Yan22

Analyse des screenshots du 6 novembre

Recommended Posts

les images analysées ont l'air sympa, mais je persiste dans le faite de me dire que les nouveaux joueurs de gta v, s'éclaterons sur nex gen, les anciens comme moi sur old gen.... je sais pas si je mettrais autant d'argent pour le moment pour des améliorations de moins en moins marqués par la technologie, passer de l'atari, la nintendo, puis la super-nes puis la playstation,etc... était a chaque fois super manquant car les proprets étaient CON-SI-DE-RA-BLE, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est dans le détail...

Je suis complétement d'accord avec toi sur le fond , néanmoins , j'ai sauté le pas ne serait ce que pour ne pas me couper des futures bombes vidéoludiques à venir .

 

Rien qu'un futur DLC sur gta next gen justifie pour moi l'achat de ma console, mais dans le fond tu as complétement raison sur le faite que la claque next gen n'est pas au rendez vous dans l'immédiat, attendons que les dévellopeurs maitrisent mieux les bêtes ^^

 

Quand on voit ce que rockstar à réussi à faire avec GTA 5 sur ps3 et qu'on repense aux premiers jeu sortient sur celle ci , on peut espérer du bon pour l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de comparer saints row sorti sur 360 en 2005 et gta 5 en 2013 tu vois la diff, et je pense que sur nextgen a la fin ca sera pareil !!!! ;)


gta 5 nextgen est un openworld de debut de generation, tu verras dans 4/5 ans gta 6 et les autres open world ca va pas etre la meme chose a mon avis :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de comparer saints row sorti sur 360 en 2005 et gta 5 en 2013 tu vois la diff, et je pense que sur nextgen a la fin ca sera pareil !!!! ;)

 

gta 5 nextgen est un openworld de debut de generation, tu verras dans 4/5 ans gta 6 et les autres open world ca va pas etre la meme chose a mon avis :ohmy:

Alors la tout a fait d’accord avec toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de comparer saints row sorti sur 360 en 2005 et gta 5 en 2013 tu vois la diff, et je pense que sur nextgen a la fin ca sera pareil !!!! ;)

 

gta 5 nextgen est un openworld de debut de generation, tu verras dans 4/5 ans gta 6 et les autres open world ca va pas etre la meme chose a mon avis :ohmy:

même si on regarde le saint row sorti en 2013, c'est pas très beau non plus :lol:

 

Pour la prison à mon avis c'est le menu de selection du personnage car R* a dit qu'il serait retapè.

ce qui sous entenderait qu'ils vont retirer les emplacements locké alors, ca, ca me fait plus chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les saints row n'ont jamais été reconnu pour leur aspect graphique mais quand le 1 etait sorti en 2005 tout le monde disait que c'etait une claque technique pour un open world mais presque10 ans plus tard les choses ont bien changé !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion, nous pourrons être plus aussi, c'est normalement un deux places ;).

nan on pouvait déjà être à 4 dans cette avion

 

 

sinon merci pour l'analyse et vraiment beau les screenshots

 

normalement si me trompe pas il y avait déjà les traînées d'essence sur GTA mais juste pour la Bullet GT car il y avait un réservoir sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool dans l'ensemble.
Mais j'ai l'impression que la qualité est moins élevée que pour le solo.. Comme actuellement sur PS3 / 360.
Donc le solo est sublime et pour le Online à mon avis ils anticipent pas mal les données chargées (qui sont beaucoup plus nombreux en ligne, imaginez 30 joueurs ça fait beaucoup de données chargées en même temps etc, alors + le futur contenu..), faut pas faire buguer le jeu quoi... Ce n'est que mon avis.
J'espère quand même que les animaux seront présents en ligne, ça pourrait être un super passe-temps !
On a pas eu beaucoup d'infos sur le mode en ligne malheureusement. Mais bon, c'est toujours mieux qu'avant, et ça c'est une terrible avancée, j'adore !
Et au pire la qualité si elle est baissée par rapport au solo, c'est rien comparé aux PS3 / 360 :p

Sinon, pour l'image où on voit des Besra, on ne voit pas beaucoup de circulation, donc oui on les voit clairement mais la distance d'affichage à ce propos est assez basse tout de même.
Bon je ne dis que des détails auxquels je n'y prête aucune importance, croyez pas que je chipote ; je constate.

Bref, j'espère basculer sur Xbox One ou PS4 bientôt...

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il faut pas s'attendre a de reelles nouveautés pour gta online (a part qu'il y'a 30 joueurs & la vue fps) car pour moi le online est developpe a la fois pour les oldgen et la nextgen donc le contenu sera a mon avis similaire. les vrais nouveautés de cette nouvelle version c'est plutot pour le solo, je parle du contenu bien sure :sleep:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM:

 

Je suis d'accord avec toi,le jeu n'est même pas encore sortis,on a juste une seule vidéo de gameplay,franchement il faut arrêter de se faire des films,on ne sait quasiment rien .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’éditeur prend la forme d’un passage au bureau de gendarmerie du coin.

Selon le journaliste d’IGN, l’éditeur est d’une qualité comparable à Tiger Woods PGA World Tour.

 

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tacler quoi?

 

2 vidéos, 70 images en haute définition dont au moins 18 images du Online et pas un seul cerf, requin, caniche ou autre. Sur le online faudra juste se contenter des papillons. Quand tu vois deux images qui te montrent la même chose sous un angle différent (le commissariat) faut s'attendre à ce qu'à peu près tout soit déjà présenté.

 

Donc ouais, la vue FPS en online, des persos améliorés, le décor complètement revu, des voitures en plus (normalement car jusqu'alors perso je n'ai vu aucun des véhicules annoncés pour la sortie sur les screens du Online), 30 sur un serveur, en course ou là où vous voulez, un passage sous le bistouri offert à la première connexion, et un éditeur amélioré avec 100 éléments de décor au lieu de 50. Ah ouais sur l'appareil photo ya la mise au point.

 

Et suite au message de Boraburner qui dit qu'on ne sait quasiment rien.

Je répondrais de la manière suivante.

C'est GTA V Next Gen qui sort, pas GTA Online. Les futures majs ajouteront du contenu pour les 4 plateformes mais pour le moment, rien de vraiment croustillant pour le Online. Ils en ont parlé pour faire plaisir aux gens mais rien de plus.

 

Quand on voit tout ce qui est apporté à GTA V, oui cela donne envie.

Quand on voit ce qui est apporté à GTA Online, mouais, c'est cool mais sans plus.

 

Pour rappel :

Avant la sortie de GTAV il y a plus d'un an, on avait pas mal de détails sur l'ensemble mais juste 1 trailer pour le Online.

Là c'est pareil. Puis on aura des updates pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si tu dit que ce sera comme la sortie CG ,attend au moins un gameplay sur le online.

 

En tout cas ,on en sait trop peu pour en tirer des conclusions,les screens parlent souvent de la vue FPS,je pense que les animaux ne sont pas la priorité pour GTAO donc pas mis en valeur mais cela ne veut pas dire qu'ils ne seront pas là.

 

Après moi je m'en ballek des animaux perso,je ne suis pas un nostalgique de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les interviews d'IGN, il est bien dit que Rockstar a compris avec RDR que la nature était un élément important de l'aspect vivant d'un univers de ce genre. C'est bien pour cela qu'ils ont modifié considérablement l'ensemble en revoyant chaque texture, chaque plan d'herbe ou arbre. C'est aussi le pourquoi de l'ajout d'animaux qui donnent une présence et une vie au jeu.

 

Lorsque tu te promènes sur le Mont chiliad, cela peut paraitre anecdotique mais croiser un animal donne de la crédibilité à l'ensemble. Toute la région du Nord du jeu est sous exploitée pour le mode histoire mais SURTOUT pour le Online.

 

On parle de créateur de personnage amélioré mais pour le coup, on ne s'y attèle qu'une fois ou deux tandis que se promener sur le Mont Chiliad, tu le feras à pieds, en moto, en avion, en voiture, à reculons, en montée, en descente, sur un flan, puis un autre, puis encore un autre.

 

Ne croiser que des hautes herbes est frustrant par rapport à la qualité de l'univers du mode histoire, d'autant plus pour des gens qui ont accroché au Online. D'ailleurs on voit un tas de gens qui se demandent s'il y en aura tandis que peu se réjouissent comme des fou de voir l'éditeur revu. Ouais c'est cool mais c'est pas forcément ce que l'on attend.

 

Ce n'est pas juste le fait d'aller buter des animaux, mais le fait d'en croiser comme on a envie de voir des habitants au téléphone, ou courir sous la pluie.

 

J'ai passé 30 minutes à suivre un taxi qui m'avait déposé hier juste pour voir où il irait. Pouvoir faire de même avec un animal apporte de nouvelles perspectives. Si l'on pouvait le faire dans le multi de RDR, alors pourquoi pas sur un jeu Next Gen de cette ampleur?

 

Alors oui, voyant comment Rockstar présente les choses depuis des années je me doute bien qu'il n'y aura pas d'animaux dans le Online Next Gen. Pourquoi? Parce que les simples journalistes d'IGN l'auraient annoncé en disant "ouais, c'est bluffant de voir au loin un bambi sur le mont Chiliad" mais ce n'est pas le cas. Juste "toute nouvelle expérience de voir le Mont Chiliad à la première personne". Parce qu'il n'y a pas une seule image présentant ne serait-ce qu'un animal en ombre, contre-jour, flouté ou ce que tu veux sur les screens quand on nous montre deux fois un fichu poste de commissariat.

 

En terme de comm' tu dis pas aux gens le jour de la sortie : "Allez les gars! On vous l'a pas dit mais en fait ya des animaux en Online. LoL!" après avoir présenté les nouveautés du jeu sur Next Gen et que tu viens de faire un pavé sur la vue FPS. Non, non! Là ya pas un seul commentaire, pas un seul détail qui laisse échapper cela. Et façon Rockstar ça veut clairement dire : "Ne nous faites pas dire ce que l'on n'a pas dit/montré". C'est comme quand ils écrivent "on GTA V" faut pas s'attendre à voir ça sur le Online sauf si c'est marqué "and GTA Online".

 

Bon allez! Je dis des bêtises, j'ai en effet moi-même trouvé un animal caché sur les images du Online que je vous laisse découvrir :

 

 

 

Un oiseau géant? :blink:

20633710591920.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura pas une avancée technologique comme entre 2005 et 2013 pour la 360 ou ps3 car on utilise déjà les capacités des new gen à fond (ex: Assassin's Creed Unity qui ne tournera qu'en 30 fps comme GTA 5 d'ailleurs). Mais ACU dépasse déjà la config des new gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje :
Belles paroles, j'ai rien d'autre à dire perso :o
T'as tout dit.

Sinon ouais pour le gros oiseau comme montré de ta part, c'est assez bluffant... Ça ressemble bien à un oiseau, mais en géant, type aigle (ou autre rapace)
Sinon bien vu ! Mais bon, cela ne prouve en rien l'existence des animaux dans GTA Online malheureusement. Je dis ça parce que ce que tu as entouré en rouge peut être autre chose d’interprété différemment. Par exemple ça peut être un nuage, ou bien un truc non identifié et dont on ne peux pas en déduire où il est par rapport aux plans de la scène (premier plan, second plan...)..
Donc voilà, j'ai pensé à un nuage, comme j'en voit souvent dans GTA V, la nuit où la Lune est pleine et rend des effets de lumières super beaux ; c'est dans ces conditions qu'on trouve ces nuages d'apparence sombre. Donc après j'sais pas..
J'espère que c'est un oiseau, mais ne nous faisons pas d'idées sur cette tâche qui peut (je me répète désolé) être tout et n'importe quoi.

EDIT :
Nuage tels ceux-ci.. (pas trouvé mieux)

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant