Seaktikit

Concours photo à thème

  

11 votes

  1. 1.

    • La photo #1
      4
    • La photo #2
      7


Recommended Posts

Salut,

 

Merci à tous :) ...J'en reviens pas j'ai gagné :ohmy: ...Je voudrais remercier...non :lol:

 

Bon bah du coup, j'n'ai pas vraiment pensé au prochain thème j'ai donc regardé mon snap pour voir ce qu'il y avait dedans...Il y a beaucoup de paysage et après beaucoup de :

 

 

P.N.J.

(Personnages non jouables)

Voilà, bonne chance à tous en espérant que ça vous inspire ^_^

 

Soyez original et créatif

 

Je ne participerez pas à ce thème donc je partage ici ce que j'ai dans mon snap sur ce thème :

 

 

1422214937-snappnj.jpg

Un PNJ ne peut pas être Franklin, T. ou Michael NI les joueurs en lignes...non jouable

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Le plus célèbre zombie de L.S.

0_0.jpg

Ron fait partie des PNJ célèbre...Que du snap pour plus d'équité envers les joueurs OldGen car les captures y a pas vraiment de talent

 

 

 

 

Bonne soirée ;)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deztru à l'air chaud :). Je pense mettre dans un spoiler le concours next gen et dans un autre spoiler les old gen par contre le soucis c'est est-ce-que on fait un thème commun ou 2 thèmes différents ? Parce que après il y aura un gagnant next gen et old gen il faudrait qu'il s'entendent sur le thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu met les photo sans dire lequel est Next-Gen ou celui Old-Gen et le gagnant du côté next-gen et celui old gen tenterons de s'entendre sur un thème. En résumé, ne pas mettre un spoiler sur les photos des 2 générations et prendre les 2 gagnants à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on fera comme sa dès le prochain thème car je suis très loin de chez moi cette semaine et donc je suis sur mobile. :) et je profite pour vous dire que le sondage sera ajouté vendredi soir vers 21 h.

 

 

Édit: @djawad: à voir je vais méditer sur le sujet :)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ seaktikit : tu es sur que tu auras assez de photos next-gen pour faire un sondage ? parce que depuis le début il n'y en a pas eu beaucoup.

je suis sur old-gen et perso ca ne me dérange pas que toutes les plateformes soient regroupées.

 

@ lestral : je crois seulement snapmatic puisque c'est un concours photos, mais seaktikit te confirmera ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Phaltsar et Tchikiblah pour les mêmes raisons :

 

- d'une part plusieurs photos old gen ont gagnées devant des Next Gen

- d'autre part il faut un nombre suffisant de participant ...par exemple le thème de la Neige à réuni beaucoup de participants et c'était vraiment sympa

 

J'ai choisi un thème large dans le but de réunir le PLUS de monde possible Old comme NextGEN...Venez nombreux, c'est ça que je trouves fun, peu importe qui gagne pour moi ...

 

Juste une chose, je trouves que tout le monde doit utiliser le snap car il y a des contraintes de placement, de zoom et aussi de contexte (impossible d'utiliser le snap en mission en ligne...en solo je sais pas) alors que la capture ne réponds pas aux mêmes contraintes et là je trouves plus sympa que tout le monde sorte son snap de son futal...

 

Voilà, Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant