas toujours ...... actif ! je me disais si je ne pouvais pas faire la nuit, le chauffard dangereux pour attirer les flics et pourquoi pas laisse place aux mafieux pour faire leurs activité tranquilles. Tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et à toutes :)
Nous prévoyons un Rôle Play en improvisation demain vers 17h30. Comme d'habitude, il nous faudrait vos réponses assez rapidement pour que l'on puisse organiser au mieux la partie.
Par ailleurs, nous avons également une conversation privée entre les joueurs confirmés du RP sur jeuxvideo.com. Pour ceux qui y sont, n'hésitez pas à poser des questions et à faire connaissance avec les autres membres.
Bonne soirée et à demain !

 

Salut @Ronan,

 

Vu que mon post n'est pas toujours ...... actif ! je me disais si je ne pouvais pas faire la nuit, le chauffard dangereux pour attirer les flics et pourquoi pas laisse place aux mafieux pour faire leurs activité tranquilles. Tu en pense quoi ?

 

Salut Deztru :)

 

Concernant cela, je t'avais envoyé un message en privé il y a 2 jours où je donnais mon avis. Effectivement ça pourrait se faire mais je dois avouer que l'accumulation de faction n'est pas forcément ce que l'on recherche, maintenant on peut en discuter en privé, aucun problème, on est ouvert à toutes les questions, remarques ou suggestions.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui à 17h30 s'est déroulée une session RP comme prévu. Il y avait une bonne dizaine de joueurs comprenant des Flics, Gangsters, Mafieux et un Chauffeur de taxi, Chauffeur-livreur et Pilote de Ligne. Voilà le selfie de notre rassemblement (il manque quelques personnes sur la photo) :
0_0.jpg
Un autre RP est prévu ce week-end, nous vous communiquerons l'heure et la date ultérieurement. Nous sommes actuellement en train d'étudier les propositions et remarques que vous nous avez faites, nous continuons de vous tenir au courant.
Bonne soirée et à la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je propose pour le pilote de ligne, qui au final ne fait pas grand chose à part le transport de personnes, des tâches supplémentaires.

 

- Transport de colis et marchandises en tout genre (si illégal ou risqué un comité d'accueil est demandé a destination pour éviter toute mauvaise surprise)

- Envie de pécho ? Visite touristique aérienne de Los Santos, ses magnifiques panorama et de ses principaux monuments.

- Observateur aérien : vous voulez savoir ou sont les flics ou les gangs rivaux ? Quoi de mieux qu'une vue aérienne à basse altitude pour vous renseigner en temps réel.

- Une cible à éliminer ? Je suis prêt à me sacrifier avec mon avion si vous mettez le prix (si je peux revivre après ...)

- Surveillance côtière pour la police, et repérer les bateaux pleins de drogue qui entrent sur le territoire

- ...

 

Ou alors que le pilote soit dispo entre 9h et 18h et le reste du temps il fait autre chose.

 

Par exemple garde du corps d'un riche héritier du pétrole qui flambe en ville et que plusieurs gangs essaient de kidnapper pour rançon.

 

Ouais je m'emballe un peu mais sinon le pilote d'avion se fait un peu chier :(

Modifié par BoBiBeL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je propose pour le pilote de ligne, qui au final ne fait pas grand chose à part le transport de personnes, des tâches supplémentaires.

 

- Transport de colis et marchandises en tout genre (si illégal ou risqué un comité d'accueil est demandé a destination pour éviter toute mauvaise surprise)

- Envie de pécho ? Visite touristique aérienne de Los Santos, ses magnifiques panorama et de ses principaux monuments.

- Observateur aérien : vous voulez savoir ou sont les flics ou les gangs rivaux ? Quoi de mieux qu'une vue aérienne à basse altitude pour vous renseigner en temps réel.

- Une cible à éliminer ? Je suis prêt à me sacrifier avec mon avion si vous mettez le prix (si je peux revivre après ...)

- Surveillance côtière pour la police, et repérer les bateaux pleins de drogue qui entrent sur le territoire

- ...

 

Ou alors que le pilote soit dispo entre 9h et 18h et le reste du temps il fait autre chose.

 

Par exemple garde du corps d'un riche héritier du pétrole qui flambe en ville et que plusieurs gangs essaient de kidnapper pour rançon.

 

Ouais je m'emballe un peu mais sinon le pilote d'avion se fait un peu chier :(

 

De très très bonnes idées Bob ! Je vais encore en discuter avec l'autre gérant mais je pense que l'on va tout retenir. C'est beaucoup mieux à mon gout que de faire 2 factions. Je vais également en parler à l'autre pilote qui est BlackStan, je suis persuadé qu'il va également adorer.

 

Merci beaucoup en tout cas et bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une telle idée, j'adore! je tente ma chance:

Age : 15
Disponibilités (en période de cours et vacances) :en période de cours, la plupart du temps de 16hà environ 17h30, la plupart de l'après midi le mercredi et tout les jours/journée en vacances.
Faction envisagée :je me verrais bien Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage mais je peut assurer Banquier/Convoyeur de fond .
Identifiant PSN : a23734305_09
Petite description de vous :
que dire si ce n'est que j'aime bien le rp, je suis calme et j'aime jouer le jeu.

 

en espérant que ma candidature soit acceptée :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant