TitanWhaza

Qui aura la plus belle Muscle Car ?!

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Et oui après avoir relus ton roman policier, tu dis que j'insulte les gens qui participe, euh....ils ne participe pas comme il se doit et c'est un internaute qui ma prévnu en MP que les gens comme ceux là était là pour pourir le forum...

Et on aimerai bien connaitre le nom de "l'internaute" qui te préviens par mp, ca doit être un bon guignol pour dire ça, surtout que les gens qui participent comme tu dis ont fait vivre ton topic en envoyant des photos et en les commentant. Après tu pense qu'ils ne participent pas comme il se doit. Dans ce cas la impose un règlement dans ton 1er post et précise que y a que toi qui peut poster dans ton topic comme ca c'est réglé, tu pourra communiquer tranquille avec ta copine la p---kave en tête à tête.

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, mais attend relis le titre du topic "je noterais la communauté aussi, si la communauté noterais y aurais moins cette ambiance, et je suis désolé les gout et les couleurs sa ne se discute pas, on ma toujours dit sa...et rien ne t'empeche de crée un topic ou de quitter le miens...bref, et pour le terme Jacky, s'il te plait ne juge pas avant d'avoir vue, c'est la moindre des politesses...

 

"Si la communauté noterais", et bien si tu les laissais parler, ils pourraient déjà noter. J'en conclue donc qu'il s'agit encore de ta faute.

"les gout et les couleurs sa ne se discute pas", et comment crois-tu que les jurés jugent ? Par leur éducation ? Leurs goûts ? Leur physique ? Ils font preuve de professionnalisme et ça commence déjà par une approche extérieure sans incorporer leur petit vécu. Donc, je me répète si tu n'es pas capable de faire cela, change le nom du topic ou n'en crée tout simplement pas.

"ne juge pas avant d'avoir vue", j'ai lu chaque message de chaque page avant de répondre et cela m'a suffi, ho oui ! Largement suffi ! Ne t'inquiète pas pour ma vue, j'ai pas encore confondu mon rasoir avec ma brosse à dent.

 

Je suis venu, j'ai vu, j'ai répondu.

 

Et oui après avoir relus ton roman policier, tu dis que j'insulte les gens qui participe, euh....ils ne participe pas comme il se doit et c'est un internaute qui ma prévnu en MP que les gens comme ceux là était là pour pourir le forum...

 

"ils ne participe pas comme il se doit", ils participent comme le veut le règlement des forums et le règlement est bien au dessus des petites envies de monsieur TitanWhaza. Ils discutent des images apportées à ton "topic", tu devrais les remercier, sinon tu ferais encore ton one-man-show avec toi et ton message d'introduction comme seul spectateur.

"c'est un internaute [...] pour pourir le forum", et toi, tu crois, comme ça, le message d'un internaute. C'est vrai que la parole d'un vaut mieux toutes celles des autres. Les gens qui pourrissent le forum, comme tu le dis si bien, sont les seuls à faire vivre ton "topic", qui plus est dans les lois du règlement des forums, c'est plutôt sympathique à eux, vu les retours qu'ils gagnent. Ayant été modérateur ici, je peux t'affirmer que tu le verras très bien quand des membres viendront te "pourrir" ton "topic". Tu m'obliges à ne pas juger trop vite et toi, tu juges des personnes sur quelque chose qu'ils n'ont même pas fait ! L’hôpital qui se fout de la charité, pas mal...

 

Je vais attendre ta réponse, si il y en a une, et je jugerai ou non si je continue le débat parce que tu as l'air bien dans ta simplicité. Donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas... ou non.

 

PS1 : Tu m'enverras le lien de mon roman policier s'il te plait. Je ne me rappelle plus avoir écrit un livre. :p

PS2 : Maintenant, tu peux dire qu'il y a du hors sujet dans ton topic. Et tu sais quoi ? Tu y as toi même participé. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouououuuu!!!

Tiens y a de l'echo ici, et non justement y en a plus.

C'est bizarre les gens que tu critiquaient de poster sur ton topic sont plus là et pour le coup c'est un peu mort ici.

Dommage c'était bien parti.

Allé je vais être gentil je vais poster quelques photos :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant