LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

Elle est vraiment superbe en mat et je parle même pas des autres couleurs. Merci de montrer tes autres œuvres LeVieux. :)

Vraiment, c'est dommage de devoir passer par une pirouette pour changer la couleur. C'est comme pour la Deamon, elle est géniale mais le fait de ne pas pouvoir retirer les emblèmes des Lost gâche un peu le truc.

Modifié par Miraud2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment superbe en mat et je parle même pas des autres couleurs. Merci de montrer tes autres œuvres LeVieux. :)

Vraiment, c'est dommage de devoir passer par une pirouette pour changer la couleur. C'est comme pour la Deamon, elle est géniale mais le fait de ne pas pouvoir retirer les emblèmes des Lost gâche un peu le truc.

 

J'suis tout a fait d'accord avec toi Miraud2 ! Deja qu'on doit passer par l'achat de la moto, alors ne pas pouvoir changer la couleur, c'est quand même dommage :/

 

J'avais fait le glitch sur PS3 mais après le transfert du perso sur PC, la couleur s'est retirée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nacrée rouge est belle mais La version en noir matte déchire ! je posterai les miennes aussi, on voit de chouette trucs ici ! chapeau ! 

 

 

Les voici ... petite serie photo

 

1447885275-ykw1fnobbuittwgftwb9vg-0-0.jp

 

1447885275-bqp6d8z6wkmwauj4j6crtq-0-0.jp

 

1447885275-qr7r4-ipcksehbwh6kkqag-0-0.jp

 

1447885275-pdeotnzh5kcdfvpzjd0hwq-0-0.jp

 

1447885275-0dz3efe6x0gsctlvybcrew-0-0.jp

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique @LeVieux. Si je pouvais changer la couleur de la mienne ne serait-ce qu'en noir déjà. 

 

 

Noir mate

 

494657530.jpg

 

144571529.jpg

puis d'autres couleurs :

 

Contenu masqué

 

 

 

 

 

 

Pareil que la rouge , vraiment superbe ^^ Et la bleue je l'adore encore + :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est aussi le seul véhicule ou un des seuls qui passent si tu le mets en Chrome. pour le côté Biker je prefere la hexer, l'innovation à un peu un côté de moto d'expo. mais bon je l'ai aussi dans mon garage :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Kuryakyn a dit :

J'adore la noire au 1er plan, elle ressemble à la Road King. C'est quel modèle?

C'est celle qui a été implantée en couleurs "drapeau americain", mais la couleur a été modifiée par un glitch vraisemblablement ^^

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Kuryakyn a dit :

Ah ok, j'avais un doute, je savait pas qu'on pouvait changer la couleur de la Sovereign

Avec la PS3, un logiciel , et l'app iFruit, tu peux ;)

 

Je l'avais fais a l'époque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué l'autre jour que ma supermot avait une de ses roues qui étaient revenu en mode cross. Qu'une sur les deux. J'suis dégoûté. Y'en a d'autre à qui s'est arrivé ?

Une solution ?

 

Sinon belle série sur cette page ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant