LeVieux

Vos Motos Online

Recommended Posts

 

parcours le forum, y a un sujet tres bien expliqué sur cette methode

Slt,LeVieux, j'aimerai bien connaitre la methode ,mais je ne trouve le sujet sur le forum, pourrais-tu mettre un lien stp merci d'avance :cool:

 

euh tu trouves pas , ou tu veux pas chercher, parce que là, à ce point ca devient de l'assistanat ....

 

Le forum est super bien fait, avec une fonction recherche, tu tapes ifruit et charles , et tu as le lien ...

 

 

Ici parce que je suis trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

parcours le forum, y a un sujet tres bien expliqué sur cette methode

Slt,LeVieux, j'aimerai bien connaitre la methode ,mais je ne trouve le sujet sur le forum, pourrais-tu mettre un lien stp merci d'avance :cool:

 

euh tu trouves pas , ou tu veux pas chercher, parce que là, à ce point ca devient de l'assistanat ....

 

Le forum est super bien fait, avec une fonction recherche, tu tapes ifruit et charles , et tu as le lien ...

 

 

Ici parce que je suis trop gentil

 

Merci,j'ai pourtant j'ai tapé dans recherche ifruit et charles et cela ne me la pas sorti,je ne comprends pas en tout cas merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout tes brélons Gig, la Akuma monter en street comme ca est juste comme il faut et les couleurs de la Innovation sont nickels. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait changer les roues de la Innovation, il faudra que je chek ca sur ma mienne.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , maintenant que j'ai des photos potable , je peut vous montrez mes motos....

 

IumnhR6jqUGiZGTJiU_b7A_0_0.jpg

CEL9CEh8cUGYcphKA3gFZA_0_0.jpgtr7VysvN40SYGe2ftirMpw_0_0.jpg

le meilleur pour la fin

KFLR08eEFkS6Oi3JgQ8Dsw_0_0.jpg7JJwgyU2r0Krr4SpoaK9cw_0_0.jpg

 

et une dernière....

pplbjXDTfk237z1TUVodIw_0_0.jpg

Modifié par noodlesdu13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant