TitanWhaza

Qui aura la plus belle Muscle Car ?!

Recommended Posts

Pour la Viper je suis pas d'accord, je la trouve vraiment tres belle comme ça. Une couleur unie qui doit etre de l'acier brossé et des jantes noir avec un petit bout chromée. Sa me fait penser a un "baroudeur" de la route. Pour moi c'est 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mustang jolie, mais si la couleur bleu nocturne je crois, ne resort pas trop dans la garage...jantes bien choisis, je suis un gros adepte des pneu custom, sauf quand c'est écrit en rouge...7/10

 

 

 

C'est bien un bleu nocturne, c'est vrai que ca donne pas super dans le garage.

Merci pour la phoenix j'ai essayé de lui donné un look "mad max"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0-0_294.jpg

 

Voilà une bien belle Voodoo avec des couleurs "West Coast" orange et noir/marron il me semble...jantes difficiles à distingués dommage...mention spécial pour la plaque RATSTYLE :D9/10

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0-5.jpg

 

Donc une Ruiner sympa noir, standard...j'aurais préféré un noir mat, des jantes comme il se doit...sur cette voiture je trouve que le capot custom est très laid avec ses deux "narines" pareil pour le pare-choc avec boite électrique...comme je le dis souvent dans les autres commentaires, les vitres de toit, c'est pas pour moi tout comme les échappement en hauteurs^^Cool la plaque :D7/10

 

phoenix9.jpg

 

Phoénix avec une très belle couleur et des jantes bien assorties avec la carroserie, comme je le dis avant, les vitres de toit j'aime pas trop comme pour l'aileron haut et la prise d'air qui ne va pas avec ce design de muscle car...8/10

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a déjà vu des radiateurs qui refroidissaient de l'huile toi....?? :blink:

Ben oui en compétition LOL

 

 

Il y a même des carters secs, étonnant non ?

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les boites automatiques qui ont des radiateurs d'huiles, jen ai monté un sur mon small block.

 

Et la c'est effectivement un radiateur additionnel d'huile moteur que l'on voit ( treeeees mal place certe mais il est la lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant