BenDeR

GTA Online : les chiffres officiels

Recommended Posts

la duplication c'est mal !!!

la vacca c'est la 1ere super sportive à acheter quand tu ne triche pas pour gagner de l'argent ce qui est rassurant !

jouez avec toutes les categories de véhicules y-compris les utilitaires et les camionettes c'est bien !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika11, (le) 13 Nov 2014 - 14:24, a écrit :snapback.png

Bande de c****** rockstars, tant promis sur PS3 et vous nous le sortez sur PS4...Allez vous faire foutre avec votre jeu de tir au flan... Je court de suite m'acheter ACC et vous retour dans sa boite pour un long moment, bye rockstars de merde

 

 

Yo mec ... ca va ou quoi ? ... tu n'as pas besoin de passer tes nerfs comme ça ... Ce jeu à été crée en partie pour les gens comme toi ...

 

PS : essayes d'être moins " vulgaire / violent " dans tes propos ... On parle de " chiffres " si tu veux te plaindre, je pense que c'est dans une autre section ... :dry:

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je me demande combien il y a de cheater/glitcher et de noob passif/déco/tp dans tout ce petit monde. A mon avis, doit y en avoir un sacré grand nombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je me demande combien il y a de cheater/glitcher et de noob passif/déco/tp dans tout ce petit monde. A mon avis, doit y en avoir un sacré grand nombre...

 

Tu divises par 2....hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant