Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Pas mal le bleu lavande sur les voitures de sport ;) Je ne comprends pas ce que ce genre d'image fait dans ce topic. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voila je ne sai pas si on vous l'a déjà dis mais je voulais vous soufflé l'idee de pourquoi pas par systeme de vote : - 1  foi par mois elire la voiture la plus moche du mois ,- et au bout  d'un an reunir les 12 gagnantes pour pouvoir elire la voiture la plus moche de l'annee . Vous en pensez quoi ? Bien évidement nous pourrions aussi classer les véhicules par categorie ou voir meme hors categorie .En espérant qu'une ame avide de travaille se devoue pour nous faire cela j'vous dis bon jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous ! Voila je ne sai pas si on vous l'a déjà dis mais je voulais vous soufflé l'idee de pourquoi pas par systeme de vote : - 1  foi par mois elire la voiture la plus moche du mois ,- et au bout  d'un an reunir les 12 gagnantes pour pouvoir elire la voiture la plus moche de l'annee . Vous en pensez quoi ? Bien évidement nous pourrions aussi classer les véhicules par categorie ou voir meme hors categorie .En espérant qu'une ame avide de travaille se devoue pour nous faire cela j'vous dis bon jeux.

 

Très franchement, je trouve que c'est une très bonne idée !

 

Je dis oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon le delire d'un pote sur son Insurgent,il l'a changé apres que j'ai fais la photo

 

bQgL5FCIP06aeUJqPF1Dpg_0_0.jpg

 

 

Mes favoris ces types de kikoos customs ! du haut de mon avion ou de mon hélico je les voit de loin ! un bonheur ! pour peu qu'ils ait des néons, y'aurais une pancarte lumineuse "YOUHOUUUU JE SUIS LA" ce serait pareil :lol: ils ont beau appeler lester pour être invisible c'est comme pisser dans un violon :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si moi aussi je suis pas adepte de pneus SUV, Sport..sur des tout terrain mais on peu pas dire qu'il soit dégeulasse, et je ne trouve pas forcément qu'il est sa place parmi cette galerie des horreur, la peinture est correcte, les jantes aussi, pas de pneux custom de plus, ces jantes pourraient être comparable a ce genre de custom IRL :)

 

473786asanti501custompaintedjeepwrangler

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la seconde, je pari que c'est un minot en bas âge:

voiture aux goûts on ne peut plus douteux et surtout: "mrTHEBEST" dans son pseudo. et évidement un numéro, qui pourrait faire penser à celui d'un département. un concentré de clichés :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant