Seaktikit

Concours photo à thème

  

11 votes

  1. 1.

    • La photo #1
      4
    • La photo #2
      7


Recommended Posts

Merci pour les votes ! :)

 

 

Le nouveau thème sera : Les voitures cabriolet

 

 

@Seaktikit :

Celui qui donne le thème peut-il participer aussi ou doit attendre le prochain tour ?

Peut être tu peux mettre un classement, comme dans le topic Vine-Picture , juste pour le fun bien sûr.

 

@Desrtu : C'est clair qu'il y a une sacré différence entre les photos old et new gen mais bon la photo old gen peut tout a fait être magnifique et gagner face a une new gen, tout dépends du paparazzi aussi :cool:

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Seaktikit :

Celui qui donne le thème peut-il participer aussi ou doit attendre le prochain tour ?

Peut être tu peux mettre un classement, comme dans le topic Vine-Picture , juste pour le fun bien sûr.

 

 

Pour la participation de celui qui lance le thème je ne suis pas contre mais il peut gagner qu'une seul fois après son thème qu'il a précédemment choisi, pour laisser gagner les autres. Et ok pour le classement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Seak, j'en est marre de perdre ...

 

Face aux photo NG, qui sont de toute beauté ..

 

:crying2:

Juste pour te prouver que ce que tu avances est faux : les deux fois où j'ai gagné c'était avec des photos PS3, et toutes les fois où j'ai perdu c'était des photos PS4 :)

 

 

Bravo au gagnant !

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BravO au vainqueur!

 

Concernant la Next Vs Old Gen...perso il y a des photos Old que je trouves supérieure au Next même si je dois être un des rares à penser cela.

 

En revanche, je trouves que les photos devraient TOUTES provenir du Snapmatic : donc pas de capture car d'une part les joueurs old Gen ne peuvent pas et c'est plus simple de faire une capture qu'un snap...

 

Et il faudrait préciser si le photos doivent être pris exclusivement en Online ou en solo (exemple pour le thème en cours cabriolet : j'en ai pas en mode online il serait donc easy d'aller en solo de custom un cabrio pour qu'il soit tout joli hors en online ça m'fais ch*** d'en acheter un et de le custum)

 

Mais globalement, je suis tout de même d'accord avec DeZtRuCtEuRZ1 (solidarité de Oldgeneur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sebzouh : on n'est pas limité au online, les photos peuvent provenir aussi du solo

 

et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas que la qualité de la photo qui entre en compte, mais aussi l'oeil de celui qui la prend, du coup même une photo ps3 peut être mieux qu'une photo ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévus ma soirée sur ce sondage et voilà ça tombe à l'eau :(

 

 

EDIT > Merci Seaktikit :) Prem's à voter j'ai choisi le cliché #3

 

 

 

non les affiches derrières l'objet du thème n'ont pas influencé mon vote... :huh:

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant