Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

invisible en mode passif ???

 

Rectifie le tir lol...

 

On est transparent pas invisible.

 

Imagine des kikoos qui ont lu le message avant mon intervention. Ils se sont tous mis en passif pensant être invisible :D

 

Ah oui c'est vrai ta raison, oupssss donc transparent, les Kikoos j'ai fait une boutade :lol::lol:

 

Si des kikoos voient nos post, qu'ils nous expliquent pourquoi le chrome c'est tendance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si des kikoos voient nos post, qu'ils nous expliquent pourquoi le chrome c'est tendance ;)

 

 

Le chrome est la "peinture" la plus chère, si je ne me trompe pas.

 

Mettre du chrome, des jantes Dollars et habiter aux Tinsel Tower à 400 000$, ça montre que tu as de l'argent (In-Game évidemment).

Pour les jeunes, beaucoup d'argent = puissance.

 

Mais ce raisonnement est faux les enfants :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si des kikoos voient nos post, qu'ils nous expliquent pourquoi le chrome c'est tendance ;)

 

 

Le chrome est la "peinture" la plus chère, si je ne me trompe pas.

 

Mettre du chrome, des jantes Dollars et habiter aux Tinsel Tower à 400 000$, ça montre que tu as de l'argent (In-Game évidemment).

Pour les jeunes, beaucoup d'argent = puissance.

 

Mais ce raisonnement est faux les enfants :lol:

 

 

Ils comprendront plus grand que plus tu as de fric plus tu payes :lol:

 

Vous avez tout à fait raison, avoir des voitures en chrome avec des jantes dollars et habiter à l'Eclipse Towers à 400 000 ou 500 000 $, cela n'a absolument aucun intéret. Regardez, nous n'habitons pas à l'Eclipse Towers, on a pas des voitures en chrome avec des jantes dollars, et c'est pas pour ça qu'on est pauvres, limite à la rue. Franchement, les Kikoos n'ont aucune valeur du jeu, le but c'est pas de montrer sa puissance en achetant les trucs les plus chers du jeu (Exemple : une Adder, un très grand classique), le but du jeu c'est de s'éclater tout en construisant une vie pour notre personnage ! Et je pense que beaucoup de personnes seront de mon avis.

Modifié par Firebird Funky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si des kikoos voient nos post, qu'ils nous expliquent pourquoi le chrome c'est tendance ;)

Le chrome est la "peinture" la plus chère, si je ne me trompe pas.

Mettre du chrome, des jantes Dollars et habiter aux Tinsel Tower à 400 000$, ça montre que tu as de l'argent (In-Game évidemment).

Pour les jeunes, beaucoup d'argent = puissance.

Mais ce raisonnement est faux les enfants :lol:

Ils comprendront plus grand que plus tu as de fric plus tu payes :lol:

Vous avez tout à fait raison, avoir des voitures en chrome avec des jantes dollars et habiter à l'Eclipse Towers à 400 000 ou 500 000 $, cela n'a absolument aucun intéret. Regardez, nous n'habitons pas à l'Eclipse Towers, on a pas des voitures en chrome avec des jantes dollars, et c'est pas pour ça qu'on est pauvres, limite à la rue. Franchement, les Kikoos n'ont aucune valeur du jeu, le but c'est pas de montrer sa puissance en achetant les trucs les plus chers du jeu (Exemple : une Adder, un très grand classique), le but du jeu c'est de s'éclater tout en construisant une vie pour notre personnage ! Et je pense que beaucoup de personnes seront de mon avis.

Tu as tout dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la jeunesse qui veut ça aussi !

 

Ils cherchent à s'évader de leur monde connu en ne faisant pas ce qui se voit dans la rue ;) Flancs blancs, jantes dollar, chrome, dorée

 

Peu je pense ne connaissent la valeur de l'argent également.

 

Le pire c'est qu'il sont maintenant dans une tendance swagg qui prône la différence mais une fois qu'une chose est classée swag tout le monde la possède ... et ça ne devient plus swag. Un peu comme le concept du hipster : il va a contre-courant de la mode ... mais il a créé une nouvelle mode :) :) :)

 

Il sont donc convaincu de se différencier mais suivent comme des moutons la tendance. C'est la jeunesse qui veut ça. Un jour ça leur passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la jeunesse qui veut ça aussi !

 

Ils cherchent à s'évader de leur monde connu en ne faisant pas ce qui se voit dans la rue ;) Flancs blancs, jantes dollar, chrome, dorée

 

Peu je pense ne connaissent la valeur de l'argent également.

 

Le pire c'est qu'il sont maintenant dans une tendance swagg qui prône la différence mais une fois qu'une chose est classée swag tout le monde la possède ... et ça ne devient plus swag. Un peu comme le concept du hipster : il va a contre-courant de la mode ... mais il a créé une nouvelle mode :) :) :)

 

Il sont donc convaincu de se différencier mais suivent comme des moutons la tendance. C'est la jeunesse qui veut ça. Un jour ça leur passera.

 

Espérons juste que ça leur passera très vite ! J'avoue avoir 13 ans et je n'ai jamais compris pourquoi les Kikoos avaient des goûts aussi euh... particuliers ?

Modifié par Firebird Funky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rappeler mes 13 ans mais à cette époque la comme maintenant je mettais souvent une peinture rouge sur mes voitures en essayant de rester le plus sobre possible. Mais les jeux n'avaient pas autant de possibilités aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rappeler mes 13 ans mais à cette époque la comme maintenant je mettais souvent une peinture rouge sur mes voitures en essayant de rester le plus sobre possible. Mais les jeux n'avaient pas autant de possibilités aussi ...

 

Ouais, c'est sur ! Quand j'ai eu GTA 5, je mettais toutes mes voitures en bleu ultra avec des jantes Cheetah R, mais rassure-toi, j'ai très vite arrêté ce style parce que si tu mets toutes tes voitures de la même couleur, il y a pas de fun, pas de couleur et surtout quand tu montres ton garage à un ami, il sait à quoi s'attendre et ça c'est pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai ni fun ni couleur ^^

 

Noir à gauche

 

Rouge Torino à droite

 

Dans les 3 garages. Fifou dit que je suis un psychopathe ... il a sûrement raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi j'ai ni fun ni couleur ^^

 

Noir à gauche

 

Rouge Torino à droite

 

Dans les 3 garages. Fifou dit que je suis un psychopathe ... il a sûrement raison.

 

Je suis d'accord avec lui, mais ti est fou ! :p

 

Et encore une Kikoomobile :doh: :

 

0_0.jpg

 

 

PS : il a mis des Lowrider sur une Zentorno, certes, mais il a pas mis les jantes dollars. :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart disent que les "kikoos" ne comprennent rien au jeu parce qu'ils recherchent une certaine puissance, mais vous dites que le but c'est de s'amuser. Pour les "kikoos" s'amuser c'est peut-être avoir des voitures rapides chromées avec des jantes dollars, après tout qu'est ce qu'on s'en fou ? C'est une histoire de goût et vous faites des thèses sur ceux qui peignent leurs voitures comme ça, on s'en fout en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic fait 69 pages tout de même.

 

Signe que on ne s'en fou pas ... Après je me dit qu'on est tous le kikou d'un autre ! Jeunesse vs Expérience :)

 

@ Firebird Funky : J'aime le rouge et le noir voilà tout ^^ mais j'avoue c'est ma tare

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma "thèse" qui semble te déplaire, je n'ai pas dit que les kikoos ne comprennent rien au jeu.

J'ai dit qu'ils cherchaient à montrer leur "puissance" in-game, et ça c'est indéniable. Il suffit de les écouter parler au micro, de voir leur façon de penser et leur manière de réagir. C'est simple et évident.

 

Effectivement si le kikoo s'amuse avec une Adder chromée + jantes Dollars, c'est tant mieux et que grand bien lui-fasse.

Peut-être qu'on s'en fou, mais on a le droit d'exprimer son avis.

 

J'ai le droit de dire que son Adder chromée est une faute de goût, un miroir roulant.

Tout comme le kikoo a le droit de me répondre que ma Stallion verte se traîne comme un escargot, et que sa couleur fait penser à une poutre de pont oxydée.

 

C'est comme lorsque je vais chez un pote qui range jamais son appart', lui il s'en fou de vivre dans un studio aux apparences sales et pas rangées.

Mais j'ai le droit de le lui faire remarquer et de lui dire que c'est pas très accueillant.

 

Lui il s'en fou, moi je lui fais part de mon opinion.

C'est ce qu'on appelle un "échange".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une Kikoomobile :doh: :

 

0_0.jpg

 

 

PS : il a mis des Lowrider sur une Zentorno, certes, mais il a pas mis les jantes dollars. :lol:^_^

 

Oh puta**. :lol:

 

Je pense quand même que c'est fait exprès les roues, les jantes, personne ne peut trouver ça beau je pense. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et encore une Kikoomobile :doh: :

 

0_0.jpg

 

 

PS : il a mis des Lowrider sur une Zentorno, certes, mais il a pas mis les jantes dollars. :lol:^_^

 

Oh puta**. :lol:

 

Je pense quand même que c'est fait exprès les roues, les jantes, personne ne peut trouver ça beau je pense. :lol:

 

 

Et encore, je suis sur qu'il a mis les jantes de série parce qu'il avait pas fait assez de glitchs pour se payer les jantes chromés ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant