Ronan_is_back

[PS3] Projet Role Play

Recommended Posts

Ah mince sans moi pour mercredi aprem' :s

 

Et sinon en nouveau métier "simple" je pensais à paysan, avec ses tracteurs, sa ferme et ses champs. Et on pourrait le lier aux gangsters (champs de canna) et aux routiers (transport de betterave ^^) et au mécano pompiste (pour réparer et faire le plein !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Age : 20
Disponibilités (en période de cours et vacances) : Planning non fixe, ainsi que présence pour team sur un autre jeu mais un peut tous les jours sauf dimanche en journée.
Faction envisagée : Polyvalent, FIB, NOOSE, Gang Biker...
Identifiant PSN : BlackStann
Petite description de vous :
Je gère un crew de biker nommé The Wild Boar MC puis un crew de RolePlay "Le RolePlay Français" et aillent toujours en quelque sorte fait du RP dans toute mes sessions celà m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince sans moi pour mercredi aprem' :s

 

Et sinon en nouveau métier "simple" je pensais à paysan, avec ses tracteurs, sa ferme et ses champs. Et on pourrait le lier aux gangsters (champs de canna) et aux routiers (transport de betterave ^^) et au mécano pompiste (pour réparer et faire le plein !

 

C'est pas grave, on a du temps encore. Ce soir tu pourrais peut-être ?

Et pour ta suggestion, je prends en compte, je pense que ça peut-être une bonne idée mais on va attendre d'avoir des gangsters de confirmés officiellement car pour le moment il n'y en a pas.

 

 

Age : 20

Disponibilités (en période de cours et vacances) : Planning non fixe, ainsi que présence pour team sur un autre jeu mais un peut tous les jours sauf dimanche en journée.

Faction envisagée : Polyvalent, FIB, NOOSE, Gang Biker...

Identifiant PSN : BlackStann

Petite description de vous : Je gère un crew de biker nommé The Wild Boar MC puis un crew de RolePlay "Le RolePlay Français" et aillent toujours en quelque sorte fait du RP dans toute mes sessions celà m'intéresse !

Merci c'est noté, MP envoyé :) Si tu pouvais faire Flic ça serait vraiment très bien.

 

 

Sinon on pense jouer plutôt en fin d'après-midi au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'avise pas venir vers mon custom, un pain de C4 en l'air ..

Je sorirais la carabine de toutes façon ..

Nooon roooh je suis pas rancunier !!! C'est déjà oublié !!! Je vais m'appliquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)
On a discuté avec quelques nouvelles personnes aujourd'hui, c'était sympa ;)
Une nouvelle faction est crée : Agriculteur (merci Anoukhis d'ailleurs plus l'idée)
La personne devra sillonner la campagne, tracteur obligatoire. Elle pourra même trafiquer un peu avec des gangsters de temps en temps, les routiers aussi passera chercher les cargaisons le matin ou dans la soirée.
Les scénarios sont presque bouclés, on a un peu de mal à terminer mais bien évidement le RP est toujours programmé pour ce week-end. Je serais là encore demain soir sur GTA pour ceux qui voudraient me parler.
Bonne nuit à tous et à toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et à toutes :)
Après discussion entre gérants, le RP aura bien lieu demain, sans doute vers 18h ou 18h30. Merci de nous confirmer avant ce soir si possible, ici ou en privé si vous êtes là ou non. Ainsi nous aurons le temps de remplacer quelqu'un qui ne serait pas disponible. D'ailleurs nous aurons déjà sans doute un absent, le Pilote de ligne, donc si quelqu'un est partant pour le remplacer, qu'il n'hésite pas à nous contacter.
Voici le récapitulatif des factions et des inscrits au 17/01 :
CONFIRMÉ (ayant joué en session RP et validé par les 2 gérants)
- Ronan (Chauffeur de Taxi)
- Kalash (Mafieux)
- Kweek (Pilote d'hélicoptère pour les services de secours)
- Artdeloise (Chauffeur Privé)
- Crazy (FIB)
- Host (Mafieux)
EN COURS DE CONFIRMATION (pas encore joué en session RP avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants) :
- Anoukhis (Routier)
- BlackStann (Flic)
- Bobby (Flic)
- Dimouche (Gangster)
- Le2s et sa famille (Gangsters)
- Jordann (Contrôleur Aérien/Pompier/Ambulancier)
- Poolite (Chauffeur Livreur)
- Rastaflo (Flic)
- Razor (Flic)
A CONFIRMER (pas encore parlé sur GTA avec eux ou pas encore validé par les 2 gérants)
- BlackOut (FIB) PAS DE MICRO POUR LE MOMENT
- Chris (Pilote de ligne)
- Deztru (Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage)
- NekoToch (Gangster ?)
- Nhktraa (Gangster)
- Okan (Inspecteur du travail/Mafieux) PAS DE MICRO POUR LE MOMENT
Les métiers suivants sont ceux pour lesquels on ne rechercherait pas de monde à priori : Chauffeur de Taxi, Chauffeur Privé, Gangster, Mafieux, Pilote d'hélicoptère pour les services de secours, Chauffeur Livreur, Ambulancier/Pompier, Contrôleur aérien, Flic/FIB/Militaire, Mécano au LS Custom et à la Concession/Gérant d'une station service et de lavage et Inspecteur du Travail
En revanche, pour les factions suivantes on manque vraiment de candidatures : Routier, Banquier/Convoyeur de fond, Agriculteur et Pilote de ligne/Steward (URGENT)
Bonne après-midi !
Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ! :)
Après réflexion entre organisateurs, le RP aura lieu ce soir à 18h. Il ne débutera sans doute pas à cette heure mais soyez présents à 18h pour les préparatifs habituels. Il y aura des absents, je vais tenter de les remplacer dans l'après-midi mais je ne garantis rien.
A ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle...
Beaucoup de gens ne nous répondent pas ou ne peuvent pas venir à 18h, donc nous sommes malheureusement obligés de reporter le RP, désolé à ceux qui étaient disponibles. On vous communiquera dans la semaine la date et l'heure du report.
Bonne après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que nous avons reporté la session d'aujourd'hui et que nous savons que cela pourra se reproduire par la suite, nous vous proposons de répondre à un sondage pour connaître votre jour et horaire idéal pour le Role Play. Le voici : http://www.pixule.com/253993724483_quel-jour-et-quelle-heure-vous-conviendraient-mieux-pour-rp.html
Nous serons sur GTA ce soir pour ceux qui voudraient nous parler
Bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Yoan (Elodieyoan sur le PSN) du crew The Wild Boar MC. niveau 190 et ok pour le RP. Pour info j'ai tous les véhicules Pegasus et assez de $ pour acheter n'importe quel véhicule pour les besoin du RP. Je joue régulièrement mais pas forcément à des heures fixes. Tout dépend de mes horaires de boulot. Voilà

NB : j'ai 29 ans au fait. Et si possible d'etre en équipe avec BlackStann ce serait sympa (on appartient aux mêmes Crews)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, suite à la discution qu'on a eu tout à l'heure sur les dscutions privées, je soumet l'idée de faire des sessions privées et de rassembler les équipes par crew. Ainsi, en nous mettant tous sur tchat crew, on ne communiquerai QUE avec notre équipe. Pour le policier qui veut interpeller un type ou toute interaction de ce genre, il suffirait d'appeler la personne via le telephone du jeu. Pour un officier intervenant sur un délit, un coup de fil a lester pour désactiver la police etc. Ça nous laisserai les options du telephone pendant le RP (soutien de la police, ambulances,pompiers ...) et si on désactive la mini carte on pourrait vraiment se rapprocher de la réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Yoan (Elodieyoan sur le PSN) du crew The Wild Boar MC. niveau 190 et ok pour le RP. Pour info j'ai tous les véhicules Pegasus et assez de $ pour acheter n'importe quel véhicule pour les besoin du RP. Je joue régulièrement mais pas forcément à des heures fixes. Tout dépend de mes horaires de boulot. Voilà

NB : j'ai 29 ans au fait. Et si possible d'etre en équipe avec BlackStann ce serait sympa (on appartient aux mêmes Crews)

Salut :) MP Envoyé

 

 

Après, suite à la discution qu'on a eu tout à l'heure sur les dscutions privées, je soumet l'idée de faire des sessions privées et de rassembler les équipes par crew. Ainsi, en nous mettant tous sur tchat crew, on ne communiquerai QUE avec notre équipe. Pour le policier qui veut interpeller un type ou toute interaction de ce genre, il suffirait d'appeler la personne via le telephone du jeu. Pour un officier intervenant sur un délit, un coup de fil a lester pour désactiver la police etc. Ça nous laisserai les options du telephone pendant le RP (soutien de la police, ambulances,pompiers ...) et si on désactive la mini carte on pourrait vraiment se rapprocher de la réalité

J'ai parlé de ce point à mes confrères, on ne pense finalement pas l'appliquer tant que nous ne serons pas sûrs de la composition de nos joueurs de RP. Bien sûr, une fois que cela sera fait, il est possible qu'on change d'avis car c'est une bonne idée bien évidemment

Modifié par Ronan_is_back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant