Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Je vais soir sa :)

Mais tu sais, je ne veux forcément rentrer dans votre crew. C'est juste pour participer a une petite session comme sa ;)

Aaah dans ce cas si tu souhaites essayer je te suis mon Deztru :-) J'aimerai bien voir en quoi consiste réellement une session RP !!! Et au moins je serai pas qu'avec des "inconnus" (oui je suis timide)

 

Mais un petit rôle, du style chauffeur routier !!!

 

'Fin avec l'accord des chefs du crew bien sur :-)

 

Age : 23 ans

 

Disponibilités : le weekend (car la semaine j'ai des horaires de merde au boulot)

 

Faction : Une petite, genre chauffeur routier ou même pilote de médicoptère !!!

 

Autres : Bah euh j'ai un micro, je suis plutot sympa même si au début je suis assez timide. Et tout comme Deztru, je souhaite seulement participer occasionellement, juste histoire de découvrir le monde du RP et de vous apporter ma ptite contribution :-)

 

Bonne virée et bon jeu à vous les gars :)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être pas mal!

Et si dans le RP vous avez besoin d'un hors la loi lancé à tout allure, je peux faire ça! ;)

Aaah bah parfait je souhaite être pilote de médicoptère ! Au moins ce sera moi qui ramassera ton cadavre après t'être pris un mur en pleine gueule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ! :)
Nous avons tout de même fait du RP aujourd'hui malgré le fait qu'il n'y avait pas de scénario, c'était une première pour nous et nous nous sommes dans l'ensemble bien amusés. Dommage que certains n'aient pas pu venir, une photo (un peu sombre), a été prise à la fin de la journée : http://www.noelshack.com/2015-02-1420922622-0-0.jpg
On prépare un très gros scénario pour notre prochaine session et les actualités continueront d'être postées ici et sur facebook : https://www.facebook.com/rp.gtaV.ps3

Je vais soir sa :)

 

Mais tu sais, je ne veux forcément rentrer dans votre crew. C'est juste pour participer a une petite session comme sa ;)

 

Oui, les gens qui jouent avec nous pour le moment ne sont pas dans le crew, ça pourrait éventuellement se faire. Par contre DeZtRuCtEuRZ1, on cherche des gens avec qui on jouerait plus d'une fois, bien évidement tu peux tester une fois avec nous et si ça ne te convient pas, libre à toi de partir mais si c'est l'inverse ça serait mieux que tu restes un certain temps avec nous :)

Remplis le petit formulaire sinon pour l'inscription

 

C'est vrai que ça pourrait être pas mal!

 

Et si dans le RP vous avez besoin d'un hors la loi lancé à tout allure, je peux faire ça! ;)

Remplis le petit formulaire sinon pour l'inscription. Ouais on cherche des gangsters par exemple. Merci :)

 

 

 

C'est vrai que ça pourrait être pas mal!

Et si dans le RP vous avez besoin d'un hors la loi lancé à tout allure, je peux faire ça! ;)

Aaah bah parfait je souhaite être pilote de médicoptère ! Au moins ce sera moi qui ramassera ton cadavre après t'être pris un mur en pleine gueule :D

 

 

C'est noté pour toi, on parle en MP. Par contre le seul problème c'est que pilote médicoptère est déjà pris, je peux pas mettre 2 personnes sur ce métier, ça serait mieux si tu en trouvais un autre. Merci :)

 

Bonne soirée à tous !

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 20

Disponibilités (en période de cours et vacances) : selon mes horaires, souvent la nuit, donc ca va plutôt défendre de mon réveil ^^

Faction envisagée : Gangster

Identifiant PSN : Nhktraa

Petite description de vous : j'suis un joueur cool plutôt axé sur le pilotage, je manie aussi la kalash, ehh normal pour un gangster non?

Quoi d'autres, mes copines du FCMC Deztru et Anouk sont aussi de bons pilotes, on s'amuse comme on peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age: 16ans

Disponibilité: WeekEnd

Faction envisager: Un métier courant du genre, ambulancier, routier, taxi, tous sque tu veux mais en véhicule !

PSN: Le même partout !

Description: Bah voila, moi c'est Deztru, tous le monde m'appelle comme sa. Je suis gérant d'un crew de Car Meet, plutôt axée sur le RP, donc je sais s'que cest. Je suis un joueur calme posé. Je fais beaucoup d'RP, sois tous seul, sois avec des potes. Il m'arrive même de rester 2h en Camion et faire le tour de la map ^^ Voila, je ne dirais pas non a une session a 16 RP.

 

Mais j'ai une p'tite question: Es s'qu'on a la mini carte active ? Perso j'aimerais que non. Si il a des scénarios a faire, je trouve plus réaliste sans. :)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, jetrouve genial ce que vous faite ! Et je voulais te poser une question, elle serai possible la faction du president ? Avoir un garde du corp ou deux, un chauffeur priver qui conduit bien dans une limousine, etc voilà mon idée j'attend une réponse merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes ! :)

 

Age : 20
Disponibilités (en période de cours et vacances) : selon mes horaires, souvent la nuit, donc ca va plutôt défendre de mon réveil ^^
Faction envisagée : Gangster
Identifiant PSN : Nhktraa
Petite description de vous : j'suis un joueur cool plutôt axé sur le pilotage, je manie aussi la kalash, ehh normal pour un gangster non?
Quoi d'autres, mes copines du FCMC Deztru et Anouk sont aussi de bons pilotes, on s'amuse comme on peut !

 

MP envoyé :) Merci

 

 

Age: 16ans
Disponibilité: WeekEnd
Faction envisager: Un métier courant du genre, ambulancier, routier, taxi, tous sque tu veux mais en véhicule !
PSN: Le même partout !
Description: Bah voila, moi c'est Deztru, tous le monde m'appelle comme sa. Je suis gérant d'un crew de Car Meet, plutôt axée sur le RP, donc je sais s'que cest. Je suis un joueur calme posé. Je fais beaucoup d'RP, sois tous seul, sois avec des potes. Il m'arrive même de rester 2h en Camion et faire le tour de la map ^^ Voila, je ne dirais pas non a une session a 16 RP.

Mais j'ai une p'tite question: Es s'qu'on a la mini carte active ? Perso j'aimerais que non. Si il a des scénarios a faire, je trouve plus réaliste sans. :)

 

MP envoyé :) Sinon pour ta question, GPS et ATH effectivement c'est mieux sans, maintenant j'oblige personne à désactiver l'option si on n'est pas à l'aise avec la map. Et oui pour les scénarios c'est vrai qu'on en fait, c'est très long à faire mais il est possible que parfois on n'en fasse pas comme ça a pu être le cas la dernière fois, ça dépendra.

 

 

Bonjour tout le monde, jetrouve genial ce que vous faite ! Et je voulais te poser une question, elle serai possible la faction du president ? Avoir un garde du corp ou deux, un chauffeur priver qui conduit bien dans une limousine, etc voilà mon idée j'attend une réponse merci =)

 

Salut à toi :) Alors oui au départ moi j'avais plutôt pensé à Maire de Los Santos mais on ne l'a pas mis surtout car on ne savait pas quelles interactions il y aurait eu avec les autres joueurs donc on avait peur que la personne s'ennuie. Maintenant si tu as des idées sur comment occuper le métier, n'hésite pas, je lis tous les commentaires.

 

 

Par ailleurs, nous recevons encore de très nombreuses candidatures et nous sommes très heureux de cela. Le recrutement reste encore ouvert pour le moment, le temps pour nous de compléter notre équipe de joueurs. On prévoit sans doute un RP en fin de semaine et nous avons presque terminé les scénarios, on prend beaucoup de temps à les faire et ce n'est pas pour rien. On espère que le prochain RP sera le meilleur de tous depuis nos débuts.

Et forcément avec les nouvelles candidatures, je me dois de reposter le récapitulatif des gens impliqués dans le projet :

 

CONFIRMÉ

 

- Ronan (Chauffeur de Taxi)

- Kalash (Mafieux)

- Artdeloise (Chauffeur Privé)

- Chris (Pilote de ligne)

- Crazy (FIB)

- Host (Mafieux)

- Kweek (Pilote d'hélicoptère pour les services de secours)

 

EN COURS DE CONFIRMATION (pas encore joué en session RP avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants) :

 

- Dimouche (Flic)

- Jordan (Contrôleur Aérien/Pompier/Ambulancier)

- Poolite (Chauffeur Livreur)

- Razor (Flic)

 

A CONFIRMER (pas encore parlé sur GTA avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants)

 

- Anoukhis (Routier)

- BlackOut (FIB)

- Deztru (Convoyeur de fond/Banquier, Routier, Flic ???)

- Florian Cent Six Pastier (??)

- le2s (Gangster)

- NekoToch (Gangster ?)

- Nhktraa (Gangster)

- Okan (Inspecteur du travail)

 

Sinon en ce qui concerne les factions restantes, il ne devrait plus avoir besoin de monde pour : Chauffeur de Taxi, Chauffeur Privé, Gangster, Pilote de ligne/Steward, Mafieux, Pilote d'hélicoptère pour les services de secours, Chauffeur Livreur, Ambulancier/Pompier, Contrôleur aérien et Inspecteur du Travail

 

Donc on rechercherait des gens plutôt pour : Flic (URGENT)/FIB/Militaire, Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage, Routier, Banquier/Convoyeur de fond

 

Bonne soirée et bonne nuit ! :)

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécano au LsCustom et au concessionnaires,je prend le poste !

Oublie pas le poste de gérant du lavomatic qui va avec le pack :D Deztru membre de la chaîne de lavage "l'éléphant bleu" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 18

Disponibilités (en période de cours et vacances) : weekend, soir pendant les vacances

Faction envisagée : Président

Identifiant PSN :zeler_lim594

 

En répondant a ta question je penserais genre si il y a des crimes, apre je c'est pas faudrait en parler. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécano au LsCustom et au concessionnaires,je prend le poste !

 

Très bien c'est parfait ça, c'est noté, on continue a discuter en MP :)

 

 

Age : 18

Disponibilités (en période de cours et vacances) : weekend, soir pendant les vacances

Faction envisagée : Président

Identifiant PSN :zeler_lim594

 

En répondant a ta question je penserais genre si il y a des crimes, apre je c'est pas faudrait en parler. =)

 

Pourrais-tu faire la petite description personnelle ? Et pour ta future faction, j'en ai discuté avec l'autre gérant et on compte vraiment pas l'ajouter, même "Maire" ça ne se fera pas non plus normalement. On ne trouve pas des interactions qu'il y aurait entre les joueurs et pour les crimes comme tu dis c'est les flics qui gèrent ça chez nous. Donc faudrait vraiment que tu te trouves une autre faction, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant