Naahtz_ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Yo ! J'ai une question , je possède la xbox360 elite depuis 5 ans (oui elle est donc vieille) et dans GTAV quand je zoom au snipe sur des gars très loins je ne les vois pas O_o par contre mon pote qui a une xbox360 plus récente voit les mecs de tres loin. Ce n'est pas histoire que je sois mal placé pour le voir , par exemple j'ai rec un gameplay ou je cherchais 2 joueurs qui se tirais dessus , sauf que je ne voyait que le tracé de leurs balles et pas leur perso ... Si je prends une nouvelle xbox sa marchera mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naahtz_ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Merci de ta réponse:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 ça le fait à tout le monde des fois tu est tellement loin que tu vois les tirs sans voir la personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Et tu tire sur les tirs que t’aperçois et sa fait mouche a presque tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Sinon New Gen franchement la distance d'affichage est beaucoup mieux avec un kill au Fusil de précision lourd de 620 m (et le joueur était toujours visible ) Modifié 8 décembre 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 La question que je poserais d'abord, c'est, ton pote et toi, avez vous le même snipe ? Dans GTA V et Online il y en a deux ; le zoom la portée et la stabilité du second déblocage à partir d'un niveau élevé (env. 90 je crois) est nettement meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites