Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

le perso ça va encorrrrre on va dire (j'dis ça car j'ai croisé pire) mais la voiture j'ai jamais été fan de ce van pedobear mais là c'est vrai que c'est moche .. surtout avec le logo moisi sur le capot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

autant j'aime le perso,... mais la voiture  est merdique quoi

 

Les yeux rouges, le pauvre a du choper une conjonctivite ^^

 

 

le perso ça va encorrrrre on va dire (j'dis ça car j'ai croisé pire) mais la voiture j'ai jamais été fan de ce van pedobear mais là c'est vrai que c'est moche .. surtout avec le logo moisi sur le capot 

 

On devrait en faire un topic de ces gens habillés comme des zozos :D J'me souviens de l'époque ou je jouais à APB Reloaded et que tout le design des vehicules etait personnalisable, j'avais fait un VAN avec une tête de "nounours" et ou j'avais ecrit FREE CANDY ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

autant j'aime le perso,... mais la voiture  est merdique quoi

 

 

 

 

Les yeux rouges, le pauvre a du choper une conjonctivite ^^

 

 

 

le perso ça va encorrrrre on va dire (j'dis ça car j'ai croisé pire) mais la voiture j'ai jamais été fan de ce van pedobear mais là c'est vrai que c'est moche .. surtout avec le logo moisi sur le capot 

 

 

 

On devrait en faire un topic de ces gens habillés comme des zozos :D J'me souviens de l'époque ou je jouais à APB Reloaded et que tout le design des vehicules etait personnalisable, j'avais fait un VAN avec une tête de "nounours" et ou j'avais ecrit FREE CANDY ^^

 

 

Mdr xD l'humour noir haha j'avoue qu'on montre beaucoup de voitures moche mais des perso moches on devrait en montrer aussi il y a des perles parfois ... 

 

Je ^pense nottement à ces phénomènes de foire croisé sur le social club 

 

dH1eL0YmKES6k9CZrXeGrw_0_0.jpg

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la ! J'en ai trouver une belle sur Snapmatic ! Le pauvre a l'air de jouer avec une qualité graphique tres tres faible :/

 

 

e8o-uJ_O40echxFfhvo5Iw_0_0.jpg

 

C'est une Ambulance ? Mais non, c'est un Moonbeam :D

 

H53rmkBB8UOLnTXNLKc_Dw_0_0.jpg

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors la ! J'en ai trouver une belle sur Snapmatic ! Le pauvre a l'air de jouer avec une qualité graphique tres tres faible :/

 

 

e8o-uJ_O40echxFfhvo5Iw_0_0.jpg

 

C'est une Ambulance ? Mais non, c'est un Moonbeam :D

 

H53rmkBB8UOLnTXNLKc_Dw_0_0.jpg

 

Ouai ça peut encore passer, sur le moonbeam seule les jantes sont pas terrible,mais je pense qu'avec un motif les deux couleurs peuvent s'associée.

 

Par contre ce qui va suivre va vous retourner les yeux alors attention on commence dans 

 

3

...

2

...

1

...

c'est partie pour la kéké jacky tuning   EinyqMiyxEqWZxIs7H38RQ_0_0_small.jpg

 

D63tJAN-X0qWmbIX3OIKyA_0_0.jpg

 

OAbb4vz0skmF1VY5n5Kx_w_0_0.jpg

PFse86AATEikQs_T4Q8OWg_0_0.jpg

 

Kévin en mode thuglife. 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant