HommeDJ4575

Voitures spéciales GTA V Xbox One/PS4

Recommended Posts

Bonjour de puis que j'ai GTA sur ma Xbox One je cherche à acheter la duke mais je la trouve pas tout comme le canon électrique et les voitures de nascar. Quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment les avoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La duke tu la trouvera sur le site Southern San Andréas super autos.com sur ton téléphone (en mode histoire et online) ,le canon electrique uniquement en mode histoire , chez ammunation et pour les voitures de nascar ,désolé je ne sais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mission était présente sur ps3/xbox360 ? pas le souvenir de l'avoir faite

 

edit : ah si, celle où on se barre en jet-ski, autant pour moi ^^

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqun peu m aider mon souci c que sur ps3 en mode histoire j allai dans les garage de mes perso j avai une dizaine de vehicule speciaux et maintenan je suis passer sur ps4 j arrive pa a r avoir ces vehicule comment on les debloque pck meme sur ps3 je c pa comment je les avai debloqué merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parles des voitures dispo dans les dlc qui était accessible dans le garages en faisant flèche de droite, il ne sont plus accessible dans les garages sur ps4 parce que les véhicules ont été intégré au trafic, donc ne sont dispo comme des voitures de dlc. tu les trouvera sur les site internet du jeu ou dans le trafic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vous invite a voir ca, pour tout les cheaters qui ont trouve ce glitch permettant de choper la duke o death du solo en voulant l utiliser dans le multi, rockstar a prevu une petite surprise en guise de patch fix...

 

C est radical et au moins ca calme les gars direct..

 

http://kotaku.com/rockstar-deals-with-gta-cheaters-in-a-very-gta-way-1695605114?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant