Charlitooo

Mauvais joueur !

Recommended Posts

les gens qui se plaignent de leur mode mauvais joueurs. assumez quoi!

et le seul moyen d'essayer de raccourcir cet étape est de faire des braquages et de donner de l'argent.

tu devrait le savoir puisque si tu y es pour une période comme ça c'est que tu y a déjà fait des tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila chu mauvais joueur depuis hier et la il m'ont mis 8 mois et 11 jours donc sa fait asser long, j'voulais juste savoir si y'avais des astuces pour sortir de ce mode qui fait chier !

 

Mec bien fait ta cherché ta trouvé je vais pas te plaindre non plus ! ta le temps de te convertir a FIFA et d'oublier GTA

 

Et ne l'aidez pas à revenir ca fait toujours un joueur pas réglo en moins !

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, voila chu mauvais joueur depuis hier et la il m'ont mis 8 mois et 11 jours donc sa fait asser long, j'voulais juste savoir si y'avais des astuces pour sortir de ce mode qui fait chier !

 

Mec bien fait ta cherché ta trouvé je vais pas te plaindre non plus ! ta le temps de te convertir a FIFA et d'oublier GTA

 

Et ne l'aidez pas à revenir ca fait toujours un joueur pas réglo en moins !

 

T'es un sacré cas toi , il t'as demander si c'est bien fait ou pas ? A priori il demande juste comment faire pour quitter se mode , pas se faire critiquer :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur!

 

Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'es un sacré cas toi , il t'as demander si c'est bien fait ou pas ? A priori il demande juste comment faire pour quitter se mode , pas se faire critiquer :dry:

 

 

 

Justement je lui dit qu'a mon simple avis il a aucune raison de quitter se mode c'est une punition il assume

Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur!

 

Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral!

 

Oui mais si il a pris 8 mois je pense pas que c'est pour avoir explosé des voitures ... après d'un côté c'est deguelasse on paye le jeu mais bon sa servira peu être d'exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila chu mauvais joueur depuis hier et la il m'ont mis 8 mois et 11 jours donc sa fait asser long, j'voulais juste savoir si y'avais des astuces pour sortir de ce mode qui fait chier !

Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de se retrouver en session mauvais joueur...tu vas te retrouver avec une belle bande de psychopates qui ne pensent que à tuer, faire chier, tu vas être dans ton élément non ? C'est sûr que c'est moins jouissif que de faire chier des bas niveaux ou emmerder des joueurs qui n'ont rien demandé.

 

Ta fait quoi pour y entrer ?

 

Rien voyons, erreur justiciaire comme d'habitude.

Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur!

 

Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral!

 

Entre faire faire pêter une voiture en course poursuite quand tu n'as pas le choix et que t'es poursuivi, et une par vengeance parce que tu n'as pas réussi à tuer le joueur, ou se poster devant le Lsc avec un RPG il y 'as une différence.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur!

 

Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral!

 

 

Ah sisi! mais moi perso j'ai jamais été en mauvais joueurs en un an. :whistling:

 

Et sinon Charlitooo T'es "nouveau" mais t'as déjà une pléthore de topic sur le mauvais joueur Utilise la fonction recherche au lieu de créer un énième topic la prochaine fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila chu mauvais joueur depuis hier et la il m'ont mis 8 mois et 11 jours donc sa fait asser long, j'voulais juste savoir si y'avais des astuces pour sortir de ce mode qui fait chier !

 

Ouais tiens, t'as fait quoi au juste pour écoper de 8 mois ?

J'ai plusieurs potes qui ont eu leur petit bonnet d'âne mais le peine n'a jamais dépassé un mois, du coup ça m'intrigue ton cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement si tes mauvais joueurs généralement faut en vouloir et c'est pas en explosant quelques Zentorno de kikoo que tu l'est (d'ailleurs R* devrait permettre d'eploser des véhicule au pire le fautif est déjà puni en payant la fourrière ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah oué...8 mois direct...phew :whistling:

J'ose même pas imaginer la plaie que tu es

tu emplois des termes blessants en t'appuyant sur de la pure spéculation et ce dans un topic d'aide, c'est toi la plaie...

 

Mais l'aider de quoi ? il y aurait moins de type comme ca sur GTA sa serait super il est pas a plaindre c'est pas une victime non plus !

 

Ca aurai était un mois j'aurais dit bon tes pas le seul mais la 8 mois c'est quand même assez énorme je pense pas que R* met facilement 8 mois

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je suis pas sur que dans son cas où celui de quelqu’un d'autre il y ait un motif valide pour l'envoyer 8mois! d'ailleurs, Charlitooo tu vas peut-être nous dire quel acte à déclenché la punition?

 

Ouai mais comme par hasard il manque certains " éléments " à cette histoire, de toute manière le mieux c'est de s'adresser à R* si il n'as rien à se reprocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est vrai que les commentaire s'apparente plus à une "chasse au sorcière" mais bon si tu joue réglo et que tu reste poli normalement ta pas de soucis comme ca donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca aurai était un mois j'aurais dit bon tes pas le seul mais la 8 mois c'est quand même assez énorme je pense pas que R* met facilement 8 mois

 

Justement, des bugs dans GTA c'est tellement courant qu'on peux se poser la question dans ce cas précis. Est-il celui que vous prétendez qu'il est (un GROS mauvais joueur)? rien n'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant