LEJAY1982

Tank à 2 places sur next-gen !?

Recommended Posts

 

Je ne sais pas si vous avez déjà remarquez, mais tout d'abord dans l'éditeur de capture on peut mettre des PNJ programmables dans des véhicules, mais le plus étonnant c'est qu'on peut mettre 2 PNJ dans le tank :

1 dans la trappe avant et 1 dans la tourelle !

Alors est ce déjà prévu pour le passage next-gen et la vue FPS et on pourra être a 2 (conducteur+tireur) comme dans Battlefield !?

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour si la mitrailleuse a une cadence et une puissance différente des deux autres Mitrailleuses en jeu,contre si c'est exactement la même,mais vu la tourelle qui est sûr le rhino je penche plus pour la première option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja possible sur Buzzard (pilote+tireur) donc sur le tank why not ?

Et puis ça correspondrait bien a la vue FPS qui se voudrait immersive donc d'etre a 2 en vue FPS dans un tank...

Modifié par LEJAY1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça change rien la tourelle est grave à découvert donc au lieu de tirer la première roquette dans le radiateur tu la met dans la tronche du mitrailleur et t'enchaine sur le tank...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça change rien la tourelle est grave à découvert donc au lieu de tirer la première roquette dans le radiateur tu la met dans la tronche du mitrailleur et t'enchaine sur le tank... :/

:yes: tu as bien résolu le problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue sérieux tu tire 4 lance rocket et c'est fini, alors que c'est censé être un engin redoutable .

c'est pas du tout réaliste mais enfin pour le online c'est bien car les gens obligeraient à changer de session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut détruire un tank avec une grenade dans la réalité, si tu arrives à la mettre dans le canon, bien sure ^^

 

sinon, ça aurait pu etre pas mal qu'on puisse peter les chenilles du tank avec une rocket, histoire de le faire chier, et qu'il se deplace beaucoup moins vite voir presque plus

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait franchement bien.

 

Je n'utilise jamais le tank mais j'étais dégouté quand il a été nerf, plus aucun challenge. Maintenant tu n'as plus aucun plaisir à détruire un tank.

 

Donc une bonne nouvelle si ça se confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lance grenade et aussi puissant qu'une bombe collant et de plus c plus facile a toucher ta cible a distance .

 

Mais rien ne vait une petite surprise au lance ROQUETTES ! ^_^

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant