Charlitooo

Mauvais joueur !

Recommended Posts

Bah quand t'es en joueur louche, c'est une sorte de sursis, en gros si t'es en joueur louche et que tu éclates des véhicules perso, tu iras en mauvais joueur quasi directement

Et quand t'es en mauvais joueur, bah tu joueras qu'avec des mauvais joueurs et tu porteras un bonnet d'âne obligatoirement jusqu'à ta sortie ^^ et de plus, tu pourras pas jouer avec tes potes. Et je peux te dire que c'est la guerre dans toutes les sessions ( ou pas )

C'est d'ailleurs là,en mauvais joueur ( tricheurs plus exactement ) que j'ai fais ma meilleure rencontre.

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 mois de mauvais joueur vivement que mon ami moddeur m'aide x)

 

Comment ca Rezor, t'es mauvais joueur?

Pourtant t'es jamais en lazer, t'as du detruire un paquet de bagnoles perso!!

 

 

Entre les merdeux en zentorno en marche arrière et ceux qui veulent t'ecrasé, perso je réfléchis pas c'est roquette direct :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je trouve que payer près de 10 000gta dolars pours avoir détruit la zentorno d'un kikoo qui s'amuse a te tuer en te balançant des bombe collante est déjà une punition alors sa en plus c'est un peu casse c**** comme dirai certain mais bon sa n'a rien de dramatique non plus sa n'empêche pas de jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 mois de mauvais joueur vivement que mon ami moddeur m'aide x)

Comment ca Rezor, t'es mauvais joueur?

Pourtant t'es jamais en lazer, t'as du detruire un paquet de bagnoles perso!!

 

 

Entre les merdeux en zentorno en marche arrière et ceux qui veulent t'ecrasé, perso je réfléchis pas c'est roquette direct :lol:

 

Sauf quand tu est a cours de munition sa, sa fait chier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, je n'ai jamais été chez les mauvais joueurs, et je suis un peu du même avis que ludwig ... Un peu de nettoyage ne ferait pas de mal ... Car étant ONLINE +12 heures / jour ... On croise beaucoup de petites bestioles comme ça ... De vrais parasites, des " BUGS VIVANTS " ...

 

Ce genre de personnes qui attaquent d'autres joueurs gratuitement ( d'ailleurs mon crew le MIB s'en occupe assez souvent de ces petites plaies ) ... et crois-moi si ils l'ont mis pour 8 mois c'est qu'il a dû faire du LOURD et du SALE, sur le coup on rigole et tout, après la sentence les larmes sortent ... je n'irais pas à dire que c'est bien fait pour lui, mais il a cherché ... faut pas chercher à avoir de la peine pour ce genre de joueurs, et puis c'est le ONLINE, le jeu en lui même " MODE HISTOIRE " il y a accès toujours, donc qu'ils réfléchissent à ce qu'il a fait ... surtout que on lui demande 3 ou 4 fois ce qu'il a fait, AUCUNE REPONSE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours accès au online je pense si j'ai bien compris .

 

c'est vrai il ne nous a toujours pas expliquer qu'est ce qu'il a fait pour avoir une telle sanctions , en même temps je pense qu'il a eu un peu peur en vue des première réponse sur se forum , il c'est fait incendier le pauvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais de tracasse pas le mec a mythoné tout simplement :lol:

 

Anecdote d'un mauvais joueur rencontré en mauvais joueurs, c'était un pauvre level 1000 et des poussière qui avait eu le malheurs de se retrouver sur la trajectoire de mon lazer, lui est sa voiture on fini carbonisé.

Bien entendus j'ai reçue toutes les honneurs de sa part (insulte), après sa je suis gentil et je joue la diplomatie en essayant de le résonner je lui explique pourquoi je suis mauvais joueurs et pourquoi et comment je les tuer après mutlie message le mec fini par s’excuser. On continuer de discuter encore j'apprends pas mal de chose de lui enfin de son passé et lui du mien il fini par me dire qu'il n'avait pas la hache et autre véhicule de la mise a jour.

Alors deviner quoi je lui donne rendez vous a un endroits pour lui remettre ma hachette je jeté la hachette par terre et je me met en passive je ne suis pas foue quand même! Le mec arrive moi je suis hors de ma voiture il fini par trouvé la hachette par terre et la ramasse et je le vois donc avec une hachette dans les mains.

Bref mission accomplie je remonte dans ma voiture pour en acheter une autre, mais le mec me suis et quand je sort du magasin il me dit je n'est plus ma hachette peut tu me redonner :lol:

Bien entendu le mec l'avait et c'était juste une combine pour que j’enlève mon passif et qu'il me tue bref il ma pas berné et de ce faite il quitta la partie

 

Ce mec était amateur de triche sur xbox 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours accès au online je pense si j'ai bien compris .

 

c'est vrai il ne nous a toujours pas expliquer qu'est ce qu'il a fait pour avoir une telle sanctions , en même temps je pense qu'il a eu un peu peur en vue des première réponse sur se forum , il c'est fait incendier le pauvre .

 

Un peu peur ?! car il sait qu'il y a pas 10.000 qui pourraient t'infliger cette punition, je pense que la raison est tellement " Kikoo " ... Je ne qualifierais pas ça de peur mais de " Honte " plutôt ... :dry:

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dit respect ça doit être dur d'apprendre a conduire en marche arrière ^^

c'est pas bien compliquer tu fait juste une marche arrière tu t'arrête pour tirer c'est ce qui fait que c'est aussi simple pour les carboniser vivant

 

 

Mais c'était ironique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il a toujours accès au online je pense si j'ai bien compris .

 

c'est vrai il ne nous a toujours pas expliquer qu'est ce qu'il a fait pour avoir une telle sanctions , en même temps je pense qu'il a eu un peu peur en vue des première réponse sur se forum , il c'est fait incendier le pauvre .

 

Un peu peur ?! car il sait qu'il y a pas 10.000 qui pourraient t'infliger cette punition, je pense que la raison est tellement " Kikoo " ... Je ne qualifierais pas ça de peur mais de " Honte " plutôt ... :dry:

 

Tu sais franchement entre exploser des bagnoles perso parce que des kikoo te branche et écraser des passifs parce qu'ils le méritent je vois pas ou est le mérite d'aller en mauvais joueur se taper de vraie tanche a l'états pure planquer dans les murs et j'en passe

 

Franchement après heures en mauvais joueurs sur la 360 je peut te dire que de vraie tricheur, sur la one c'est différent de vraie victime

 

Et puis merde on est pas dans les sims aussi faut le savoir on nous donne des armes je m'en sert on peut pas faire aussi semble que cela

 

 

Moi je dit respect ça doit être dur d'apprendre a conduire en marche arrière ^^

c'est pas bien compliquer tu fait juste une marche arrière tu t'arrête pour tirer c'est ce qui fait que c'est aussi simple pour les carboniser vivant

 

 

Mais c'était ironique XD

 

j'avais pas tilte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Homer... J'avoue aussi j'ai attaquer 5 mec dont 2 Zentorno... Les 3 ont fini a la nage... Et les 2 en mode.. Passif "Téléphone~>Secours~> pompier" On aaaaaaarrrroosse

 

Petit cadeau en mauvais joueur. http://gyazo.com/ac9749d631e5b085de0fd1e28cd45759

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bagnole exploser et ta finie mauvais joueur, tu devait être joueur louche,

Maintenant a chaque fois que j'explose une voiture je regarde tous de suite si je suis louche l'autre jour j'ai fait 5 voiture avant de finir louche

 

C'est surtout car je les ai arrosé avec mon camion de poooooompieeer puis écrasé sauvagement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa, sa pardonne pas non + c'est a causse de sa que j'ai fini mauvais joueur la première fois mais les mec avait chercher

limite faudrait te laisser faire pour ne pas finir mauvais joueur

 

J’espère que leur mise a jour va changer un peux se système

 

je dit pas quand tu pète la bagnole d'un joueur alors qu'elle est sans occupant je veux bien que sa compte mais si le joueur est a l'intérieur sa ne devrait pas compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant