BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

 

rsggtavngscreenshot008jpg-eb5da8.jpg

 

Le nombre de véhicules à l'écran. :ohmy:

 

Si c'est comme ça ingame... :wub:

 

 

je trouve pas la densité particulierement impressionnante par rapport a leurs premier trailer

 

Oui, par contre rapport aux anciennes versions, on voit la différence. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parlent de l'optimisation PC ici et ailleurs, mon avis est que le jeu sera bien optimisé j'en suis certain je les vois mal sortir ce pur chef d'œuvre en mode tout dégueulasse buggé, clipping etc, et GTA IV c'était un peu leur premier jeu disons beau avec un nouveau moteur graphique en plus (si je me souviens bien) avant le IV sur pc il y avait ça quoi "Bully , Grand Theft Auto San Andreas, Manhunt, Max Payne 2 etc, je ne dis pas que c'est de la m..... pas du tout, juste qu'il y a quand même un sacré bon en avant niveaux graphismes rien qu'entre GTA IV et Bully enfin chez pas si vous voyez ce que je veux dire lol bref suffit de regarder Max Payne 3 & L.A noire qui sont vraiment très bien optimisé sur PC surtout MP3. Je suis très confiant sur ce sujet, je n'ai aucune inquiétude perso...
Peut-être que je me trompe sur certaine chose (comme l'orthographe par ex :) ) désolé il et tard et je suis mort, n'hésitez pas à me corriger si je dis des conneries...
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les retros sont partiellement fonctionnels, on voit pas grand chose mais a un moment dans le trailer ont peux distinguer ce qui se trouve derriere, enfin c'est tout flou quoi, mais au lieu de mettre une plaque grise/noir toute moche ils ont simuler la reflection en real-time. Mais c'est deja ca au moins, vous pouvez pas imaginer comme ca demande des ressources ce genre de chose.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact a approfondir par la suite mais quoi qu'il en soit on a été globalement satisfait de la Beta mdr alors celle là devrais nous convenir =D

 

Enfin je veux toujours un garage pour gros gabarit et plus d'options de personnalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques gifs de comparaison venant tout droit de GTA Forums, thanks to Mastah & RaduG !

 

La lumiere est tellement mieux gerer, regarder la differences avec la vegetation et puis le deuxieme gif lol, on passe du low a de l'ultra :lol:

 

kNSxZ8H.gif

 

wyMZqrZ.gif

 

 

 

Beaucoup plus de cables electriques !

 

aTnTv1U.gif

 

 

 

Les ombres sont clairement mieux gerer, regarder l'ombre du batiment sur la droite, elle est reellement projeter sur le trottoire d'en face.

 

wFjit9k.gif

 

BNlxyYP.gif

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces gifs de comparaison. La verdure apporte une beauté supplémentaire au jeu et les zones moins visitées sont peu bâclées comme on peux le voir avec les arbres totalement refaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde RDR, il y a tellement plus de chose a l'ecran, plus de vegetation que GTA V sur Oldgen, c'est ce qui lui manquer d'ailleurs; dans RDR tu prend un enorme plaisir a te balader, a visiter mais dans GTA V bah c'est tellement plat et vide les environnements que tu te lasse vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je on l'a constaté sur les gifs , on voit l'ajout de poteaux électriques, c'est pas flagrant mais on s'imagine que si ils rajoutent des petits trucs comme Ca un peu partout, Ca change vachement je trouve Ca donne un coté vivant à la chose! Le 18 est un jour réserve. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant